| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
GiLaN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 11:33:26 ![]() ![]() |
GiLaN | A part deux-trois titres sympas, le reste est vraiment à jeter |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Elle me fait clairement penser à Another one bites the dust. |
cust be back | on dirait du queen mélangé avec du george micheal |
Babouchka You're no fun anymore | Comme Madness en fait --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Constellation06 | n'écoutez pas Follow Me x) |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 13:32:47 ![]() ![]() |
cust be back | putain explorers j'ai l'impression no surprises de rh Message édité par cust be back le 24-09-2012 à 13:41:30 |
cust be back | d'ailleurs je cherche quel morceau pourrait etre le fameux son "christian gangsta rap jazz odyssey, some ambient rebellious dubstep and face melting metal flamenco cowboy psychedelia" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Entre midi et deux j'ai survolé quelques titres...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Ash1 En vacances pour le boulot | Date supplémentaire à Strasbourg le 19/12 Message édité par Ash1 le 24-09-2012 à 14:51:58 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Venividivicious Psn: vulvor | Ils ont pas annoncé un album supplémentaire par hasard? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a aussi des tickets supplémentaires en vente pour Bercy --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ash1 En vacances pour le boulot | Si,si un truc acoustique. Ca devrait plus intimiste, funky-psychédélique, avec des accents de country et des relents de tecktonik. Parfait pour jouer à la fête des vendanges et au pmu du coin
Message édité par Ash1 le 24-09-2012 à 14:55:37 --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
popol_55 | Supremacy me fait penser à des bouts de Kashmir avec un mélange de musique de star wars --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:08:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 15:09:07 |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:14:52 ![]()
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Ah bon moi j'ai trouvé les deux compos de Chris particulièrement insipides... |
Babouchka You're no fun anymore | Fin du contrat Warner en beauté quoi Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 24-09-2012 à 15:16:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:19:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 15:32:28 |
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:37:38 ![]()
|
Constellation06 | à vrai dire j'aime bien l'album, mais pas en me disant que c'est du Muse quoi |
gouge away | La hâte d'écouter ça m'emporte |
darksantor Marabouteur de PC N2 | C'est moi où y'a un petit coté Queens of the Stone age pour Liquid State ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 17:16:48 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |