| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 21:35:36 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Moi c’est le tutoiement qui me gonfle |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi j'ai tiqué en lisant le mail |
gros minet | Il y a moins cher |
GAS Wifi filaire© | Spotify est à 10,99 (et 17,99 au lieu de 19,99 pour l'abo famille). Mais pour combien de temps encore... ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nicoduke | l'abo famille qui passe à 20€ ça pique quand même
|
gros minet |
Grosbaf Nerd inside | J'étais parti de Deezer pendant un an à cause du passage à 18€ (Abo famille). J'en profite pour dire que je trouve que le flow s'est amélioré en un an (y compris les playlists générées pour l'utilisateur). Message édité par Grosbaf le 22-09-2023 à 11:09:32 --------------- ____________________ |
gros minet | On va quand même pas revenir aux |
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 11:08:36 ![]() ![]() |
samuel14 |
|
samuel14 |
|
RaKaCHa | L'annuel passe de 90 à 108€, ça fait seulement 9€ par mois, je pensais que je payais plus que ça Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-10-2023 à 13:09:07 |
Grosbaf Nerd inside |
Ça saoule, autant je trouve qu'on peut se passer d'abonnement vidéo, autant c'est devenu difficile de se passer des applis de streaming audio tellement c'est ancré dans le quotidien y compris en mobilité (pour ma famille, je ne veux pas généraliser). Message édité par Grosbaf le 25-09-2023 à 15:50:24 --------------- ____________________ |
gros minet |
Message édité par gros minet le 28-10-2023 à 14:50:49 |
ganfoud Talk to me Goose | non, il me semble que les cartes ne sont valides que pour les nouveaux clients |
gros minet | Merci |
RaKaCHa |
|
meuniere | Je suis la seule ? Message édité par meuniere le 02-11-2023 à 18:40:56 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça me rappelle un épisode de Friends où Joey et Chandler (RIP) avaient le câble gratos pour on ne sait quelle raison et ils n'osaient plus éteindre leur télé |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui, ils ont réussi le tour de force de faire encore plus bordélique. Je dis balèze |
gros minet | Hormis l'icône moche sur l'appli smartphone je ne vois pas la différence à priori |
Grosbaf Nerd inside | Chuis pas fan du logo (je trouve l'icône ultra moche mais il se voit bien sur l'écran Message édité par Grosbaf le 10-11-2023 à 11:56:58 --------------- ____________________ |
toum_toum Vivons masqués | Perso pas fan moi non plus. Il y a qq chose comme un retour dans le passé avec ces nouveaux visuels.
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
ganfoud Talk to me Goose | d'ailleurs je ne trouve plus les radios, ça a disparu? |
Grosbaf Nerd inside | Chez moi sur l'App Android pour les radios : --------------- ____________________ |
ganfoud Talk to me Goose | Ah oui merci! Faut vraiment en avoir envie pour le trouver alors qu'il y a peu il y avait encore un bouton en haut de l'écran d'accueil... |
morb | Impossible de connaitre la date de sortie d'un album ainsi que la durée... c'etait possible en balayant l'image de l'album |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je trouve plus « ma musique en aléatoire » |
samuel14 | Je comprendrai jamais les boîtes qui révolutionnent leurs applis au risque de bousculer des millions d'utilisateurs... On sent qu'ils n'ont pas de panel d'utilisateur de test... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | En plus j'ai des notifs in app sans arrêt alors que j'ai tout désactivé, ça me gonfle.
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 18-11-2023 à 19:14:53 |
meuniere | Vous parlez de l'appli ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | oui sur l'appli.
|
meuniere | De mieux en mieux :
|
Shaad | Euh, j'ai passé la journée entière à écouter Deezer sur PC sans retourner dessus. Pas eu de soucis.
Message édité par Shaad le 08-12-2023 à 18:33:54 |
meuniere | Oui, j'ai un vieux compte gratuit qui fonctionnait très bien sans aucune pub jusqu'à il y a quelques semaines.
|
aurel Fraggueur en liberté | Bonjour,
|
Grosbaf Nerd inside | Les offres nouveaux clients ne marchent qu'à la création du compte, c'est peut être ça. --------------- ____________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |