| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 12:27:37 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
ils ne se sont jamais conduits autrement et ce depuis au moins 30 ans donc bon... ça m'a au moins désintéressé du groupe très tôt
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Y'a des affiches partout à Paris pour des concerts de Deep Purple et de Alice Cooper, on est en quelle année ? |
Rasthor |
J’ai mon billet pour le 8 juillet a Montreux. |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-06-2024 à 17:21:37 |
--------------- Eponyme |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-06-2024 à 17:46:14 |
MasterSam Paster of Muppets | C'est beau cette scène ! Cey où ? Autrement, je vais ptet pas pouvoir assister au concert de Arch Enemy + In Flames le 8 octobre 2024 à l'Olympia, ça tenterait qqn ici ? Ça se revend facilement une place --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 19:04:25 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-06-2024 à 19:13:29 |
joost6 de Nazareth | les bords de lacs comme ça en été c'est infesté de moustiques tigres, en un seul concert t'as le temps d'attraper 3 fois le chicoune gougna |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Non mais là on parle de Montreux, en Suisse, le seul pays où tu peux lécher le sol sans te choper des maladies chelou. --------------- Not just a man... |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-06-2024 à 23:21:06 |
Rasthor | Recentrons sur le topic: comme d'hab', ARTE diffuse pléthore de Live du Hellfest: https://www.youtube.com/@arteconcert/streams |
joost6 de Nazareth |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai découvert Disembodied avec 30 ans de retard, c'est pas mal, en fait Ils ont sorti en 2019 un CD qui compile leur 2 LP ('97 et '99) et un EP ('98) :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 30-06-2024 à 04:26:45 --------------- Eponyme |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
Daphne kernel panic | Ma découverte du moment : Huntsmen https://www.youtube.com/watch?v=zLi6T3DZyKU
|
gnak |
|
jello |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
hfr of the dead | ou l'équipe du son a fait de la merde, au choix. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jello |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
mxpx ---- |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans le registre metalcore qui tâche, en tirant sur la pelote Disembodied, j'ai écouté du Sanction et du Martyr A.D, c'est du lourd --------------- Eponyme |
TrakT Do nothing. |
Elle est quand même naze cette chanson. On va pas se mentir. Y a tellement mieux chez Deep Purple. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Rasthor |
Ils viennent de sortir un autre morceau du futur album (sortie le 19 juillet): Deep Purple - Lazy Sod (Official Music Video) Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-07-2024 à 09:39:16 |
TrakT Do nothing. |
Y a un nouvel album? Message cité 2 fois Message édité par TrakT le 04-07-2024 à 09:39:32 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- The better you look, the more you see. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 04-07-2024 à 09:43:09 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Une vraie tournée pleeease --------------- The better you look, the more you see. |
gnak | Made in Japan de Deep Purple : masterpiece.Je m'excuse mais Rainbow ça reste un spin off de Deep Purple, un très bon spin off certes mais qui ne vaut pas l'original |
compote pomme poire |
|
compote pomme poire |
Edit : le groupe a splitté depuis 2009 Si la voix du chanteur vous manque, vous pouvez essayer son groupe actuel, Fiddlehead, beaucoup plus post hardcore/emo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |