| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 11:02:55 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Risque d'y avoir masse de pleureuses ex-fan de tokio hotel aux concerts --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ash1 En vacances pour le boulot | 50 000 personnes en attente ce matin, a priori. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Actuellement, toutes les places sont bloquées mais nous vous conseillons de rester dans la file d'attente (1/3)
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ash1 En vacances pour le boulot | c'était sur twitter. En gros, c'est mort, reviens dans 2 jours sur le site de l'olympia --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot |
nofroso | Pfoahh ouais, complet ! Dégouté ! |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 11:19:59 ![]() ![]() |
roulianito |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nofroso | Chez moi je suis arrivé sur la page, mais ça marquait carrément "complet", j'ai relancé et je peux ajouter les places au panier, mais pas moyen de passer cette étape ! |
nofroso | Oui, cette fois ci c'est clairement cuit, on tombe systématiquement sur "épuisé" même en relançant |
starduck | pire j'avais les places dans mon panier avec les numéro et tout!
|
preem |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Mon dieu... Explorers... Bon bah je vais écouter Stupeflip. Message édité par bartaban le 25-09-2012 à 11:45:50 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
monsieurorange Optimisation Team Member | et 100 eurals d'économisés --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
milk_ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
overtrix | Après 2, 3 écoutes de l'album effectivement Panic Station sort du lot et est assez inattendue.
|
bartaban It’s alive! It’s alive! | la chanson prélude c'est repris de quoi ? j'arrive pas à retrouver le titre de la chanson à laquelle ça me fait penser --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Delicieuse enfant, ma chair et mon sang etc --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 16:35:07 ![]() Je l'avais déjà remarqué avant vous |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 16:54:40 ![]() Je commence à apprécier Follow me |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
duc-leto aka Duke |
Pas forcément. Regarde j'adore l'électro, pourtant je me barre
Ouais là c'est cuit. Y'a 2 hypothèses, soit ils font un mégaflop et seront obligés de revenir aux racines (et là j'ai un gros doute entre les nouvelles fangirls, les mecs qui s'obstinent à écouter 30 fois pour se dire que c'est good, ceux qui sont persuadés que ça sera potable en live...), soit on les a définitivement perdu et il n'y a qu'un concert dans ce genre qui vaudra le coup en fin d'année, mais on a déjà fait assez de pub pour eux sur le topic
Mais t'as pas fini de nous faire ta provoc' a 2 boules toi ? T'as rien à foutre sur ce topic vu que tu connais rien à ce groupe, pour ton intégrité intellectuelle, continue à troller sur ce que tu connais au moins, Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 25-09-2012 à 18:37:22 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2012 à 18:39:57 ![]() Ils feront un carton lors de leurs tournées ( la preuve plus haut ) mais pour les ventes de l'album, faudra voir...
|
gouge away | Vivement le prochain album |
nico44z |
Aerie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |