| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Reprise du message précédent :
Ca m'étonnerait un peu quand même parce que ça colle bien au speech de la nana à la TV qui termine sur "Unsustainable" qui lance la partie Dubstep. Mais sait-on jamais Message édité par sh_kyra le 13-07-2012 à 15:21:38 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 15:03:41 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
preem |
|
black cat white cat Pitbull |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Hiding to, future b-side? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
GiLaN |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sq- |
Constellation06 | Et le concert de lancement c'est Montpellier |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 03:30:30 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
nico44z | on peut précommander l'album : |
cust be back | super |
The_Declaration the dark should fear me |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai préco' la version CD-DVD sur Amazon... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico44z |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Yep, j'ai la version limité numéro du collector de Resistance, sympa en effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
leyee1603 | j'ai précommandé la version CD+DVD guère plus chère par contre aucune indication de ce contient le DVD. Un avis ? --------------- Mon FEEDBACK |
cust be back | making of a 95% certains Message édité par cust be back le 25-07-2012 à 13:10:17 |
GiLaN | bonne question |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
leyee1603 |
--------------- Mon FEEDBACK |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Constellation06 | Le making of fait 45 min environ |
Nivacrin Wat ? |
Nivacrin Wat ? | Heu ouais mais le stade couvert t'y cases 20.000 personnes (et encore je suis certain que c'est large). Là c'est le double ! (et c'est totalement fermé !) Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 26-07-2012 à 16:10:29 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 26-07-2012 à 17:00:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Message édité par Perceval_De_Galles le 26-07-2012 à 17:04:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
duc-leto aka Duke | Une news, une vraie : http://www.ultimate-guitar.com/new [...] _muse.html --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'attends d'écouter... car entre "l'album sera minimaliste, l'album sonnera oriental, dubstep, etc etc..." il y a tout et son contraire dans leurs déclarations... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |