| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 00:26:56 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués | Hello. Il y a un @@@ de moyen de télécharger un morceau sur son PC ? --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
glouf |
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 23-02-2025 à 19:30:13 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gusano | Hello,
|
gusano | Pour le fun, je lance une Deepsearch ChaptGPT, je posterai quand il répondra. |
gusano | Lol le pavé avec Deepsearch ChaptGPT |
raph0ux Amateur de PC | J'en ai un peu marre du widget tout pourri sur Android
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet | RAS ici |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 09:51:26 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai même changé de téléphone --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui alors là j'ai plus de solution |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Même galère ici |
gros minet | D'après les forums deezer le sujet est connu, reste à savoir quand ce sera réglé |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
morb | ca fait le taf |
toum_toum Vivons masqués | Personnellement j'en suis satisfait (je dois payer dans les 10€ je ne sais plus trop pourquoi...) --------------- 2025 : Stupid is now Norm |
Lugz • | C'est possible d'éviter que ce qui est écouté sur deezer soit coupé par une vidéo instagram, facebook etc. ?? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lugz • | Ben il est activé, enfin je pense puisque je n'ai pas de pub, et l'application fonctionne en arrière-plan. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Lugz • | Ne me dites pas qu'il existe aucun moyen d'utiliser ces applications sans que l'écoute ne soit interrompue par autre chose ? Pour moi qui réduis au maximum l'utilisation du smartphone (que notre société occidentale tend de plus à plus à nous rendre dépendant), ça m'aide finalement dans ma démarche même si je n'ai jamais utilisé mon tél pour écouter de la musique hors de chez moi. Rien n'égalera ce bon vieux lecteur MP3 et sans connexion internet, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 19-06-2025 à 11:54:41 |
cedschmurz-44 |
--------------- ma collection retour vers le futur |
Gnomovtt |
Lugz • |
|
cedschmurz-44 | Oups
Gnomovtt |
cedschmurz-44 | J'suis pas sûr qu'il puisse y remédier ; s'il a connecté une enceinte bluetooth a son téléphone, ben c'est logique que la musique de deezer sorte sur l'enceinte bluetooth au même titre que s'il regarderai une video Youtube et le son de cette dernière sortirai sur l'enceinte, sauf que là c'est insta. Message cité 1 fois Message édité par cedschmurz-44 le 23-06-2025 à 10:57:18 --------------- ma collection retour vers le futur |
Lugz • |
|
Gnomovtt |
cedschmurz-44 |
Gnomovtt |
gros minet | Chez moi ça fonctionne globalement Pas moyen d'écouter via l'appli la musique qu'on a importé soi même |
GAS Wifi filaire© | Tu utilises le widget ? edit : je ne suis pas le seul : https://fr.deezercommunity.com/andr [...] dget-36506 Message cité 1 fois Message édité par GAS le 12-07-2025 à 14:35:08 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gros minet |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |