| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 20:22:09 ![]() ![]() |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
On pourrait remplacer MF par CN dans cette phrase. Sinon pour une première écoute je suis déçu du dernier In Flames, trop de voix vocodées à mon goût. En revanche le dernier Insomnium ! Message édité par demesmaeker le 11-08-2023 à 21:11:39 |
Rasthor | Nouvel album de Crypta (groupe de death metal formé par deux anciennes de Nervosa):
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
efyliae |
Wtf |
Daphne kernel panic |
efyliae |
J'osais pas faire de pronostics sur l'âge de notre interlocuteur |
mxpx ---- | L’arrière arrière petit fils de brishi |
compote pomme poire |
|
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 03:22:13 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
flopshot Never up, never in |
|
PetitJean Aspe rite | faut arrêter de changer de chanteuse, on ne s'y retrouve plus TEMPERANCE - Daruma (Official Video) | Napalm Records Message édité par PetitJean le 23-08-2023 à 22:31:31 --------------- oui |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Ca me rappelle un autre groupe dont le nom se termine aussi en "ance" qui change aussi de chanteuse comme de chemise. |
Gonzo49ers | RIP Bernie Marsden (Whitesnake, Alaska, The Moody Marsden Band..) --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei | Je me demandais s'il y en avait qui avaient essayé de foutre de la distorsion sur un piano : --------------- A new power is rising |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Stanislas King | nouveau single des guns ^^
|
Stanislas King |
|
Perfector Memento mori | Lofofora je vois pas où il y a de l'indus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-08-2023 à 16:39:29 --------------- Randos |
Rasthor |
Samael dès 1996 avec l'album Passage. Message édité par Rasthor le 28-08-2023 à 16:41:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Y'en a qui habitent en bousie centrale et qui iraient voir Blind Guardian à Clermont ? Message édité par Ezechiel Lydian le 28-08-2023 à 16:46:17 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Stanislas King |
Message édité par Stanislas King le 28-08-2023 à 17:09:02 |
Perfector Memento mori |
Stanislas King |
|
efyliae | Ok |
GAS Wifi filaire© | Ah ouais, c'est chaud là... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Perfector Memento mori | J'ai regardé le live de Carpenter Brut au Hellfest sur YT, et c'était bien cool --------------- Randos |
Rasthor |
|
Daphne kernel panic |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Ah oui bordel ya du level lô |
meta67 | Sinon y a electric callboys dans les groupes d'electro metal / electroniccore qui réussissent Message édité par meta67 le 29-08-2023 à 08:39:36 |
Perfector Memento mori | Oui mais là c'est plus la famille metalcore avec du son dance/techno
--------------- Randos |
laboulekiroule |
|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |