| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Reprise du message précédent :
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Publicité | Posté le 07-07-2023 à 15:17:20 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
laboulekiroule |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
hfr of the dead | 1er concert "choisi" : foo fighters à bordeaux 1995 à 15 ans pour la tournée promo du premier album que j'ai pas mal écouté.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | second pour moi, le premier étant un concert de Forbidden, Gorefest et Warpath j'habitais loin et j'avais pas de quoi me déplacer encore mais déjà plus intéressé par le death metal qu'autre chose Message édité par nedurb le 08-07-2023 à 23:06:27 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 23:01:47 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
Message édité par OTH le 09-07-2023 à 22:07:12 |
nedurb ixa |
compote pomme poire |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nedurb ixa |
Message édité par OTH le 09-07-2023 à 22:18:44 |
nedurb ixa | j'en ai bouffé du adx, j'ai des potes et connaissances diverses plutôt fans --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
jeff_h | Premier concert : 1993.02.28 Bolt Thrower + Grave + Loudblast + Vader + Crusher à Montpellier au Rockstore |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
|
nedurb ixa |
gueuselambix Minipouce |
Ah OK, j'ai vu ça sur un site, ça detaillait pas plus. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
bouing_bouing Just End The Suffering |
--------------- The better you look, the more you see. |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gueuselambix Minipouce |
Connais pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
nedurb ixa | c'est vrai que c'est cher, j'avais vu l'annonce pour les 2 jours sans regarder le détail https://web.digitick.com/index-css5 [...] compEtape1 edit: oui bon c'était page 4 Message édité par nedurb le 15-07-2023 à 12:56:39 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
laboulekiroule |
Rasthor |
efyliae |
Non y aura pas que 3 groupes, c'est bien précisé sur l'événement Facebook de l'anniversaire. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-07-2023 à 14:08:36 |
efyliae |
Mais c'est cool, je vais attendre le reste de l'affiche alors même si a priori le vendredi me tente quand même plus. --------------- The better you look, the more you see. |
efyliae |
C'est peut-être moins bien expliqué ailleurs mais vous en faites pas, Garmonbozia vendrait jamais des billets à 58€ pour 3 groupes à Rennes (à l'Olympia je dis pas, et encore Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 15-07-2023 à 15:31:30 |
En même temps j'aime ni Carpenter Brut ni Perturbator, il faudrait un truc que j'attends vraiment pour me décider pour le samedi Le vendredi peut être cool par contre... --------------- The better you look, the more you see. |
laboulekiroule |
C'était un peu de la provoque de ma part. Je les ai vu 3 fois, pas vu cette année à cause de la pluie et de la flemme. J'ai préféré les fois où je les ai vu en 2018/2019 quen 2022 ou la scène était trop grande pour eux et je trouvais que ça perdait en énergie malgré un dernier album plutôt cool |
Rasthor | La nouvelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |