| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 18:45:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 18:52:00 ![]() Moi aussi je préfère Firefox |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Panic Station me fait penser à l'album solo de Mercury de par sa sonorité... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | N'empêche c'est dingue... chaque titre me fait penser plus ou moins soit à un style/groupe/morceau... c'est vraiment une sensation étrange... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Venividivicious Psn: vulvor | Annulation preco: Done --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nico44z |
|
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 24-09-2012 à 19:04:21 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 19:06:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:06:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 19:08:46 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je découvre Explorers... putain mais c'est la BO d'une série B à l'eau de rose ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sq- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Big Freeze... non mais c'est un morceau de U2... limite on dirait que c'est Bono qui chante... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 | le top c'est quand même Follow Me ... J'ai l'impression d'entendre un featuring avec David Guetta ou Skrillex |
Venividivicious Psn: vulvor | J'ai envie de dire "FAUX" mais la n'est pas la question --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Venividivicious Psn: vulvor | Putain, deception de l'année...
preem |
Il est prévu pour quand ? J'arrive chez moi dans 30mn, bientôt le verdict Message cité 1 fois Message édité par preem le 24-09-2012 à 19:18:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon SUPREMACY a la classe tout de même... du bon MUSE bien grandiloquent comme j'aime. (même si l'inspiration Led Zep plane sur le morceau...) --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sq- |
crushedtoapoulpe SWAG | Ah! cette douce mélopée des fans qui se rendent compte à l'unison que leur groupe fétiche est tout pourri --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
preem | Euh...Vous l'écoutez où ? |
Ash1 En vacances pour le boulot | j'ai mis un lien youtube page 300 je crois. Sinon, y a d'autres "endroits" --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:02:29 ![]() On le trouve par-ci par-là |
preem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:11:22 ![]()
|
Ash1 En vacances pour le boulot | supremacy est pas mal non plus, malgré le côté de james bond --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 20:45:58 ![]() |
nico44z |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Bah c'est une montée en puissance! A partir de 2:40 ça monte avec la rythmique qui s’énerve vers 3:40! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 20:55:25 |
Venividivicious Psn: vulvor | j'ai envie de dire qu'autant de médiocrité frise le génie pur... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |