| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 14:20:23 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Carré tout ça, tes sources ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sq- | Juste des rumeurs lancées sur Twitter.
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bha ça semble tout à fait "chronologiquement" réaliste. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
overtrix | |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:23:32 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | la musique chinoise --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
leyee1603 | Dans une autre interview, le rapprochement du nouvel album avec OOS était évoqué, il ne faut donc pas trop croire les "on dit" --------------- Mon FEEDBACK |
Babouchka You're no fun anymore | Des musiques chinoises pour parler de supermassive chaos of the blackout annihilation divided by zero, pourquoi pas --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fenrir1 Done |
|
Venividivicious Psn: vulvor | Encore mieux, OOS en vo + interprète chinois --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Tototibere | Trailer de l'album "The 2nd Law" dévoilé ! Sortie en Septembre Message cité 3 fois Message édité par Tototibere le 06-06-2012 à 15:50:01 --------------- |
Constellation06 | Hâte d'entendre du Dubstep de Muse 17 Septembre. Message édité par Constellation06 le 06-06-2012 à 15:51:12 |
Venividivicious Psn: vulvor | Je demande a voir/entendre....on peut parler de variété, mais ça risque de virer à la dispersion si c'est foiré. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mwouais, vidéo teasing qui n'apprends rien sur l'album si ce n'est son nom quoi... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Venividivicious Psn: vulvor |
Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 06-06-2012 à 18:01:43 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
roulianito | erkk... c'est bien laid Message édité par roulianito le 06-06-2012 à 18:40:03 |
Venividivicious Psn: vulvor | Je dirais pas que c'est laid, je dirais que ça ne m'a pas l'air au point, on dirait une bande originale de film et ça j'aime pas. --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Babouchka You're no fun anymore | Pas mal ce nouveau daft punk --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Constellation06 | Perso j'adore, je m'attends à un très grand album. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Vous déconnez, c'est pas vraiment Muse hein? --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 | Ils vont pas s'amuser à mettre une musique qu'ils n'ont pas fait...
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ne dis pas qu'ils n'ont pas fait cette musique, mais que ça n'est certainement en rien représentatif de l'album à venir. Si ce n’est peut-être l'approche "politico-rebelle" abordé.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Constellation06 | En tout cas on est d'accord sur le fait que le sujet est politique.
|
Venividivicious Psn: vulvor | Ouais enfin le style "engagé" du pauvre pour vendre des albums aux minettes de 14 ans....comment dire.... --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Constellation06 | |
Ash1 En vacances pour le boulot | Skrillex a porté plainte pour plagiat ou pas encore ? --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Constellation06 |
Oura_ Chien de haine |
|
The_Declaration the dark should fear me | wow, du dubstep, quelle originalité, quelle créativité putain!!! |
Venividivicious Psn: vulvor | FAUX, c'est nouveau, c'est du "Musestep" --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
preem | Et voilà, tout le monde s'excite et assène un jugement définitif et sans appel à partir d'un teaser dont les 40 dernières secondes partent en vrille En tout cas je ne sais pas de qui est le première partie mais j'adore J'aurais tellement aimé qu'ils développent le "concept" Exogenesis sur un album entier à coups de morceaux progressifs de 17 minutes...Qu'ils nous pondent leur Animals quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |