| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:34:45 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Pour le coup en ce qui me concerne j'aime moyen, autant j'ai jamais compris qu'on compare radiohead et muse autant là ça fait trop radiohead... Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 21-09-2012 à 16:05:19 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | La radio belge Pure FM propose d'écouter l'album "The 2nd Law" en intégralité sur son site à partir du lundi 24/09.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 21-09-2012 à 16:29:40 |
Ash1 En vacances pour le boulot | 30 premières secondes up. Ca fait un peu musique de dr house, mais bon c'est une intro quoi... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 16:29:07 ![]() On a dépassé les 10% sur Connectome. 30 secondes d'Isolated system. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tomswweks In doubt, flat out! | Ca s'annonce plutôt pas mal, finalement |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:16:39 ![]() ![]() |
sq- |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 20:39:41 ![]()
Trop. C'est bien malin de nous faire écouter MAMAMAMAMAMAMAMADNESS avant ça. Et concernant leur "réseau" pour débloquer Isolated system, à la vitesse où ça avance, ils auront fait trois tournées mondiales, un break et prépareront le nouvel album avant les 100% Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 20:41:12 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Surtout que lundi... l'album est dispo en écoute. Ils devraient se bouger avec leur brocoli là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 21:13:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 22:38:24 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 20% dispo... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 21-09-2012 à 22:30:20 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | 31%...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Tomswweks In doubt, flat out! |
|
roulianito | je m'attendais à mieux pour supremacy vu les reactions.
|
Venividivicious Psn: vulvor | Qui à preco le deluxe box set a 76€ ? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca ressemble à celui de Resistance (que j'ai en version numéroté --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico44z |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nico44z | on sera bientot fixé ... |
bartaban It’s alive! It’s alive! | https://now.jbhifi.com.au/#/music/Search?q=muse
--------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
malakere SALAUD ! |
nico44z | oh putain ces chansons ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est moi où Matt, depuis le dernier album, prend de plus en plus souvent une voix grave et "véhémente" ridicule ? Où est la voix douce et mélodique des OOS et Absolution ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Au Taff'... peux pas écouter... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ash1 En vacances pour le boulot | D'ailleurs dans explorers le "feeling nature's glow", c'est les mêmes notes que "and the world turning inside out" dans don't stop me now de Queen... une pièce de plus pour ceux qui disent que muse leur pompe tout... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est si mauvais que ça ? Vous me faites peur... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
glouf | Y-a pas, il avait un compte à régler avec leur maison de disques |
Ash1 En vacances pour le boulot | Honnêtement, j'aime bien Panic Station. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Effectivement, et c'est tellement gros que ça peut pas avoir été fait par hasard. Ça va troller sec. La chanson est la pire que j'ai jamais entendu de Muse. Clairement. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 24-09-2012 à 10:04:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |