| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 18:53:59 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message édité par Nighttime Bird le 10-10-2013 à 19:31:46 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
metalyogi Chevelu à poil court | Disons que la plupart du temps, j'aime les trucs riches et originaux qu'on n'a pas entendu 1000 fois déjà (et qui restent mélodiques). Mais du coup j'me dis que si j'avais écouté de la musique dans les 80ies, j'aurais peut être adoré Metallica puisque c'était très nouveau. Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 10-10-2013 à 21:56:55 --------------- Mon profil Last FM |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2013 à 22:13:32 ![]() S'ennuyer sur RtL |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Fishfresh |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 13:07:31 ![]() ![]() |
Fishfresh |
|
Born Dead |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Born Dead |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ce film est pour moi culte. Méga chapiteau choing ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Black_Jack Bo_Jack |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jean-Kevain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fishfresh |
Fishfresh |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
tiens, un groupe instrumental français conseillé par Arno Strobl : http://aeris.bandcamp.com Message édité par OTH le 13-10-2013 à 16:30:18 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas un remake
|
alieN. I'm a stuntman | On m'a fait suivre ça au boulot, c'est bien fun, des tubes remixés sauce death metal, par des petits Nantais.(ultra vomit style ^^)
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 14-10-2013 à 10:54:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais clair --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais mon ami... MTV ça passait sur le câble, je n'avais pas ça dans ma piaule étudiante --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Fishfresh |
Message cité 1 fois Message édité par Fishfresh le 15-10-2013 à 06:55:17 |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 22:09:59 ![]() Une chronique du dernier NEWSTED
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Born Dead |
|
Fishfresh |
jasse bomb |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah c'est sûr que l'album cité il fait pas mal à la tête. |
Spaune Cordialement |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso j'ai arrêté depuis Korn III : remember who you are. Ca avait plus le son d'avant (/cabrel) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |