| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 14:47:16 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | 1er post MAJ |
XVX Kobra XVX |
--------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
volez be a pilot of your life | |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 22:58:26 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | tu peux mettre 2 micro pour la batterie, 1 par piste et apres foutre tes 2 pîstes sur 1 seule autre piste et effacer les 2 pistes |
zephs | donc un par un ce serait le mieu?
|
volez be a pilot of your life | |
volez be a pilot of your life | Coll edit pro que l'on trouve facilement sur Ka*** Message édité par volez le 26-08-2003 à 01:22:40 |
balou Peu importe |
|
ezzz 23 |
|
balou Peu importe | Boh c'est pas mon site. |
zephs | Ok merci a tous
|
|
Blakstaf | Un an de guitare plus ou moins régulièrement et j'arrive toujours pas à enchainer les accords de manière fluide sur mon acoustique |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
balou Peu importe |
Message édité par balou le 27-08-2003 à 12:06:30 |
Cisum Tixe mlif a rof | Des doubles-(god)bou(t)les --------------- Wake from your sleep |
volez be a pilot of your life | rhooooooooooo !!!! |
godbout Génial. | Ceux ici qui jouent avec un bottleneck, vous arrivez à faire des accords avec les autres doigts ? |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Bon, ben comme ça fait un son de daube quand j'enregistre la guitare en bottlneck ( je sais pas pourquoi, ça rend que les aigu, pas les grave ??? ), j'ai fait à la place une petite impro de piano ( un petit blues ) --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
stratocaster ultrazonien |
Message édité par stratocaster le 31-08-2003 à 10:15:16 --------------- [:stratocaster] |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Johhny_Rock Yeah. | |
stratocaster ultrazonien |
--------------- [:stratocaster] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
| :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
| Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ | |