|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Evanescence album "Fallen" |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Fabuleux. |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 12:29:01 |
schuit001 | Je confirme |
Lagoon42 Ya des bambous ds l'coin ? :o) | Pas mal du tout en effet . --------------- [:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | C'est un des rares albums que j'ai ou j'en coupe pas 1 avant la fin parce qu'elle me gave. |
chrisbk - | heuh, quel style et tout ca ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Metal, avec une chanteuse.
|
chrisbk - | hummm vais voir ca de plus pres, thks |
drkarma Old boy | c pas la zique de daredevil ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Si, la 2ème de l'album "Bring me to life". |
double clic Why so serious? | j'ai entendu que quelques chansons mais ça a l'air sympa --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 18:36:03 |
drkarma Old boy |
unreal07 Meuh | metal |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Pour moi "Metal" c'est une catégorie générale, je fait pas de différence, rien à foutre de toutes les appelations à la mort-moi-le-noeud! |
drkarma Old boy | Nan mais bon, pour moi, metal ça sous-entend "violent", ce qui est pas vraiment le cas de la chanson
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Oui. Parfois + calme (oui, on peut faire +! ), parfois + "violent".
Message édité par jehuty le 04-05-2003 à 18:54:45 |
drkarma Old boy | bah merci pour la decouverte alors |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KoRni Vision analogique | t'as raison, c'est linkin park qui a copié Evanescence --------------- Signature Loading... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
drkarma Old boy | pitain cai vrai que cai beau
|
headshot 1337 |
|
Laurent_g | drapal je verrai ca plus tard |
Message édité par jehuty le 05-05-2003 à 09:15:52 |
Ill Nino Love | J'confirme,c'est le style musical Linkin Park avec une chanteuse chantant style gothique le tout sans touche personnel... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
J'dis pas,ca aurait pu etre sympa si yavait de la valeur ajoutee..Ce qui est pas l'cas... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Message édité par OTH le 05-05-2003 à 11:04:56 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Ill Nino Love |
P'etre pas abuser non plus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par OTH le 05-05-2003 à 12:32:20 --------------- Pronouns: He/Him/His |
|
Message édité par OTH le 05-05-2003 à 11:48:41 --------------- Pronouns: He/Him/His |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le nouvel album de metallica sans solo guitar!!! mais comment??? | il sort quand le prochain album de marylin manson ? |
A tous les Fan de Queen (vous le connaissiez cette album ????) | quels est l'album des beatles ou il y a le plus de chanson connue |
Telecharger le dernier album de madonna--> link inside | [CHERCHE] double-album de human traffic |
[Great White] Qui peut me conseillez un album ? | Nouvel album de Radiohead Dispo ... |
[MADONNA] American life, 1st single de son new album | Evanescence musique du film DAREDEVIL |
Plus de sujets relatifs à : Evanescence album "Fallen" |