| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:59:11 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | En fin de compte ça va bien se vendre auprès du public fan de neutron star collision --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce soir je vais essayer de me le passer d'une traite pour voir ce que ça donne... ça promet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
roulianito | p'tain les nappes de synthé sur panic station |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Follow Me serait pas mal avec un traitement à la BLISS et non "remix DJ Soprano feat DJ Booba etc..." --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Venividivicious Psn: vulvor | Ouais, c'est pas faux, l'album serait pas mal si il était mieux --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
L'enchainement Explorer - Big Freeze - Save Me est, je dois le reconnaître un peu dur à appréhender
C'est le plus gros foutage de gueule musical de Muse depuis Unintended cette chanson Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 21:08:21 |
Venividivicious Psn: vulvor | Explorers est pour ma part la plus insupportable chanson de l'album et de loin --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 21:10:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Freeeeee me from this worrrrrlllldddddd.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ash1 En vacances pour le boulot | ou alors c'est un gros troll de la part du groupe, c'est pas possible. Et ils vont encore remplir 2 Stade de France en juin prochain avec ça ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 21:15:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 21:17:10 ![]() Follow me est mieux quand elle est enregistrée avec un iPhone pendant un concert surtout. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 21:21:53 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La position et le style de "Liquid State" (on dirait du gros rock/punk Californien) est vraiment étrange... surtout après "save me"... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
preem | J'écoute, je risque d'être sévère mais juste |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est tout de même un sacré melting-pot de "styles" cet album... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 21:44:05 ![]() Et Survival, autant j'aime bien en single, autant il ne passe pas dans l'album. Je n'arrive pas à lui décrocher l'étiquette d'hymne. |
preem | Au final mon sentiment c'est qu'on a là un album pop/rock quelconque et sans prétention. Dommage. Message édité par preem le 24-09-2012 à 22:03:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | http://www.rtbf.be/purefm/article_ [...] id=7841588
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
sq- | Album dispo sur leparisien.fr en bien meilleure qualité que la version que l'on trouve ci et là --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
malakere SALAUD ! | non mais y'a pas a dire, panic station c'est vraiment une tuerie et carrément pas attendue, le reste est en dessous... |
gouge away | J'en suis à Follow Me |
preem | Tu as presque touché le fond, rassure-toi |
bartaban It’s alive! It’s alive! | http://www.leparisien.fr/musique/e [...] 179206.php Message édité par bartaban le 25-09-2012 à 08:31:54 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | putain le début de madness après la première c'est juste HORRIBLE. --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
preem | Anti-flood Message édité par preem le 25-09-2012 à 08:34:58 |
Ash1 En vacances pour le boulot | lol le site qui vend les places pour l'olympia sature déjà... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Aerie | Pff, le site est mort ou bien ? |
glouf | Vous voulez vraiment payer 50€ pour aller écouter ce disque ? |
Aerie | C'est trop rare les petites salles |
Ash1 En vacances pour le boulot | au pire je me dis que j'aurai pas de regrets si je chope pas une place Message édité par Ash1 le 25-09-2012 à 09:52:40 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |