| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
|---|---|
stratocaster ultrazonien | Reprise du message précédent :
--------------- [:stratocaster] |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:33:00 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
volez be a pilot of your life | |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ezzz 23 |
|
Johhny_Rock Yeah. |
Message édité par Johhny_Rock le 01-09-2003 à 14:04:44 |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
ezzz 23 | Tu veux dire que t'as 5 ans de piano dont 3 ans quasiment sans jouer ? |
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 16:15:02 ![]() ![]() |
Cisum Tixe mlif a rof | Nancy --------------- Wake from your sleep |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Allez zou, puisqu'un petit blues au piano a donné envie à volez de se mettre au blues sur son piano, peut être qu'un petit jazzy à la guitare donnera envie à Ezz de se mettre au jazz ?
ezzz 23 |
|
volez be a pilot of your life | salut !
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai mis du temps mais bon...c'est olive et tom. --------------- Wenger m'a violé :/ |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
KoRni Vision analogique | A mon tour: demo
--------------- Signature Loading... |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 | Tu vois à quoi j'en arrive à force de travailler les gammes majeures |
KoRni Vision analogique |
volez be a pilot of your life | Bon, je me suis dis, faudrait quand même que je mette au jazz moi aussi . Donc j ai pris une grille d'accord qu 'on avait vu avec le prof; j ai joué la rythmique tant bien que mal , et j y calé une impro solo, a base de gammes majeures, d'arpeges majeurs.
Message édité par volez le 03-09-2003 à 23:58:20 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
volez be a pilot of your life | 2 nouvo quizz c'est à chier mais vous pouvez qd meme trouver :
|
KoRni Vision analogique | attends hé, y'a mon quizz d'abord --------------- Signature Loading... |
volez be a pilot of your life | ok, désolé , c'est un groupe américain ? |
KoRni Vision analogique | non --------------- Signature Loading... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
volez be a pilot of your life |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
| reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
| :: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
| Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ | |