| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 17:53:17 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Initiative rare (unique ?) d'Evergrey, je viens de voir ça sur le fessebouc du groupe :
|
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 09-11-2023 à 20:52:48 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | OK merci. |
boisse Well...fuck | Je suis tombé par hasard sur un groupe de mon coin, Mechanical Skin, belle surprise, dommage que l'enregistrement soit un peu trop saturé, mais toutes les chansons de leur EP sont bonnes.
Message édité par boisse le 10-11-2023 à 15:11:16 |
Daphne kernel panic |
boisse Well...fuck |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pas grave, tu seras noyé dans la masse donc ça s'entendra pas. |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 11:07:25 ![]() ![]() |
compote pomme poire | Rage Against The Machine ? |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Tellement facile... |
|
Hoiniel | Nouveau morceau du nouvel album de Judas :
|
spacemaster2 ✌ |
morb |
|
Rasthor | Heaven Shall Burn - Valhalla (Official Video)
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 20-11-2023 à 23:21:48 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Rasthor |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Une double ration d'Hansi ça ne se refuse pas en effet. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Ah merde. Putain ça craint. Message édité par Goku82 le 23-11-2023 à 16:34:25 |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Pas bon du tout effectivement, j'espère que ça va s'arranger. |
Aricoh gentil mais fo po pousser | La vache, j'espère qu'elle va s'en sortir ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Rasthor | Ca devrait aller:
Message édité par Rasthor le 23-11-2023 à 21:27:18 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Précoce et dangereux si les toubibs lui ont dit de ne pas faire d'efforts durant un mois. --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je rattrapais un peu de retard sur la chaîne de The Punk Rock MBA et je suis retombé sur sa très savoureuse vidéo qui traite du "breakdown" dans le metal et le hardcore des 80s à aujourd'hui --------------- Eponyme |
|
jello | ça fait vraiment chier... Un de mes groupes favoris et mon guitariste préféré. Avec un son unique, mélange de dissonances et d'accords ouverts.
|
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est vraiment un groupe que je connais pas assez. J'ai juste "Pandemonium", copié dans un mediatheque à Paris quand j'avais 16 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-11-2023 à 11:07:11 |
Aricoh gentil mais fo po pousser | De Killing Joke, je n'ai que Pandemonium aussi mais je n'ai jamais accroché.
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 27-11-2023 à 13:22:53 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Je ne me suis pas encore intéressé à leur discographie (j'ai 2 - 3 CDs depuis quelques années maintenant que j'ai toujours pas écouté...), mais leur double passage au Hellfest l'année dernière (set complet sous la Valley, pour partie en Mainstage) m'a clairement convaincu, j'aime beaucoup. Faut dire que contrairement à Aricoh j'aime bien l'indus. |
hardt Well, that shits on my day. | Je connais d'eux que les reprises de Metallica et Fear Factory... Je ne me suis jamais penché sur ce groupe, pas trop amateur d'indus... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
OTH My hovercraft is full of eels | y'a aussi une reprise de "Democracy" par Disbelief (tiens, ils ont aussi repris "Love Like Blood" apparemment) https://www.youtube.com/watch?v=jjZf0MMrP_8 il est très bien l'album du même nom, je l'associe au Feel Sorry for the Fanatic de Morgoth sorti la même année et au B.I.B.L.E. de Meathook Seed, projet indus de Mitch Harris (Napalm Death) Message édité par OTH le 27-11-2023 à 20:00:20 |
PetitJean Aspe rite | ça produit du son sympa en Australie
--------------- oui |
Aricoh gentil mais fo po pousser | J'ai pas tenu plus de 30 secondes --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
hardt Well, that shits on my day. | Beaucoup de mal avec les trucs en -core également, mais je pense clairement que je suis pas la cible Message cité 1 fois Message édité par hardt le 28-11-2023 à 09:05:48 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas trop mal, mais la madame à la voix pure qui joue du synthé et chante sur les chorus, c'est vraiment du cliché méga ringard --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |