| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
nico44z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 16:04:39 ![]() ![]() |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
yoli |
Message édité par yoli le 26-09-2012 à 20:31:15 --------------- Ω Quand même |
Constellation06 | "allez vous jouer des chansons de Showbiz en concert" Matt "J'essaye de ramener Muscle Museum. On a essayé Sunburn mais abadonné" |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 20:57:24 ![]() ![]() |
preem | Clairement oui, et pas besoin de 78 écoutes pour s'en rendre compte |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le morceau commence à 2"35... ouaip... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gouge away | A partir de la gratte c'est ce que j'allais dire... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 22:33:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 22:49:14 ![]() 10 écoutes en 3 jours ??
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 26-09-2012 à 22:52:10 |
gouge away |
|
Constellation06 |
|
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
Constellation06 | Juste, par pitié à Montpellier laissez tomber vos samples et vos DJ et jouez nous tout ça avec une gratte une basse et une batterie svp |
gouge away |
|
starduck |
|
starduck |
|
nofroso | Idem, je suis collé dessus |
starduck | c'est chiant le coup d'une seule place! Pas moyen de prendre ma femme et moi Message cité 1 fois Message édité par starduck le 27-09-2012 à 09:59:12 |
nofroso | Bon eh bien, le site est toujours en chargement, je et dois partir ! Courage à vous |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starduck |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si ca continue, je ne vais pas avoir de places pour Tania Kassis.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
StefSamy VC FTW | J'ai une place en balcon \o/ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
StefSamy VC FTW | Et une deuxième place pour madame --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |