| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 09:54:02 ![]() ![]() |
glouf |
Message cité 2 fois Message édité par glouf le 25-09-2012 à 09:56:03 |
Ash1 En vacances pour le boulot | y a un accès par preprod.myticket.fr mais je sais pas si ça va passer --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
starduck | et c'est fini, tout à explosé |
roulianito | Bon bah ca doit etre mort |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 10:03:37 ![]() ![]() |
Aerie | Moi aussi, j'ai pas 2h moi |
starduck | moi j'avais 30 minutes et plantage |
Aerie |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Ash1 En vacances pour le boulot | j'ai pas l'impression que ça se rafraîchisse des masses leur truc...
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
popol_55 | Entre la chanson qui ressemble à du Queen, celle à du U2 et l'autre à du Mika --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
starduck | si mais sans conviction |
Ash1 En vacances pour le boulot | bah j'ai laissé la page ouverte, ça mange pas de pain. Par contre y a un mec sur facebook qui dit avoir réussi à choper une place mais qu'il n'y en a plus qu'en fosse. Je pense que c'est mort. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Moi j'écoute l'album, je pleure. --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nofroso | Je suis presque sur qu'ils disent ça pour éviter la saturation du site, mais que ça ne change rien.. Vous pensez qu'ils se seraient embêtés à mettre un tel système en place ? |
nofroso |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | bah en général sur d'autres sites j'y arrive très bien. Pour bercy j'avais pris les places depuis mon tél, en edge... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Ash1 En vacances pour le boulot | il parait (à prendre au conditionnel) que l'accès à certains sites par la version mobile est prioritaire à l'accès par navigateur classique. Je sais pas si c'est une LU, en tous cas ça avait bien marché pour bercy^^ --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
GiLaN | La chaine youtube n'est plus |
monsieurorange Optimisation Team Member | --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
nofroso | J'ai eu le cas une fois aussi pour la version mobile |
monsieurorange Optimisation Team Member | Pareil 30min.
monsieurorange Optimisation Team Member | les premiers extraits ont dû calmer du monde faut croire --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |