| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent : --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:58:10 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Faut voir, les artistes sont bons quand ils sont au fond du trou en general --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Oura_ Chien de haine | C'est la première fois qu'on voit des compos de Chris sur un album ? |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | http://muse.mu/news/article/790/mu [...] lable-now/
cust be back |
Message édité par cust be back le 27-07-2012 à 19:26:08 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Des "chances" de les voir ce soir pour l'ouverture des JO ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sq- | a priori oui :
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 20:20:58 ![]() ![]() |
cust be back | et j'ai oublié de vous en parler, mais pour ceux qui serait susceptible d'aimer l'ancien esprit de muse: http://www.youtube.com/user/NISHEcoverband/videos Message édité par cust be back le 27-07-2012 à 20:29:45 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Constellation06 | L'ambiance.
Message édité par Constellation06 le 28-07-2012 à 00:38:50 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-07-2012 à 01:08:33 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 28-07-2012 à 01:17:45 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Deouss SOLA GRATIA | Le classique c'est différent --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
GiLaN | j'ai tout raté |
Constellation06 |
GiLaN | ah ? |
Constellation06 | Ils sont pas passé |
GiLaN |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 10:21:50 ![]() Parait qu'ils feront la cérémonie de clôture |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message édité par Venividivicious le 28-07-2012 à 10:24:30 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Apparemment Chris chanterai sur les deux morceaux qu'il a écrit : 'Save Me' et 'Liquid State'
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 18:26:54 ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est la cover ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 18:34:50 ![]() Apparemment, ils balances plusieurs artworks sur Twitter depuis deux heures : https://twitter.com/muse Edit : En fait, c'est un seul artwork mais à différents états d'avancement. J'y comprends rien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 18:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 18:39:54 ![]()
Désolé pour le double post, me suis planté Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 18:42:09 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ok... je vois le délire... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
maestun | |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 19:07:00 ![]() La version définitive : (J'ai fait des aquarelles en maternelle qui avaient plus de gueule Et : http://www.humanconnectomeproject.org Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 19:09:56 |
darksantor Marabouteur de PC N2 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouais bon... des extraits maintenant... car là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
metalyogi Chevelu à poil court | Y'a un extrait de Panic Station qui traine, qualité moyenne mais ca donne bien envie --------------- Mon profil Last FM |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 22:47:38 ![]()
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'aime bien celle de Showbiz et d'hullabaloo (et pas trop mal OOS et Resistance --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |