| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent :
edit : ah nan, y'en a qui marchent. Illégal donc Message édité par dkS le 17-05-2008 à 16:42:57 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 16:41:48 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | En fait j'ai l'impression que c'est un moteur de recherche de fichiers. Certains sont distribués gratuitement sur les sites des artistes, d'autres... --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
theredled ● REC | J'arrive pas du tout à faire marcher la lecture avec Deezer, même en désactivant mon Firewall, quelqu'un a une solution ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Ça m'est déjà arrivé aussi... --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Pareil
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 23:09:34 ![]() ![]() |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Marre des diam's, booba, TTC dans la radio rap français |
cyd125 Teflon Don | la fonction blindtest ?? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
metalyogi Chevelu à poil court | oauis ben vas voir, suis dans un etat torp vancé pour expliqué quoic'est |
theredled ● REC |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
MireilleTrunks Darling ! | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 23:13:09 ![]() |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 22:32:54 ![]() |
Ren' | La radio hard Caÿ trop bon Quoi que la webradio Virgin Hard Rock est très très sympa Message édité par Ren' le 03-08-2008 à 18:27:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 02:16:12 ![]() j'viens de créer mon compte là dessus, je sais pas encore à quoi ça va me servir |
Kyosh1ro ... | Drapal, ça fait un petit bout de temps que je l'utilise, j'aime l'initiative... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 23:00:07 ![]() Evolution de l'interface ! Maintenant on peut trier les morceaux de ses playlists, on peut faire un shuffle sur ses playlists, on peut glisser déposer les morceaux au sein d'une playlist pour la réorganiser facilement, un bouton "ajouter à une playlist" est apparu dans le player... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2008 à 23:00:38 |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Et l'onglet Videos, c'est nouveau aussi je crois --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2008 à 23:05:58 ![]() Je l'ai pas |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Je l'ai sans être logged in...
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
mini-mousaille ♡♥♡ | je vous rappelle qu'il y a Jiwa, moins connu mais meilleur son, plus de choix sur certains artistes, etc.
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ils ont signé avec quel distributeur chez Jiwa ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |