| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 13:23:30 ![]() ![]() |
hfr of the dead | je trouve qu'ils passent toujours bien.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'album Objectif : Thunes était très réussi, je trouve, tant sur l'aspect parodique que la maîtrise des différents styles abordés.
--------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
Tant mieux ! Du grognement inaudible ça va 30 secondes, car le style en soit est déjà quasi parodique par nature Message édité par Perfector le 21-06-2024 à 14:53:11 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nniv Tâche incolore |
|
Perfector Memento mori |
Mais très soigné dans la prod ou dans les clips Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-06-2024 à 14:58:07 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 16:08:00 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Pas ouf le single... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nakata frog game |
|
Rasthor |
|
nakata frog game | Oui mais Monsieur Pomme Poire avait l'air de connaître |
OTH My hovercraft is full of eels |
Dool c'est très psyché et très bien en live mais c'est plus contemplatif
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 21-06-2024 à 18:50:42 |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 21-06-2024 à 18:55:06 |
OTH My hovercraft is full of eels | On ne va pas se cacher que l'affiche est assez pointue Pour autant l'ambiance serait très conviviale à ce qu'on dit. Tu peux en savoir plus avec cet entretien avec son fondateur et programmateur : Message édité par OTH le 21-06-2024 à 19:20:51 |
laboulekiroule |
Dool Et fluisterraars mais tard et c'est du black J'y suis en ce moment même. C'est bien cool et le soleil est revenu Et les concerts sont en live sur leur Facebook Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 21-06-2024 à 19:40:07 |
nniv Tâche incolore |
|
compote pomme poire |
|
nakata frog game |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 22-06-2024 à 08:08:54 |
nakata frog game | Ah ouais c'est raisonnable Message cité 2 fois Message édité par nakata le 22-06-2024 à 08:13:24 |
Rasthor |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
C'est entre autres pour ça que j'ai abandonné les festivals. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
laboulekiroule |
Non c'est assez petit. |
efyliae |
Punaise tellement |
bouing_bouing Just End The Suffering |
J'étais pas là hier J'espère arriver pas trop tard ce soir, j'aimerais bien voir Cruelty... --------------- The better you look, the more you see. |
Rasthor | Max Yme:
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | If KORN wrote 'CALIFORNICATION' (Moonic Productions) --------------- Eponyme |
compote pomme poire | Dans le même genre je trouve Mac Glocky hyper doué |
OTH My hovercraft is full of eels |
nniv Tâche incolore | Pour les amateurs de feu-Cursed, Sect (groupe straight-edge) a sorti un nouvel, et très bon, album : |
nakata frog game |
Elle a quand même plus ou moins aimé Dool. On est parti juste après ce concert, parce qu'on avait 2h de route. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |