| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Aerie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 18:54:40 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Si les inrocks n'aiment pas, je vais peut être jeter encore une oreille sur l'album --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
preem |
C'est pas aussi pompeux et grotesque que leur prose en tout cas Mais dans le fond c'est pas totalement faux.... Message cité 1 fois Message édité par preem le 25-09-2012 à 19:34:02 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 25-09-2012 à 19:37:08 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Oura_ Chien de haine |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Panic Station elle file la pêche quand même... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Oura_ Chien de haine |
|
gouge away |
...
+1 Message édité par gouge away le 25-09-2012 à 20:12:03 |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 20:04:42 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
H@wk The King of Cool | Tiens, ils ont rajouté une date pour Strasbourg.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
preem | Je parlais de la prose du passage cité de l'article Les paroles des chansons de Muse sont bas de gamme je trouve...Combien de fois je me suis aperçu en les cherchant sur le net qu'il s'agissait de blocs répétés à l'envie... Message cité 1 fois Message édité par preem le 25-09-2012 à 21:11:56 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Les Inrocks, cay de la merde: voilà, y a pas besoin d'être aussi pompeux qu'eux pour critiquer quelque chose de manière aussi arbitraire qu'ils le font. Même s'ils ont raison sur le fond. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
vanfannel_94 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Les inrocks ont toujours craché sur Muse et ceux qui trouvent Muse pompeux l'ont toujours trouvé pompeux à moins d'être tombés sur la tête.
Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 25-09-2012 à 21:20:31 |
bidibulle houg ! | je trouve les critiques un peu dur sur cet album.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Naaa na na naa naaaaa nananaaaaa... Naaaa na na naaaaa nananaaaa...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Album loin de l'univers de Muse habituel, ca frôle la soupe parfois, sur l'ensemble ca reste aisement ecoutable mais aussitot oubliable....
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Tomswweks In doubt, flat out! |
Madness, je trouve une petite tonalité épique après le solo, ça n'engage sûrement que moi
Ils avaient dit l'an dernier qu'ils arrêteraient totalement de jouer les musiques d'OOS et Showbiz, donc bon.. La dernière, normalement, c'était Readings en 2011. Je suis fan depuis OOS, mais j'aime beaucoup cet album, il me plait beaucoup plus que The Resistance. Juste Explorers et Save Me avec lesquels j'ai un peu de mal, le reste c'est plutôt bon. Je trouve que Supremacy, Survival et Follow Me (un peu dommage que ça soit de l'électro derrière et pas de la gratte, mais ça passe encore) sont un lien avec le passé, avec OOS et Absolution. Par contre, le solo calme de Supremacy (avec les trompettes derrière) me fait penser à une musique hyper connue. J'arrive pas à retrouver le nom Message cité 1 fois Message édité par Tomswweks le 25-09-2012 à 22:40:08 |
sq- |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
gouge away | Avec eux inutile de se palucher sur des setlists, ça sera toujours la même chose
|
Nivacrin Wat ? | En cadal, tu as oublié Butterflies and Hurricanes... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? | Et Apocalyse Please, aussi. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Constellation06 | la setlist que j'espère voir à montpellier |
Constellation06 | très bonne analyse, je plussoye la conclusion
|
gouge away | Vous rêvez pour Microcuts et Apocalypse Please. Message édité par gouge away le 26-09-2012 à 00:27:09 |
gouge away |
|
StefSamy VC FTW |
Quel article de mayrde sans dec Dire que dans les derniers U2 y'a 2 tubes et de la soupe, et ensuite flatter ce dernier album de muse, faut vraiment avoir des oreilles en carton et rien entre les 2. Dans le genre soupe à midinette y'a quand même pas mieux que Muse depuis 2 opus. En validant au passage la stratégie de passer à du tout commercial D'habitude les groupes font l'inverse. En tout cas radiohead s'en sort largement mieux, en passant par des phases electro & co, ils restent dans leur truc, ils se prostituent pas. A mon avis l'auteur est au moins bisexuel et est amoureux de bellamy comme toutes les nouvelles groupies qui constituent désormais 85% de leur public Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-09-2012 à 09:13:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | RAH mais Panic Station, quelle tuerie |
Nivacrin Wat ? | Elle est pas si mal Unsustainable en fait --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
monsieurorange Optimisation Team Member | Autopersuasion --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouais. Message édité par billycorgan le 26-09-2012 à 15:52:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
preem |
C'est pile poil la même version que le clip ou alors elle est un peu plus longue ? |
nico44z | non pareil . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |