| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
sloug31 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sloug31 le 08-01-2011 à 18:12:15 |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 18:09:22 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
Black_Jack Bo_Jack |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
levsvyatopolk |
|
BapXp |
|
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 22:44:34 ![]() ![]() |
levsvyatopolk |
|
hfr of the dead | j'arrive a décrocher de of machines - as if everything was in his right place. Dommage que le groupe n'ait pas duré après ce premier album. |
levsvyatopolk |
crushedtoapoulpe SWAG | ... fail? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
OTH My hovercraft is full of eels | ouais, ils rameutent plus de monde que les Beatles lors de leur apogée, mais ça ne reste qu'un tribute-band de KISS (et pas le meilleur amha) |
levsvyatopolk |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
|
|
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 16-01-2011 à 11:46:06 |
nan mais oh, les influences de Abbath sont clairement KISS et Gene Simmons rien à voir avec l'histoire de son pays
ce ne sont pas des légendes, ils ne remplissent pas les salles comme CRADLE OF FILTH ou DIMMU BORGIR savent le faire, quand bien même ces derniers ne sont plus en odeur de sainteté et ne se font jamais proposer de têtes d'affiche comme IMMORTAL Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-01-2011 à 11:48:43 |
levsvyatopolk |
|
et tu es le seul à le nier, vu que Abbath n'a jamais caché être un die-hard fan du groupe depuis longtemps quand à COF et DIMMU, ben IMMORTAL les a rejoint depuis un moment déjà il me semble en tout cas les coulisses du Hellfest ont bien fait rire sur les forums metal et a reforcé leur image de groupe en carton
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-01-2011 à 12:14:48 |
levsvyatopolk |
|
BapXp |
|
levsvyatopolk |
Ca c'est un argument en béton.
Pourquoi? en fait je m'interesse plus a leur musique qu'a leur costume de scène.
http://www.youtube.com/watch?v=ORey8ZYyaQU voila bonne journée a toi, Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 16-01-2011 à 12:23:56 |
BapXp |
En même temps je t'ai dit que j'aimais plutôt bien ce groupe, je vois pas ce qu'il faut de plus |
levsvyatopolk |
|
levsvyatopolk |
levsvyatopolk a écrit : sinon c'est une histoire de demons ou de mythologie scandinave le maquillage,
D'apres ton premier post les initiateurs sont un groupe bresilien, puis te fous ouvertement de ma gueule qd je te dit que c'est une tradtion guerriere, je te balance le lien, et tu me remercie d'aller dans ton sens.. t'a pas de memoire ou t'es juste de mauvaise foie? Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 16-01-2011 à 13:46:08 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
BapXp |
Les premiers musiciens à se maquiller en noir et blanc étaient Kiss et autres, désolé, j'avais oublié Alice Cooper
Des fans de rap-metal peut-être ? |
BapXp |
levsvyatopolk |
levsvyatopolk |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
levsvyatopolk |
Message cité 1 fois Message édité par levsvyatopolk le 16-01-2011 à 22:22:17 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
levsvyatopolk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |