| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 10:42:36 ![]() ![]() |
dioute | moi aussi, toujours page d'acceuil... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freelooser_fr | merci StefSamy pour le lien, je spam F5 avec peu d'espoir |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 10:55:10 ![]() ![]() |
freelooser_fr |
|
preem | Bon ben y'a plus qu'à passer une annonce à ceux qui vont rompre d'ici le concert Pensez à moi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 27-09-2012 à 11:10:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
freelooser_fr | je n'y crois plus |
MadameOrange |
--------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
StefSamy VC FTW | MAMAMAMAMAMA MAMA MA --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dioute |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
preem |
|
starduck | bon bah j'ai 2 places gradins pour bercy a vendre du coup... prix coûtant biensur Message édité par starduck le 27-09-2012 à 11:33:45 |
freelooser_fr | starduck MP |
starduck | tu fais le doublé? |
StefSamy VC FTW |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai réussi à avoir aucune place pour aucun concert
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-09-2012 à 11:46:50 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ToYonos Ready to code | J'écoute l'album là et c'est pas si catastrophique, il manque surement de gros titres rock qui marqueront et certains titres sont clairement hors sujet mais sinon ça reste intéressant sur plusieurs titres, on sent le côté expérimentation. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
StefSamy VC FTW |
Zeross | Ah visiblement tous les fans de Muse étaient sur le site de l'Olympia, c'est pour ça que j'ai pu avoir des places pour Bercy sans trop de problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |