|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : musique classique scornée par les jeunes? |
anisometropie | pourquoi malgré son immense richesse, ses compositeur geniaux, ses interpretations magistrales, ses virtuoses, la plupart des jeunes (je ne parle pas de tous hein) se contentent de si peu de chose. je parle de toutes ces musique qu'on nous vend, faites uniquement pour etre vendu , qui n'ont aucun interet musical, sinon quelques accord qui sonnent bien dont on se lasse aussi vite qu'on les a entendu. au maximum il a une ou deux ligne melodique de 5 à 10 secondes qu'on nous repète pendant 5 minutes.
Message cité 2 fois Message édité par anisometropie le 25-11-2006 à 21:55:50 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 17:00:20 |
Prems Just a lie |
Trunchy metallement instable | "scornée" --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Mouais, moi ce qui me gene a la limite, c'est quand la musique classique est utilisee dans la pub et les films cacateux. |
anisometropie |
floooop |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 18:15:32 |
romaint |
RAff | la zik en radio , pour jeunes, c'est du plaisir rapide, faut que ça claque, tout de suite, un plaisir immédiat, Message cité 1 fois Message édité par RAff le 25-11-2006 à 18:20:16 |
Grubnatz me name is potato |
|
skynaute |
|
funnyman |
skynaute | Du franglais I think
|
Prems Just a lie |
anisometropie |
RAff |
|
anisometropie |
funnyman |
|
anisometropie |
Message édité par anisometropie le 25-11-2006 à 18:45:02 |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
RAff | la société est comme çà, on bourrine avec de la zik qui touche là ou ça rends accro, mais ça reste éphémere, monde de merde !!
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
BoraBora Dilettante |
anisometropie |
Message édité par anisometropie le 25-11-2006 à 19:02:27 |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
tenchi-sensei Brütal |
Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 25-11-2006 à 19:09:54 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 19:20:45 Moi j'adore ces snobs qui prétendent que seule la musique classique est recherchée et "sophistiquée". Pour alimenter leur thèse douteuse ils sont contraints de prendre comme contre-exemple "la musique qu'écoutent les jeunes de 14 ans qui passe sur Skyrock / NRJ / Fun radio" comme si le monde musical se divisait en ces 2 seules catégories : la musique classique (je suppose que c'est à prendre au sens large, encore que vue la fermeture d'esprit de l'auteur je suis loin d'en être sûr : des artistes comme Bartok ou Penderecki (pour ne citer que 2 de mes chouchous ), c'est encore acceptable ou non ? Ou alors sorti de Mozart et du 18ème point de salut ?) d'une part, et la musique à la con genre Diam's, Kyo et consorts de l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2006 à 19:23:10 |
RAff | un petit lien pour qui veut, comme moi à l'instant, avoir la liste (une liste) des plus grandes oeuvres classiques... |
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 25-11-2006 à 19:36:31 |
tssstare |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wildtestbody |
|
tssstare |
Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 25-11-2006 à 19:58:24 |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |