Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3163 connectés 

Avec le recul, le meilleur album est ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  418  419  420  421  422  423
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

n°30859747
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 09:59:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah oui :/
Ils ont dit que la der des der c'était le Reading Festival. Mais j'espère que c'pas vrai! ...

Un peu trop carré ça se voit sur les deux derniers HAARP, par rapport à certains concerts d'il y a un moment, genre les Eurocks je crois

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 06-07-2012 à 10:00:44
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 09:59:18  profilanswer

n°30859750
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 09:59:42  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ils avaient pas annoncé qu'ils ne joueraient plus les titres d'OOS de la même manière que d'habitude ?

New Born au violon peut-être :sweat:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30859778
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 10:01:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=6eTg86o2Bgg :D
Il y en a beaucoup qu'ils ont repris.

n°30859782
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-07-2012 à 10:02:02  profilanswer

monsieurorange a écrit :

C'est sérieux ? [:rofl] Mais pourquoi ils feraient cette connerie ? J'sais pas, quand les gens vont voir AC/DC en concert, ils s'attendent à un Highway to Hell dans son jus, idem pour Metalicca et Nothing Else Matter (exception faite de leur concert aux arènes de Nimes avec l'orchestre :love:)

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°30859809
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 10:04:39  profilanswer

Nivacrin a écrit :

C'est sérieux ? [:rofl] Mais pourquoi ils feraient cette connerie ? J'sais pas, quand les gens vont voir AC/DC en concert, ils s'attendent à un Highway to Hell dans son jus, idem pour Metalicca et Nothing Else Matter (exception faite de leur concert aux arènes de Nimes avec l'orchestre :love:)

pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]  
ils pourraient nous faire un remake du S&M de Metallica avec orchestre symphonique

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30859840
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 10:06:53  profilanswer

ça rend pas mal faut reconnaître :D
dire que je les ai découverts avec ce clip sur MTv à l'époque...11 ans dans laggle ptain :sweat:

---------------
n°30859891
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-07-2012 à 10:10:52  profilanswer

monsieurorange a écrit :

pourquoi pas  [:cosmoschtroumpf]  
ils pourraient nous faire un remake du S&M de Metallica avec orchestre symphonique

Ha ouais dans mais avec orchestre philharmonique d'accord, mais juste un pauvre violon et 3 percus, je pense que ce serait pas génial :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°30859913
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 10:12:21  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ça rend pas mal faut reconnaître :D
dire que je les ai découverts avec ce clip sur MTv à l'époque...11 ans dans laggle ptain :sweat:

Ouais franchement ça rend bien.

Nivacrin a écrit :

Ha ouais dans mais avec orchestre philharmonique d'accord, mais juste un pauvre violon et 3 percus, je pense que ce serait pas génial :D

Ou alors en live ils nous font un featuring avec Apocalyptica [:pere dodu]

n°30860187
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 06-07-2012 à 10:32:27  profilanswer

Constellation06 a écrit :

FYP :jap: :o

Et j'espère aussi, je vais faire 300km pour aller les voir pour la première fois, y'a intérêt qu'ils assurent!

Pour ceux qui vont à l'hôtel, je sais que les prix parisiens font mal à certains budgets, alors si vous voulez vous loger pas trop cher et décemment, il y a un hôtel que la plupart des gens ne connaissent pas, car ça dépend d'un organisme de l'armée (en gros, le CE de l'armée), mais c'est ouvert à tout le monde: la résidence Voltaire, 6 rue voltaire au Kremlin Bicêtre.  
C'est en bordure du périph, et c'est l'équivalent d'un 3 étoiles, pour 51€ la nuit.
J'y ai déjà séjourné, franchement ça vaut le coup, c'est bien plus confortable qu'un etap et bien moins cher que tout le reste. C'est à 2 min de la ligne 7, après faut marcher 5 min pour choper la 14 pour aller à bercy, et on peut se garer facile.

Si ça peut en dépanner certains...

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°30860346
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2012 à 10:44:17  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon on va essayer de passer à autre chose

Si vous deviez faire le best-of de Muse en prenant 10 chansons et au minimum une chanson de chaque album, ça donnerait quoi?

histoire de pas passer pour un anti-Muse de base:

- Muscle Museum
- New Born
- Space Dementia
- Plug-in baby
- Stockholm Syndrome
- Thoughts of a dying atheist
- Starlight
- Map of the Problematique
- Knights of Cydonia
- Undisclosed desires

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 10:44:17  profilanswer

n°30860458
Constellat​ion06
Posté le 06-07-2012 à 10:50:07  profilanswer

Ash1 a écrit :

Pour ceux qui vont à l'hôtel, je sais que les prix parisiens font mal à certains budgets, alors si vous voulez vous loger pas trop cher et décemment, il y a un hôtel que la plupart des gens ne connaissent pas, car ça dépend d'un organisme de l'armée (en gros, le CE de l'armée), mais c'est ouvert à tout le monde: la résidence Voltaire, 6 rue voltaire au Kremlin Bicêtre.  
C'est en bordure du périph, et c'est l'équivalent d'un 3 étoiles, pour 51€ la nuit.
J'y ai déjà séjourné, franchement ça vaut le coup, c'est bien plus confortable qu'un etap et bien moins cher que tout le reste. C'est à 2 min de la ligne 7, après faut marcher 5 min pour choper la 14 pour aller à bercy, et on peut se garer facile.

Si ça peut en dépanner certains...

C'est très sympa pour ceux qui vont à Paris!
Perso je vais à Montpellier.

n°30860747
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 06-07-2012 à 11:06:19  profilanswer

Nivacrin a écrit :

I Belong to you ? WTF !!!

1. Stockholm Syndrom
2. Citizen Erased
3. The Resistance (j'suis pas spécialement fan, mais dans un best of, il en faudrait au moins une de cet album
4. Map of The Problematique
5. Apocalypse Please
6. Showbiz
7. New Born
8. Butterflies & Hurricanes
9. Hysteria
10. Knights of Cydonia

Bonus track :D. Feeling Good (parce que bon quand même, c'est celle là qui les a vraiment fait connaitre.)

Ouais je sais ça surprends... Mais je trouve que I Belong to you est une excellente chanson pour les moments coquins...
Par contre je me rends compte que j'ai oublié Knight Of Cydonia... Impardonnable :D, une des meilleures chanson live du groupe... Ca chante, ça jumpe...

Et en bonus track je mettrai bien Map of your head, j'adore la jouer à la guitare celle-là

The_Declaration a écrit :

histoire de pas passer pour un anti-Muse de base:

- Muscle Museum
- New Born
- Space Dementia
- Plug-in baby
- Stockholm Syndrome
- Thoughts of a dying atheist
- Starlight
- Map of the Problematique
- Knights of Cydonia
- Undisclosed desires

Il manque un titre de Resistance [:theorie des lavabos]
Même pas un petit MK-Ultra? :D

PS: OTAN pour moi j'avais zappé Undisclosed
PS2: Burned edit :D

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 06-07-2012 à 11:19:54
n°30860860
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 06-07-2012 à 11:11:32  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ils avaient pas annoncé qu'ils ne joueraient plus les titres d'OOS de la même manière que d'habitude ?

Constellation06 a écrit :

Bah oui :/
Ils ont dit que la der des der c'était le Reading Festival. Mais j'espère que c'pas vrai! ...

Ils ont dit qu'ils ne joueraient plus certains titres d'OOS mais pas qu'ils arrêtaient de tous les jouer! Normal... Conserver un répertoire c'est du taf (c'est l'excuse qu'ils ont donné), ils ont surement plus le temps de s'entraîner sur Cave et des chansons comme ça...

Message édité par sh_kyra le 06-07-2012 à 11:16:28
n°30860996
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-07-2012 à 11:19:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Il manque un titre de Resistance [:theorie des lavabos]  
Même pas un petit MK-Ultra? :D

non, y a Undisclosed Desires  [:corten:2]  
Je déteste Resistance avec passion mais cette chanson est une exception majeure.

n°30861770
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 06-07-2012 à 12:03:52  profilanswer

:hello: et drapal :o
Je suis plutôt branché industriel et metal symphonique (R+, Oomph, Lacrimosa, Epica, Rhapsody,  mais Muse est le seul groupe de pop/rock que je trouve écoutable :o

Un top rapide :  

- Space dementia (j'ai découvert muse avec cette chanson que je continue de trouver très bonne)
- Dark shines :love:
- Plug in baby
- I belong to you (ne fais pas l'unanimité ici on dirait :D), je la trouve vraiment excellente cette chanson, un gros WTF de 6 minutes :o
- Ruled by secrecy  
- Showbiz
- Feeling good
- United states of Eurasia (et son hommage appuyé à Queen)
- Exogenesis
- Undisclosed desire

J'aime assez peu black holes and revelations et absolution (peut être pas assez écoutés), showbiz et OOS sont mes disques de chevet par contre. Concernant the resistance j'ai mis beaucoup de temps à accrocher :jap:
Pas encore écouté le nouveau single, je vais me pencher dessus ce soir je pense :o

n°30861867
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-07-2012 à 12:10:37  profilanswer

Ne pas aimer absolution  [:kzimir]

---------------
n°30862149
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 06-07-2012 à 12:33:29  profilanswer

I Belong to You est une très bonne chanson... C'est même une de celles qui sauve l'album The Resistance.

C'est juste dommage qu'il y ait cette partie chantée en français (oui oui c'est du français apparemment :o ) et ultra-kitsch au milieu.

n°30862318
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 06-07-2012 à 12:53:04  profilanswer

Mon top 10:

- Cave
- New Born
- Space Dementia
- Citizen Erased  :love:  
- Dark Shines
- Apocalypse Please
- Butterflies & H  :love:  
- City of Delusion
- Exogenesis
- Futurism  :p  

Et j'espère bouleverser mon classement dans les 2-3 mois mais j'y crois pas trop  [:agkklr]

n°30862356
wade
Posté le 06-07-2012 à 12:57:21  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ne pas aimer absolution  [:kzimir]

Bah j'aime bien sing for absolution et TSP aussi dans cet album mais je trouve qu'il est loin d'OOS, j'ai jamais vraiment réussi à l'apprécier dans sa globalité.  
Black holes et revelations c'est encore pire,  je deteste toute cette période haarp, j'ai trouvé le DVD live très mauvais par rapport à Hullabaloo.
Mon seul regret c'est de ne pas les avoir vus en concert, ils passent bien à Nantes mais je n'ai pu me connecter sur le site de la fnac que le soir de la mise en vente des billets, sans grand espoir, et pour cause :D
Je vais quand même zieuter les prix des places à la revente au cas ou, on sait jamais...

Oura_ a écrit :

I Belong to You est une très bonne chanson... C'est même une de celles qui sauve l'album The Resistance.

C'est juste dommage qu'il y ait cette partie chantée en français (oui oui c'est du français apparemment :o ) et ultra-kitsch au milieu.

Oui, j'ai mis pas mal de temps à identifier le français :D
T'as même un peu de Disney dans cette chanson je trouve (à la fin de la partie opéra), c'est un gros bordel :lol:

n°30862560
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 13:20:31  profilanswer

Citizen Erased, Sunburn et Yes Please sont dans mon top 3

---------------
n°30862759
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 06-07-2012 à 13:37:31  profilanswer

Oura_ a écrit :

C'est sûr que Resistance est probablement l'album le plus inégal. Resistance, Guiding light et United States of Eurasia sont peut être les chansons que j'aime le moins de Muse, 3 dans le même album ça fait beaucoup.

Après y a quand même Uprising (surtout en concert), Unatural Selection, MK-Ultra et I Belong to you qui relèvent bien le niveau. Exogenesis je la trouve bien dans le sens que je trouve assez profond, musicalement je la trouve un peu inégale.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 06-07-2012 à 13:41:01
n°30863297
Ash1
En vacances pour le boulot
Posté le 06-07-2012 à 14:12:14  profilanswer

Allez, à mon top:

Muscle Museum
Micro Cuts
The Small Print
Ex aequo: Map of the Problematique et KoC
Unnatural Selection

et comment passer à côté des B sides... dans mon top: Easily et Map of your head.

Après, il y en a tellement d'autres qu'en citer seulement une ou deux est un peu réducteur, mais caylejeu.

---------------
Oui ? Topic comiques anglophones
n°30863435
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-07-2012 à 14:19:13  profilanswer

Ash1 a écrit :

Allez, à mon top:

Muscle Museum
Micro Cuts
The Small Print
Ex aequo: Map of the Problematique et KoC
Unnatural Selection

et comment passer à côté des B sides... dans mon top: Easily et Map of your head.

Après, il y en a tellement d'autres qu'en citer seulement une ou deux est un peu réducteur, mais caylejeu.

Unnatural Selection est sous estimé, j'adore son intro.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°30865938
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 06-07-2012 à 16:35:41  profilanswer

sh_kyra a écrit :

C'est sûr que Resistance est probablement l'album le plus inégal. Resistance, Guiding light et United States of Eurasia sont peut être les chansons que j'aime le moins de Muse, 3 dans le même album ça fait beaucoup.

Après y a quand même Uprising (surtout en concert), Unatural Selection, MK-Ultra et I Belong to you qui relèvent bien le niveau. Exogenesis je la trouve bien dans le sens que je trouve assez profond, musicalement je la trouve un peu inégale.

Guiding Light est carrément inaudible. :lol: Je comprends vraiment pas ce qui est passé par la tête de Matt pour pondre une telle merde.

Quant à Exogenesis, je persiste à penser qu'elle aurait du sortir en single, et ne pas figurer à la fin de l'album.

n°30865951
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-07-2012 à 16:36:25  profilanswer

Guiding Light, cette merde absolue :lol:
edit: à part le solo plutôt sympa

Message cité 1 fois
Message édité par monsieurorange le 06-07-2012 à 16:36:43

---------------
n°30867533
wade
Posté le 06-07-2012 à 19:02:18  profilanswer

Bon allez, je m'écoute survival :o

n°30872377
Constellat​ion06
Posté le 07-07-2012 à 13:14:32  profilanswer

Au final j'aime beaucoup Survival, la partie guitare est énorme.

n°30872788
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 07-07-2012 à 14:15:42  profilanswer

+1

---------------
n°30911410
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-07-2012 à 11:46:59  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Dans le style : http://www.youtube.com/watch?v=R3_ [...] re=related

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°30912770
GiLaN
Posté le 11-07-2012 à 13:44:01  profilanswer

Je cherche désespérément une bonne version de Cave au Piano, sans succès :(

n°30913245
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 11-07-2012 à 14:15:13  profilanswer

GiLaN a écrit :

Je cherche désespérément une bonne version de Cave au Piano, sans succès :(

[:dovakor loves you:1] J'ai pas de piano dans ma cave, désolé.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°30913473
GiLaN
Posté le 11-07-2012 à 14:28:35  profilanswer

[:iryngael:3]

n°30922759
djobidjoba
Posté le 12-07-2012 à 10:29:36  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Guiding Light, cette merde absolue :lol:
edit: à part le solo plutôt sympa

+ 1 !! ca me rappel le SDF où tout ceux autour de moi battaient la mesure les mains en l'air sur cette zik.

n°30922838
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 12-07-2012 à 10:35:10  profilanswer

djobidjoba a écrit :

+ 1 !! ca me rappel le SDF où tout ceux autour de moi battaient la mesure les mains en l'air sur cette zik.

Bah après en Live c'est quand même pas pareil :o

n°30939414
darksantor
Marabouteur de PC N2
Posté le 13-07-2012 à 14:30:14  profilanswer

Hey la tracklist de The 2nd Law :D

http://muse.mu/news/article/788/th [...] -unveiled/

n°30939493
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 13-07-2012 à 14:34:10  profilanswer

Les titres de chanson... [:oura_:2]

n°30939526
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-07-2012 à 14:35:49  profilanswer

un Prelude en 4e place  [:doppelgangbanger:2]

---------------
n°30939905
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-07-2012 à 14:58:06  profilanswer

The 2nd Law

Supremacy
Madness
Panic Station
Prelude
Survival
Follow Me
Animals
Explorers
Big Freeze
Save Me
Liquid State
The 2nd Law: Unsustainable
The 2nd Law: Isolated System

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°30939940
BillyCorga​n
Posté le 13-07-2012 à 14:59:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

un Prelude en 4e place  [:doppelgangbanger:2]

Le prélude doit être la partie "symphonique" du début de Survival que l'on connait...  [:tinostar]

---------------
n°30939960
BillyCorga​n
Posté le 13-07-2012 à 15:00:39  profilanswer

Oura_ a écrit :

Les titres de chanson... [:oura_:2]

Clair que niveau inspiration... tout à apprendre.  
Maintenant heureusement que je ne m'attarde pas dessus.

---------------
n°30940021
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 13-07-2012 à 15:03:41  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Le prélude doit être la partie "symphonique" du début de Survival que l'on connait...  [:tinostar]

Ca m'étonnerait un peu quand même parce que ça colle bien au speech de la nana à la TV qui termine sur "Unsustainable" qui lance la partie Dubstep.

Mais sait-on jamais :D

Message édité par sh_kyra le 13-07-2012 à 15:21:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  418  419  420  421  422  423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)