| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
Edit : le groupe a splitté depuis 2009 Si la voix du chanteur vous manque, vous pouvez essayer son groupe actuel, Fiddlehead, beaucoup plus post hardcore/emo |
Publicité | Posté le 04-07-2024 à 20:25:31 ![]() ![]() |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
compote pomme poire |
|
PsyOps | Je suis retombé par hasard sur ce split de screamo entre RAEIN / LHASA / DAITRO de 2004, « The Harsh Words ». Toujours un modèle du genre.
Message cité 2 fois Message édité par PsyOps le 06-07-2024 à 20:45:31 |
compote pomme poire |
Je dois l'avoir quelque part ce split (en CD Message cité 1 fois Message édité par compote pomme poire le 06-07-2024 à 20:53:49 |
PsyOps |
|
nniv Tâche incolore |
Tiens d'ailleurs, niveau screamo français, des nouvelles d'Aussitôt Mort ? Ils sont... décédés ? |
PsyOps | Je sais pas mais je viens de voir que 25 ans après Orchid s’etait réformé et venait de tourner sur quelques dates en North America Message édité par PsyOps le 06-07-2024 à 23:35:37 |
compote pomme poire | Oui ça fait quelque temps qu'Orchid refait des concerts, au moins depuis l'année dernière il me semble... Après je ne dirai pas non à ce qu'ils aillent en studio pour repondre un album, ça serait bien. Vu qu'on parle de screamo, je viens d'apprendre le split il y a quelques minutes de Febuary, un groupe qui a sorti son excellent premier album il y a même pas 3 mois et je suis tristesse et déception. Cet album est une petite merveille, c'est rafraîchissant et en même temps ça sonne comme du screamo d'il y a 20 ans |
PetitJean Aspe rite | Les METALLEUX sont des ENFANTS (et c'est bien !)
--------------- oui |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 18:54:13 ![]() ![]() |
mxpx ---- | En me perdant sur les internets, je suis tombé la dessus, j'aime bien
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
mxpx ---- | Je suis tombé sur ce clip en 1er.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel est le problème du Metalcore contemporain ? C'est qu'il a perdu le contact avec ses racines : le Hardcore
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-07-2024 à 07:54:40 --------------- Eponyme |
gnak | Sleep Token qui fait une tournée et ne passe que par Lyon |
laboulekiroule |
Ca donne ca |
gnak |
PetitJean Aspe rite | Tenac sans Ious D https://x.com/DEADLINE/status/18131 [...] u2QbQ&s=19 "Ne ratez pas Trump la prochaine fois" Jack :
--------------- oui |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Ça me parait bizarre comme info. Jack Black ne me semble pas être très fan de Trump. Message cité 2 fois Message édité par Goku82 le 16-07-2024 à 15:26:59 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori |
De là à souhaiter publiquement la mort de quelqu'un ... Message édité par Perfector le 16-07-2024 à 15:32:18 --------------- Randos |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Je peux comprendre qu'on trouve la blague déplacée/de très mauvais goût. De là à annuler tous les concerts à venir ça me semble exagéré mais bon. |
Perfector Memento mori | Ils se sont peut être bien fâchés Message édité par Perfector le 16-07-2024 à 15:40:04 --------------- Randos |
PetitJean Aspe rite | ça ou il a joué au "sax a boom" avec la femme de Jack --------------- oui |
John-Nada économiquement viable | Jack Black n'assume probablement pas de trouver cette blague drôle et voudrait pas que sa nuise à sa carrière d'acteur. |
OTH My hovercraft is full of eels | 80€ à 110€ le concert parisien de PANTERA OK...
OK!!! Message édité par OTH le 16-07-2024 à 17:08:30 |
gnak | https://www.youtube.com/watch?v=v10rDor5T8A
|
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
|
mxpx ---- | a lol. C'est a coté de chez moi pont sainte marie.
|
|
mxpx ---- | ouep, c'est une franchise je crois. 1001 bieres. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 19-07-2024 à 13:39:26 --------------- Not just a man... |
PetitJean Aspe rite | La séparation des Butcher Babies --------------- oui |
joost6 de Nazareth | J'ai regardé quelques concerts du hellfest 2024 (dispo sur la chaine YouTube Arte concert) - Batushka avec leurs tuniques de prêtres sataniques, sympa. J'en regarderai sûrement d'autres, la prod est impressionnante, ils plaisantent pas les bretons Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 22-07-2024 à 15:24:19 |
efyliae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |