| |||||
| Auteur | Sujet : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 23:25:25 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | ca a deja été plusieurs fois demandé, pas la peine de faire un topic en doublon |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ah, oui. Gauled en pleine non-exploration complète de la section de suggestion. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouaip je suis déjà dessus --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
san_ | Euh c'est chez moi ou deezer est ultra lent ce soir ? La page ne se charge meme plus, j'ai le droit a un network timeout |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2008 à 19:49:24 ![]()
|
san_ | Pourtant je suis chez free et le chargement est instantané (à part hier soir où le site était down). Perso jpréfère assez largement cette version 2. |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 19:59:29 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 14:26:04 ![]() Chez Free, ça déconne sévère là |
anti-tane |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2008 à 14:31:36 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mini-mousaille ♡♥♡ | je remonte le topic pour vous faire part de l'existence de |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 22:15:09 ![]() "2.0" |
mini-mousaille ♡♥♡ | |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça a deux jours, faut patienter.
|
idzi |
anti-tane |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Encore un nouveau site, où l'on peut écouter de la musique légalement :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
kriloner cold-hearted bastard | Meme pas 7 posts plus haut... --------------- antithéiste |
theredled ● REC | Tin, ça rame. En passant, vive la sécurité, avec ces machins n'importe quel morceau peut etre dl sans streaming... Message édité par theredled le 21-04-2008 à 12:10:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | C'est moi ou on peut juste pas écouter ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2008 à 23:09:36 ![]() C'est toi |
finiderire | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par finiderire le 30-04-2008 à 23:48:56 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | À mon avis il est carrément illégal de virer les pub sur Deezer ... puisque c'est le fait de visionner la pub qui t'autorise à écouter gratuitement les morceaux. Edit : et puis bon, AdBlock c'est bien, mais faut éviter de l'utiliser à tout va. C'est surtout très utile pour les sites qui abusent, mais sur Deezer, je vois pas l'intérêt, elles font partie du modèle économique. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-05-2008 à 00:04:49 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
finiderire |
Non, c'est légal : dans les conditions d'utilisation, les seules mentions qui sont faites concernant la publicité sont le fait que Deezer est seul autorisé à diffuser de la pub (pas les membres) et n'est en aucun cas responsable du contenu des pubs. L'utilisateur est donc dans son droit s'il choisit d'utiliser un outil qui privera le site de revenus indirects en masquant les publicités.
Pourquoi faut-il éviter de l'utiliser à tout va ? Est-on obligé d'aimer la pub ? En fait il n'y a pas que les pubs que je bloque, je booste ainsi la vitesse d'affichage des pages.
L'intérêt est d'avoir les avantages sans les inconvénients en toute légalité.
Message édité par finiderire le 01-05-2008 à 00:18:13 |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
finiderire |
Message cité 3 fois Message édité par finiderire le 01-05-2008 à 00:40:38 |
fils_de_la_lumiere |
--------------- "Pour chaque problème complexe, il existe une solution simple, directe et fausse" Henri Louis Mencken |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Bon, j'ai déjà discuté de ça ailleurs, j'ai pas envie de me répéter, alors : --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Encore un communiste --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 08:27:53 ![]()
|
finiderire |
Message cité 2 fois Message édité par finiderire le 01-05-2008 à 12:48:07 |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 12:51:04 ![]()
Les maisons de disque ne sont pas prêtes à devenir philanthropes, hein... Donc avec ta licence machin bidule tu planes à 4000 avec les bisounours. Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 12:51:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| musique d'ambiance gratuite ? | Quelle musique pour bosser efficacement ? |
| [topic pas unique] La musique gothique ! | [Recherche] musique du générique d'un film |
| Lacrimosa version COMPLETE de Immediate Music ? | Je cherche la musique du clip |
| la boite à musique | my musique : digital_enzo |
| musique hardstyle | |
| Plus de sujets relatifs à : Deezer - ecoute de musique gratuite et légale | |