| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
Effectivement, et c'est tellement gros que ça peut pas avoir été fait par hasard. Ça va troller sec. La chanson est la pire que j'ai jamais entendu de Muse. Clairement. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 10:04:05 |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:02:34 ![]() ![]() |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
Ash1 En vacances pour le boulot | Putain, explorers leaked en entier sur youtube
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
T'as des bouchons dans les oreilles Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 10:11:52 |
Message édité par Oura_ le 24-09-2012 à 10:13:08 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'veux du son au Taff... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:14:24 ![]() ![]() |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Panic station est très bien par contre! |
braise86 | quelqu'un a été contacté concernant les places à gagner pour le concert de l'olympia? --------------- no deal true red story with it face |
Ash1 En vacances pour le boulot | Tiens, un petit coup de trompette dans Supremacy. Bon morceau, surtout comparé au reste de l'album. Et je confirme que Panic Station est très bon.
Message édité par Ash1 le 24-09-2012 à 10:22:05 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Big freeze Faut arrêter de fréquenter U2... Heureusement la fin de la chanson est un peu mieux Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 10:29:34 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai peur... à vous lire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Putain mais c'est chiant comme album Message édité par Big Blue le 24-09-2012 à 10:32:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Follow Me me fait penser à Bioman. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 10:32:51 ![]() Bon ça y est première écoute |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Lol Liquid State, on dirait tout sauf du Muse, un truc de punk californien sympa mais lambda. Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 10:34:08 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Big Freeze bof bof. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En fait mamamamaadness et unsustainable sont les seuls morceaux à relever le niveau de l'alboum --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ash1 En vacances pour le boulot | Mouais, Big Freeze where the streets have no name aussi... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 10:53:54 ![]() Bon mon lecteur de musique a bien résumé ce que pense Matt de vos critiques |
Ah non! Exogenesis te plaisait peut être pas mais y avait du taf derrière les 3 parties sont bien liées tout en ayant chacune son identité (destruction, vide, recommencement)... Isolated system s'écoute mais niveau feignantise de compo c'est juste insupportable (elle est où originalité? la patte Muse?) et perso ca rend la chanson complétement bateau pour moi a contrario d'Unsustainable. N'importe quel mec un peu doué fait la même chose avec un logiciel, ça serait Muse ou pas qu'on verrait pas la diff. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 10:58:33 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
starduck | Avec Supremacy, ils sont prêt pour la BOF de James Bond Message cité 3 fois Message édité par starduck le 24-09-2012 à 11:16:11 |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Quand j'écoute Follow Me je m'attends à voir débarquer Bernard Minet en collants en chantant "moitié homme moitié robot" |
Venividivicious Psn: vulvor | save me...mes intestins me travaillent --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
GiLaN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |