| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 12:58:28 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
alieN. I'm a stuntman |
Tu es sur un topic Metal/Rock, laisse les connaisseurs t'aiguiller, te conseiller. Ecoute ce qu''OTH a posté avant de débarquer avec tes smileys à la CQN.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Spaune Cordialement | Oh oui, guide moi de ta lumière |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 27-09-2013 à 14:01:14 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Oh oui, une baston de batteurs --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Ulti Pif investor |
alieN. I'm a stuntman | Joey Jordison over Ze top, il peut jouer la tête à l'envers --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Born Dead | Le batteur de Lykathea Aflame est pas mal non plus |
Ulti Pif investor | Quelle est la différence entre un bon et un mauvais batteur ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:32:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 14:34:12 ![]()
|
alieN. I'm a stuntman | Cette référence --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Jean-Kevain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 13:40:51 ![]() La diffusion de Gojira au dernier Hellfest
|
Ulti Pif investor |
Leg9 Fire walk with me | Putain j'ai écouté la version 1997 de Gorgoroth - Under the sign of hell
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 16:47:53 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Bah la version 2011, ça n'a plus grand chose à voir j'ai l'impression, c'est vraiment cette version 1997 qui est ... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 22:56:53 ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Fishfresh | Y'a bien des journalistes qui pensent que Metallica est un groupe de "hard-rock" |
Born Dead |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
alieN. I'm a stuntman |
Tout aussi factice que son chant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Ulti Pif investor |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Black_Jack Bo_Jack | Quand je vois les carrières des groupes des années 2000 je me dis que le genre a fait son temps --------------- Horse_man |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon on va pas refaire la discussion qu'on a eu il y a deux pages et qui a certainement engendré celle ci, mais je trouve le metal actuel d'une telle richesse et diversité que je n'échange pas un baril de 2010 contre un de 1980 --------------- Mon profil Last FM |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |