| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
https://uploads-eu-west-1.insided.c [...] b954fc.jpg --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 12-07-2025 à 18:44:36 ![]() ![]() |
cedschmurz-44 |
Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 23-07-2025 à 10:18:24 --------------- ma collection retour vers le futur |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
raph0ux Amateur de PC | Et si tu passes par un VPN c'est sans doute encore moins cher --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet | Version payante Message édité par gros minet le 31-07-2025 à 13:08:06 |
gros minet | Jamais testé mais tu as standard, haute qualité, haute fidélité. |
GAS Wifi filaire© | J'ai un souci très pénible depuis plusieurs jours avec l'app Deezer : J'ai des artistes/albums qui s'invitent tous seuls dans mon lecteur. Genre j'ai un album en cours de lecture, si je l'arrête et reprend un peu plus tard, ce n'est plus l'album en cours mais un autre truc. Et les mêmes trucs s'invitent dans ma liste de "Ecouté récemment" et dans mes Recommandations. Et le point commun c'est que ce sont tous des "artistes" ou "albums" qui font très IA, avec des noms bateau (et inconnus lors d'une recherche Google) et des pochettes à la con sans personnalité. Et parfois même ils s'invitent dans ma liste de favoris ou dans une playlist perso en cours de lecture ! Je suis seul dans ce cas ? Exemple : Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-09-2025 à 15:41:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
morb | Vide le cache, ça pourrait aider |
Publicité | Posté le 17-09-2025 à 16:17:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Voilà un glich intéressant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Tu t'es pas fait hack ton compte ? Ça m'est arrivé une fois que quelqu'un se connecte au mien... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Vous aussi vous êtes harcelé de notifications in APP (Des popups plein écran) à chaque fois que vous lancez l'application ?
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2025 : Stupid is now Norm |
samuel14 | Moi j’ai le message pour la carte bancaire expiré… un peu pénible en mode famille |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 02-11-2025 à 12:13:29 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
samuel14 |
|
gros minet | On le reçoit tous les ans |
toum_toum Vivons masqués | Oui, j'ai vu ça. Depuis 4 ans, c'est ça ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |