| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 06-07-2012 à 10:00:44 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 09:59:18 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Constellation06 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Constellation06 |
|
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 10:44:17 ![]() ![]() |
Constellation06 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Ouais je sais ça surprends... Mais je trouve que I Belong to you est une excellente chanson pour les moments coquins... Et en bonus track je mettrai bien Map of your head, j'adore la jouer à la guitare celle-là
Il manque un titre de Resistance PS: OTAN pour moi j'avais zappé Undisclosed Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 06-07-2012 à 11:19:54 |
Message édité par sh_kyra le 06-07-2012 à 11:16:28 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Nivacrin Wat ? | Ne pas aimer absolution --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
C'est sûr que Resistance est probablement l'album le plus inégal. Resistance, Guiding light et United States of Eurasia sont peut être les chansons que j'aime le moins de Muse, 3 dans le même album ça fait beaucoup. Après y a quand même Uprising (surtout en concert), Unatural Selection, MK-Ultra et I Belong to you qui relèvent bien le niveau. Exogenesis je la trouve bien dans le sens que je trouve assez profond, musicalement je la trouve un peu inégale. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 06-07-2012 à 13:41:01 |
Ash1 En vacances pour le boulot | Allez, à mon top:
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Guiding Light, cette merde absolue Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 06-07-2012 à 16:36:43 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon allez, je m'écoute survival |
Constellation06 | Au final j'aime beaucoup Survival, la partie guitare est énorme. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
GiLaN |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
GiLaN | |
djobidjoba |
|
|
darksantor Marabouteur de PC N2 | Hey la tracklist de The 2nd Law |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | The 2nd Law
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ca m'étonnerait un peu quand même parce que ça colle bien au speech de la nana à la TV qui termine sur "Unsustainable" qui lance la partie Dubstep. Mais sait-on jamais Message édité par sh_kyra le 13-07-2012 à 15:21:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |