|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2025 à 22:51:52 ![]() ![]() |
gnak | Les places pour Royal Republic sont en vente, du metal qui se prend pas trop au sérieux, pas pour les trve.
--------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel | Reprise au piano de Painkiller par Miyako, une des 2 guitaristes (et claviériste) de Lovebites. https://www.youtube.com/watch?v=f3W [...] rt_radio=1 J'avoue que j'ai du mal à reconnaitre le morceau sans la batterie et la voix de Rob, mais ça sonne plutôt très bien. Message édité par Hoiniel le 09-10-2025 à 17:35:46 |
boisse Well...fuck | Découverte du dernier album de Lucy Sue, je connaissais pas mais je trouve ca très sympa
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 09-10-2025 à 18:37:12 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Gracchus13 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | oui, et sa voix était une composante importante de l'identité du groupe
Message édité par OTH le 09-10-2025 à 22:36:07 |
hardt Well, that shits on my day. | Ça vaut quoi d'ailleurs le groupe High Parasite ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Gracchus13 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 22:38:16 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Cette nuit en zappant à la téloche je suis tombé sur Les Foudres sur France 4 , ils ont repris le mème principe que Les Flammes (dédié au rap) , dans le cas présent ce sont des remises de prix dédiés aux Metal fronçais
https://www.france.tv/spectacles-et [...] s-foudres/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gnak | "zapper devant sa TV" tu dois pas être loin de l’EHPAD toi aussi non ? --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
nedurb ixa | le contraire serait étonnant après plus de 25 ans sur le forum --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
sire deck |
--------------- |
sire deck | Les Foudres 2025, les lauréats et le palmarès complet La Foudre de la révélation de l'année Revnoir La Foudre de l'album de l'année Landmvrks - The Darkest Place I’ve Ever Been Landmvrks La Foudre de l'événement de l'année Festival Hellfest La Foudre de la création audiovisuelle de l'année Hotu et Vithia - clip de "Neo Paris" de Rise of the Northstar La Foudre de la performance live de l'année Gojira - Festival de Carcassonne 2025 La Foudre du projet éditorial de l'année Children of the Sabbath - Mathieu Yassef, Guillaume Fleury et Gabriel Redon La Foudre de l'artwork de l'année Yoann Lossel - Les Chants de l'Aurore d’ALCEST [Pochette d’Album] La Foudre de l'engagement sociétal et environnemental de l'année More Women on Stage La Foudre des métiers de l'ombre Frédéric Chouesne & Lorène Wienecke de Garmonbozia / Pascal Larre, régisseur / Corentin Charbonnier, photographe, éditeur et anthropologue du metal Prix des Foudres pour les meilleures ventes d’album rock-metal Ultra Vomit La Foudre d'honneur Gojira Message cité 2 fois Message édité par sire deck le 10-10-2025 à 08:55:18 --------------- |
efyliae |
laboulekiroule |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sire deck |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
true-wiwi |
Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 10-10-2025 à 09:58:01 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
efyliae |
Vendredi prochain pour moi |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
efyliae |
Hoiniel |
|
sire deck |
--------------- |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Jileo |
|
compote pomme poire |
Alcest dans 9 dodos ici |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
[SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
Vos expériences de voyages en solitaire | |
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |