Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°25140415
sloug31
Posté le 08-01-2011 à 18:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arrêté de cracher sur Rammstein, c'est eux qui m'ont fait entrer dans le merveilleux monde du metal  [:l-scuderia-l]  
Depuis j'ai pris du recul en écoutant d'autres groupes au style plus recherchés, mais je réécoute Rammstein avec plaisir :)
Et le coup du clip prenant des images de réalisateur nazi c'est une pure provoc comme Rammstein en a fait d'autre (Pussy le dernier en date), faut être naïf pour en faire des néo-nazis.

Message cité 2 fois
Message édité par sloug31 le 08-01-2011 à 18:12:15
mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 18:09:22  profilanswer

n°25140506
levsvyatop​olk
Posté le 08-01-2011 à 18:20:02  profilanswer

sloug31 a écrit :

Arrêté de cracher sur Rammstein, c'est eux qui m'ont fait entrer dans le merveilleux monde du metal  [:l-scuderia-l]  
Depuis j'ai pris du recul en écoutant d'autres groupes au style plus recherchés, mais je réécoute Rammstein avec plaisir :)
Et le coup du clip prenant des images de réalisateur nazi c'est une pure provoc comme Rammstein en a fait d'autre (Pussy le dernier en date), faut être naïf pour en faire des néo-nazis.

POSER :o

n°25140699
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-01-2011 à 18:47:02  profilanswer

Leave the hall !

---------------
Horse_man
n°25140867
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-01-2011 à 19:07:24  profilanswer

sloug31 a écrit :

ou des mecs de gauche

si ils n'avaient pas fait "Links 2 3 4", ça aurait pu n'être que de la provoc  
ce sont donc soit des néo-nazis, soit des couards qui n'assument pas, soit des opportunistes qui retournent leur veste dès que leurs intérêts financiers sont menacés

idem pour "Pussy" d'ailleurs qui les font passer pour des hétéros alors qu'ils étaient devenus des icônes gay dès Herzeleid

pathétique !

n°25140962
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2011 à 19:22:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Leave the hall !

HEAVY METAL

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25140987
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-01-2011 à 19:25:13  profilanswer

BapXp a écrit :

Moué :o Peste Noire n'aurait jamais été connu sans leur provoc à la con et leurs références politiques puantes...

Bon ça n'empêche qu'en faisant abstraction des paroles (entre les trucs d'extrême droite complètement nazes et le "oué trop cool on va reprendre du Baudelaire lol" ), le premier album est honnête et je trouve un certain intérêt au 3ème pour son côté punk crade :o (le 2è étant un des trucs les plus mauvais que j'ai jamais entendus [:tinostar] )

Bof s'il suffisait de faire de la provoc nazillarde à deux balles pour être connu ça se saurait :D Puis ils étaient quand même déjà bien connus avant le dernier album, et à part la première démo qui n'a pas eu une popularité foudroyante et ptêtre Des médecins malades... sur le premier qui est un assez tendancieuse, ya pas grand chose de nazi chez PN  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25141051
BapXp
Posté le 08-01-2011 à 19:32:32  profilanswer

lol :o

Ils sont pas si connus que ça, mais je pense justement qu'avant le dernier album ils l'étaient démesurément par rapport à leur qualité :o (mais bon il faut avouer que dans le black metal de fachos qui pullule en france il sont quand même au-dessus, ce qui n'est pas bien dur) Et c'est justement avant leur dernier album que beaucoup remarquaient l'incohérence du discours "on est apolitiques, juste satanistes [:biff tannen]" (car ils donnent beaucoup d'interviews pour des gens qui refusent toute exposition médiatique), qui collait mal avec leurs débuts nazillons :o C'est devenu encore plus drôle quand peu après ils ont sortis un album clairement nationaliste...

n°25141560
levsvyatop​olk
Posté le 08-01-2011 à 20:44:05  profilanswer

BapXp a écrit :

Ils sont pas si connus que ça, mais je pense justement qu'avant le dernier album ils l'étaient démesurément par rapport à leur qualité :o (mais bon il faut avouer que dans le black metal de fachos qui pullule en france il sont quand même au-dessus, ce qui n'est pas bien dur) Et c'est justement avant leur dernier album que beaucoup remarquaient l'incohérence du discours "on est apolitiques, juste satanistes [:biff tannen]" (car ils donnent beaucoup d'interviews pour des gens qui refusent toute exposition médiatique), qui collait mal avec leurs débuts nazillons :o C'est devenu encore plus drôle quand peu après ils ont sortis un album clairement nationaliste...

De quel groupe tu parles?

n°25141841
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-01-2011 à 21:21:09  profilanswer

Des Bee Gees, ça me parait évident  [:transparency]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25142592
BapXp
Posté le 08-01-2011 à 22:44:34  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

De quel groupe tu parles?

Ben de Peste Noire, ça me paraissait clair, non ? :o

J'aurais du mal à qualifier Rammstein de black metal facho français [:jdf] (il faudrait retirer black et français [:arantheus] )

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 22:44:34  profilanswer

n°25152442
levsvyatop​olk
Posté le 10-01-2011 à 00:16:25  profilanswer

BapXp a écrit :

Ben de Peste Noire, ça me paraissait clair, non ? :o

J'aurais du mal à qualifier Rammstein de black metal facho français [:jdf] (il faudrait retirer black et français [:arantheus] )

Ah oui , scuse, j'avais zappé un com.

Sinon je viens decouvrir l'album solo d'Ihsahn , une pure merveille.

n°25188817
hfr of the​ dead
Posté le 13-01-2011 à 07:52:33  profilanswer

j'arrive a décrocher de of machines - as if everything was in his right place. Dommage que le groupe n'ait pas duré après ce premier album.

n°25218240
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 00:09:17  profilanswer

n°25219837
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-01-2011 à 04:39:36  profilanswer

... fail?

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25220183
OTH
Posté le 16-01-2011 à 09:57:15  profilanswer

ouais, ils rameutent plus de monde que les Beatles lors de leur apogée, mais ça ne reste qu'un tribute-band de KISS (et pas le meilleur amha)

n°25220462
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 11:18:53  profilanswer

?
 :heink:  

n°25220474
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 11:20:21  profilanswer

OTH a écrit :

ouais, ils rameutent plus de monde que les Beatles lors de leur apogée, mais ça ne reste qu'un tribute-band de KISS (et pas le meilleur amha)

D'habitudes tes provoques sont plus percutantes.
Ne me déçoit pas dorénavant.

n°25220500
BapXp
Posté le 16-01-2011 à 11:25:13  profilanswer

Vus au hellfest 2 ans après, ben c'était exactement la même chose, jusqu'aux mimiques au même moment [:lolilol] (sauf que le son était moins bon [:joce])

Cela dit j'ai été plutôt agréablement surpris, c'est sympa et efficace, et ils sont clairement moins premier degré que ce que je croyais :o

n°25220539
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 11:31:06  profilanswer

BapXp a écrit :

Vus au hellfest 2 ans après, ben c'était exactement la même chose, jusqu'aux mimiques au même moment [:lolilol] (sauf que le son était moins bon [:joce])

Cela dit j'ai été plutôt agréablement surpris, c'est sympa et efficace, et ils sont clairement moins premier degré que ce que je croyais :o

Abbath aurait pu faire comique  :D , c'est pour ca que j'aime ce groupe sans etre fan de BM, ils sont pas dans le delire sataniste/bruleur d'eglises

n°25220576
OTH
Posté le 16-01-2011 à 11:36:57  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

D'habitudes tes provoques sont plus percutantes.
Ne me déçoit pas dorénavant.

nan mais attend, rien que sur cette video il va juqu'à imiter Gene Simmons dans sa mimique favorite

http://images.triplem.com.au/2009/08/27/253381/gene-simmons-gallery-600x400.jpg

(je n'ajouterai même pas que le statut actuel du groupe est artificiel. Avant sa séparation IMMORTAL était toujours en milieu d'affiche sur les gros dfestivals et était cantonné à jouer dans des salles modestes comme lla Loco. C'est d'ailleurs toujours le cas, et pourtant on les place maintenant en tête d'affiche dans les plus gros fests metal pour faire plaisir aux noobs (les mêmes qui proposent NECROPHAGIST comme tête d'affiche du vendredi au Hellfest plutôt qu'un Rob Zombie dont ils n'ont jamais entendu parler)

n°25220623
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 11:44:38  profilanswer

OTH a écrit :

nan mais attend, rien que sur cette video il va juqu'à imiter Gene Simmons dans sa mimique favorite

http://images.triplem.com.au/2009/ [...] 00x400.jpg

(je n'ajouterai même pas que le statut actuel du groupe est artificiel. Avant sa séparation IMMORTAL était toujours en milieu d'affiche sur les gros dfestivals et était cantonné à jouer dans des salles modestes comme lla Loco. C'est d'ailleurs toujours le cas, et pourtant on les place maintenant en tête d'affiche dans les plus gros fests metal pour faire plaisir aux noobs (les mêmes qui proposent NECROPHAGIST comme tête d'affiche du vendredi au Hellfest plutôt qu'un Rob Zombie dont ils n'ont jamais entendu parler)

Tu dois déjà le savoir mais le maquillage c'est un truc de guerrier viking je crois, et les mimics oui certes, mais y'a pas mal de second degrés dans leur perf.
Quand a leur statut, vu la qualité et l'originalité des groupes récents , ca m'étonnes pas qu'ils deviennent des "légendes" de la scène scandinave.. et au contraire je pense pas qu'on les mette en tête d'affiche pour attirer l'attention des noobs qui ne les connaissent pas en general , mais plutot pour les "die hard fans"

Message cité 1 fois
Message édité par levsvyatopolk le 16-01-2011 à 11:46:06
n°25220646
OTH
Posté le 16-01-2011 à 11:48:29  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Tu dois deja le savoir mais le maquillage c'est un truc de guerrier viking je crois,

nan mais oh, les influences de Abbath sont clairement KISS et Gene Simmons
il faisait partie du fan club quand il était ado (et griffonnait le logo du groupe ses affaires scolaires)

rien à voir avec l'histoire de son pays  :D

Citation :

et les mimics oui certes, mais y'a pas mal de second degrés dans leur perf.
Quand a leur statut, vu la qualité et l'originalité des groupes , ca m'étonnes pas qu'ils deviennet des "legendes" de la scene scandinave.. et au contraire je pense qu'on les mete en etet d'affiche pour attirer l'attention des noobs qui ne les conaissent pas en general , mais plutot pour les "die hard fans"

ce ne sont pas des légendes, ils ne remplissent pas les salles comme CRADLE OF FILTH ou DIMMU BORGIR savent le faire, quand bien même ces derniers ne sont plus en odeur de sainteté et ne se font jamais proposer de têtes d'affiche comme IMMORTAL

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-01-2011 à 11:48:43
n°25220708
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 11:57:28  profilanswer

OTH a écrit :

nan mais oh, les influences de Abbath sont clairement KISS et Gene Simmons
il faisait partie du fan club quand il était ado (et griffonnait le logo du groupe ses affaires scolaires)

rien à voir avec l'histoire de son pays  :D  

Citation :

et les mimics oui certes, mais y'a pas mal de second degrés dans leur perf.
Quand a leur statut, vu la qualité et l'originalité des groupes , ca m'étonnes pas qu'ils deviennet des "legendes" de la scene scandinave.. et au contraire je pense qu'on les mete en etet d'affiche pour attirer l'attention des noobs qui ne les conaissent pas en general , mais plutot pour les "die hard fans"

ce ne sont pas des légendes, ils ne remplissent pas les salles comme CRADLE OF FILTH ou DIMMU BORGIR savent le faire, quand bien même ces derniers ne sont plus en odeur de sainteté et ne se font jamais proposer de têtes d'affiche comme IMMORTAL

C'est vrai qu'on reconnait beaucoup les influences musicales de kiss. :heink:  ,sinon c'est une histoire de demons ou de mythologie scandinave le maquillage,

En suivant ta logique alors n tokyo hotel sont encore plus des legendes vu qu'ils remplissent d'encore plus grande salle.. cradle et dimmu c'est un peu les sell out du metal scnadinavien nan? :  

n°25220783
OTH
Posté le 16-01-2011 à 12:04:27  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

[quotemsg]
C'est vrai qu'on reconnait beaucoup les influences musicales de kiss. :heink:  ,sinon c'est une histoire de demons ou de mythologie scandinave le maquillage,

En suivant ta logique alors n tokyo hotel sont encore plus des legendes vu qu'ils remplissent d'encore plus grande salle.. cradle et dimmu c'est un peu les sell out du metal scnadinavien nan? :

j'ai vu IMMORTAL et KISS le même jour (Graspop 2008), c'est du copié/collé

et tu es le seul à le nier, vu que Abbath n'a jamais caché être un die-hard fan du groupe depuis longtemps

quand à COF et DIMMU, ben IMMORTAL les a rejoint depuis un moment déjà il me semble

en tout cas les coulisses du Hellfest ont bien fait rire sur les forums metal et a reforcé leur image de groupe en carton

http://1.bp.blogspot.com/_5tY-XfbgJe0/TCI1U-yBH-I/AAAAAAAAE1o/0YDLFMVj_AQ/s400/immortalfake.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 16-01-2011 à 12:14:48
n°25220859
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 12:12:35  profilanswer

OTH a écrit :

j'ai vu IMMORTAL et KISS le même jour (Graspop 2008), c'est du copié/collé

[/quotemsg]

Oui mais  faut écouter la musique aussi.

[/quotemsg]

et tu es le seul à le nier, vu que Abbath n'a jamais caché être un die-hard fan du groupe depuis longtemps

[/quotemsg]

ISAHn d'emperor etait fan de prince gosse , c'est vrai que ca se ressent dans la musique d'emperor.

[/quotemsg]

quand à COF et DIMMU, ben IMMORTAL les a rejoint depuis un moment déjà il me semble

Ah bon depuis qu'il ya 5 synthés dans le groupe et des figures rythmique de techno dans leur musique?

[/quotemsg]
en tout cas les coulisses du Hellfest ont bien fait rire sur les forums metal et a reforcé leur image de groupe en carton

[/quotemsg]

Je suis trop vexé , les élitistes , casse bonbons de hfr rient d'un des seuls groupes integre et tjrs en activité de la grande époque du black. Je crois que je vais aller un peu sous ma couette pour pleurer.

[/quotemsg]

n°25220874
BapXp
Posté le 16-01-2011 à 12:13:48  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

sinon c'est une histoire de demons ou de mythologie scandinave le maquillage,

[:cmshadow]

Le corpse paint des groupes norvégiens est inspiré par Sarcofago, groupe brésilien donc pas très nordique, eux-mêmes probablement inspirés par Kiss et Mercyful Fate :o

Quant à Immortal, c'est effectivement directement l'influence de Kiss qui prévaut :o Ca ne change rien à leur musique, hein... c'est juste un tout petit peu honteux [:robert de niro]

n°25220893
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 12:16:55  profilanswer

BapXp a écrit :

Le corpse paint des groupes norvégiens est inspiré par Sarcofago, groupe brésilien donc pas très nordique, eux-mêmes probablement inspirés par Kiss et Mercyful Fate :o

Ca c'est un argument en béton. :lol:

BapXp a écrit :

Quant à Immortal, c'est effectivement directement l'influence de Kiss qui prévaut :o Ca ne change rien à leur musique, hein... c'est juste un tout petit peu honteux [:robert de niro]

Pourquoi? en fait je m'interesse plus a leur musique qu'a leur costume de scène. :sarcastic:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corpse_paint

http://www.youtube.com/watch?v=ORey8ZYyaQU

voila bonne journée a toi, :)

Message cité 1 fois
Message édité par levsvyatopolk le 16-01-2011 à 12:23:56
n°25221270
BapXp
Posté le 16-01-2011 à 13:10:32  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Ca c'est un argument en béton. :lol:  

Ca m'étonnerait que Sarcofago n'ait jamais entendu parler de Kiss et Mercyful Fate, du coup, réinventer un truc dont on sait qu'il existe déjà, c'est plus dur :o

levsvyatopolk a écrit :

Pourquoi? en fait je m'interesse plus a leur musique qu'a leur costume de scène. :sarcastic:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corpse_paint

http://www.youtube.com/watch?v=ORey8ZYyaQU

voila bonne journée a toi, :)

En même temps je t'ai dit que j'aimais plutôt bien ce groupe, je vois pas ce qu'il faut de plus [:tt tt dago tt]

Et pour le lien wikipedia, merci d'aller dans mon sens :o

Sinon merci pour l'interview, plutôt marrante, mais de là à la prendre au sérieux... ("it's because of our inner demons" avec un grand sourire, euh... :o) surtout qu'il cite Kiss juste après [:lolilol]

Bref, bonne journée :)

n°25221464
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 13:36:38  profilanswer

BapXp a écrit :

Ca m'étonnerait que Sarcofago n'ait jamais entendu parler de Kiss et Mercyful Fate, du coup, réinventer un truc dont on sait qu'il existe déjà, c'est plus dur :o

BapXp a écrit :

En même temps je t'ai dit que j'aimais plutôt bien ce groupe, je vois pas ce qu'il faut de plus [:tt tt dago tt]

Sinon merci pour l'interview, plutôt marrante, mais de là à la prendre au sérieux... ("it's because of our inner demons" avec un grand sourire, euh... :o) surtout qu'il cite Kiss juste après [:lolilol]

Bref, bonne journée :)

Bah oui lo  :lol: l.. on en revient a ce que j'ai dit en tout  premier juste avant que je soit contredit , ce sont des peinture de guerre de traditions scandinaves , et quand jai dit ca vous vous êtes foutu de ma gueule.
Vous avez voulu jouer a"monsieur je contredit tout ce que lit sur hfr pc ya que des cons autour moi "et vous vous  etes plantés c'est pas grave, ca arrive , meme aux plus cons :jap:  

"it's because of our inner demons" ->Le corpse paint est un type de maquillage noir et blanc peint autour des yeux et sur les lèvres censé mettre en évidence le côté sombre et démoniaque de l'être et rendre hommage aux anciennes racines du mal. , meme si il deconne dans l'interview, il explique la vrai raison du maquillage, et ds ton article ils parlent d'alice cooper bah de ton sacorfago :sarcastic:

n°25221501
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 13:42:33  profilanswer

BapXp a écrit :

levsvyatopolk a écrit :

sinon c'est une histoire de demons ou de mythologie scandinave le maquillage,

BapXp a écrit :

:sarcastic:

D'apres ton premier post les initiateurs sont un groupe bresilien, puis te fous ouvertement de ma gueule qd je te dit que c'est une tradtion guerriere, je te balance le lien, et tu me remercie d'aller dans ton sens.. t'a pas de memoire ou t'es juste de mauvaise foie?

Message cité 1 fois
Message édité par levsvyatopolk le 16-01-2011 à 13:46:08
n°25221718
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-01-2011 à 14:17:33  profilanswer

OTH a écrit :

Attends, il y a des mecs qui connaissent Necro sans connaître Rob Zombie ?  

Naan, ça se voit pas ça :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°25221918
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 16-01-2011 à 14:44:00  profilanswer

Il y a des mecs qui vont au Hellfest sans connaitre Rob Zombie ? On les laisse rentrer ?  :o

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25221921
BapXp
Posté le 16-01-2011 à 14:44:16  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

D'apres ton premier post les initiateurs sont un groupe bresilien, puis te fous ouvertement de ma gueule qd je te dit que c'est une tradtion guerriere, je te balance le lien, et tu me remercie d'aller dans ton sens.. t'a pas de memoire ou t'es juste de mauvaise foie?

Les premiers musiciens à se maquiller en noir et blanc étaient Kiss et autres, désolé, j'avais oublié Alice Cooper :o Et les premiers à avoir vraiment des gueules de cadavre c'était apparemment Sarcofago :o Après si des norvégiens ont trouvé qu'en plus de leur donner l'air cool et méchant ça les faisait ressembler à des guerriers teutons, tant mieux pour eux [:cosmoschtroumpf]

Et mon foie va bien, merci [:romf]  

Bref, osef [:lolilol]

duc-leto a écrit :

Attends, il y a des mecs qui connaissent Necro sans connaître Rob Zombie ?  

Naan, ça se voit pas ça :o

Des fans de rap-metal peut-être ? [:petrus75]

http://www.myspace.com/necro

n°25222129
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 15:08:38  profilanswer

Quel fouteur de merde ce OTH, a chaque fois il se ramene avec ses provocs a deux balles , il se casse et laisse les autres se fighter. :lol:

Message édité par levsvyatopolk le 16-01-2011 à 15:08:56
n°25222228
BapXp
Posté le 16-01-2011 à 15:20:36  profilanswer

Moi je trouve ça drôle [:cosmoschtroumpf]

n°25222318
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 15:30:53  profilanswer

BapXp a écrit :

Moi je trouve ça drôle [:cosmoschtroumpf]

Je dis pas le contraire :)

n°25225542
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 21:25:08  profilanswer

j'attends tjrs que tu développe.

n°25226098
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-01-2011 à 22:15:49  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

j'attends tjrs que tu développe.

Tu dis Epic, je dis fail. Parce que Epic fail. Parce que c'est nul. C'est pourtant pas compliqué, si? :o

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°25226167
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 22:21:04  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Tu dis Epic, je dis fail. Parce que Epic fail. Parce que c'est nul. C'est pourtant pas compliqué, si? :o

désolé je comprend pas toutes les subtilités de l'humour des mecs qui passent leur vie sur les forums :) , peut etre dans quelques mois

mais bon comme c'etait une blague , :jap:

Et si tu trouves ca nul, tu n'a rien faire sur ce topic. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par levsvyatopolk le 16-01-2011 à 22:22:17
n°25226211
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 16-01-2011 à 22:24:38  profilanswer

levsvyatopolk a écrit :

Et si tu trouves ca nul, tu n'a rien faire sur ce topic. :hello:

Tu m'expliqueras par quelle logique perverse tu arrives à cette conclusion.

---------------
n°25226232
levsvyatop​olk
Posté le 16-01-2011 à 22:26:16  profilanswer

crushedtoapoulpe a écrit :

Tu m'expliqueras par quelle logique perverse tu arrives à cette conclusion.

IMMORTAL = PURE METAL

toi pas aimer pure metal donc toi POSER , donc tu bouges :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)