|
Auteur | Sujet : musique classique scornée par les jeunes? |
---|
tssstare | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:27:39 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2007 à 18:33:39
|
CharlesT |
Larry_Golade In soviet russia |
Les musiques (instrumentales et avec du chant) et mêmes les bruitages de Silent Hill (du 1 au 4) sont magnifiques, a écouter absolument
Y'a plusieurs études sur le comprotement des gens en voitures qui déconseillement d'écouter deux types de musique en voiture car ça rend plus violent : le rock et Beethoven
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2007 à 18:49:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT |
CharlesT |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 18:50:04 |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 15-09-2007 à 18:51:41 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2007 à 18:52:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT |
theredled ● REC |
ps : je suis dac que le mot "savant" est pourri, parce qu'il est trop large, par contre je pense qu'il y a bien une différence d'écoute entre la musique "savante" et les autres. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-09-2007 à 19:12:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CharlesT |
theredled ● REC |
La psychologie de l'écoute ce n'est pas tellement apprendre à écouter soi-même, qu'apprendre à analyser la façon dont on écoute et la façon différente dont les autres écoutent. C'est la perception etc, la subjectivité. C'est applicable encuite à n'importe quel art, voire aux relations humaines, mais là on l'étudie sous l'angle de la musique (qui n'est pas si différente du language entre autres, c'est un des trucs intéressant du domaine aussi). Mais c'est clair que pour comprendre tout ça, il faut pratiquer (écouter surtout, jouer c'est moins important en fait). edit : c'est d'ailleurs en partie pour ça que je me suis barré Message édité par theredled le 15-09-2007 à 21:15:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Volontairement. Tu poursuis un but caché et tu viens d'être démasqué.
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je m'en vais comme un prince. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
zephyrillnino célibataire | La musique classique est bien pour se détendre je trouve mais bon j'avoue que je me lasse quand meme :s |
theredled ● REC | Ouais, pis le jazz c'est bien quand t'es dans un restau classe quoi. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 15:20:27 Ou dans un ascenseur. |
CharlesT |
tssstare |
|
theredled ● REC | Sinon ya la Lettre à Elise de Mozart qu'est bien aussi.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tssstare | c'est vrai que ça colle très bien aux images.
|
Larry_Golade In soviet russia |
Je pense plutôt que c'est parce que c'est une musique "de vieux" "de ringards".
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
tssstare |
|
CharlesT |
theredled ● REC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Tfaçon les jeunes ils sont cons et pis cé tout. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | c'était mieux avant --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
theredled ● REC |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | ce n'est pas la qualité de la musique que je critique, pour ma part j'écoutais de la merde a 12 ans et j'en écoute toujours maintenant mais un peu moins Message cité 1 fois Message édité par ShoTo le 16-09-2007 à 21:56:54 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le |