Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  676  677  678  679  680  681
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°68096101
efyliae
Posté le 24-03-2023 à 15:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arngrimlechauve a écrit :

Watain dans les 90's ?

Watain maintenant  :O

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 15:22:36  profilanswer

n°68096775
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-03-2023 à 16:48:57  profilanswer

efyliae a écrit :

Ça ressemble aussi à Watain  :D

les rats morts sur scène et le sang putréfié jeté dans la fosse  

le bruit et l'odeur    [:kyjja:1]  

n°68096797
tarpan66
Posté le 24-03-2023 à 16:51:09  profilanswer

Possible que ce soit Watain en 1999 oui, avec en première partie un groupe hollandais déjanté avec une tronçonneuse qui avait enfumé la salle. Egalement des groupes français un peu minables dont le nom s'est évaporé, qui misait plus sur la mise en scène que sur la qualité des compos ou de la prestation :o
Les scarifications et les flammes c'était Dark Fu (pas la même tournée d'ailleurs ils s'étaient "assagis" entre-temps)
Me souviens plus du groupe qui crachait du feu tellement près qu'on se prenait les gouttes de carburant sur la tronche… :o (Impiety ? )
Et les moulinets de hache et fléau de Bal Saggoth à 1m du public, sur une scène de 50cm de haut… re- :o
Les "normes" à l'époque, c'était assez relatif… :D

Message édité par tarpan66 le 24-03-2023 à 16:53:31

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68096827
efyliae
Posté le 24-03-2023 à 16:54:58  profilanswer

Watain a été formé en 98  :)

n°68096840
efyliae
Posté le 24-03-2023 à 16:56:09  profilanswer

OTH a écrit :

les rats morts sur scène et le sang putréfié jeté dans la fosse

le bruit et l'odeur [:kyjja:1]

Ça ressemble à Paris en ce moment ça  :O
Le sang putréfié ou la torche enflammée, je crois qu'ils s'en tapent des règles des sécurité  :D

n°68097143
OTH
Posté le 24-03-2023 à 17:31:27  profilanswer

efyliae a écrit :

Le sang putréfié ou la torche enflammée, je crois qu'ils s'en tapent des règles des sécurité  :D

c'était en tout cas à la Loco en 2007, en ouverture d'Enslaved

Garmonbozia s'en rappelle d'ailleurs, ça fait partie de ses souvenirs notables, au même titre que l'étron de Destruction enroulé dans une serviette, lors de sa participation à Troll in the Sky

n°68098411
demesmaeke​r
'les signerai jamais !!!!!!!!!
Posté le 24-03-2023 à 20:42:46  profilanswer

Premier extrait de la première partie du nouvel album de Mass Hysteria qui sort fin Mai :

https://www.youtube.com/watch?v=ITJW-8ozlkk

À la première écoute je n'ai pas aimé, je le trouvais beaucoup trop rap avec notamment ce sample rythmique. :/ En revanche le ton me plaisait beaucoup, il colle particulièrement à la colère sociale qui s'exprime actuellement. Et puis je suis allé tondre la pelouse. :D Le détail a son importance, car ça a laissé à ce titre le temps d'infuser. Et j'ai commencé à me dire :"ouais si c'est pas mal quand même :) ". Je viens de le réécouter, et j'aime beaucoup, même si le sample rythmique est dispensable (je pense qu'on pourrait l'enlever sans que ça remette en cause l'architecture du titre, au contraire ne laisser que l'espèce de son de xylophone renforcerait le coté très lourd du titre).

n°68098571
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 24-03-2023 à 20:55:44  profilanswer

MasterSam a écrit :

C'était pas l'heure notée sur mon billet : 19h30 [:maverick10]  

T'as pas eu le mail? :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158431

n°68100124
Rasthor
Posté le 25-03-2023 à 01:02:00  profilanswer

efyliae a écrit :

N'ayez pas peur, c'est français, c'est la police française !  [:bighead:10]

Message édité par Rasthor le 25-03-2023 à 01:02:11
n°68100146
mxpx
----
Posté le 25-03-2023 à 01:28:53  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Dark Fu' vu en 1997 [:blindspot]  , avec le chanteur qui s'entaille le torse sur scène (et fait un malaise au moment d'en descendre :o)

Gloomy Grim début des 2000 a Dijon. Le faux sang aspergé sur les 1er rangs  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2023 à 01:28:53  profilanswer

n°68100661
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 25-03-2023 à 09:47:43  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Premier extrait de la première partie du nouvel album de Mass Hysteria qui sort fin Mai :

https://www.youtube.com/watch?v=ITJW-8ozlkk

À la première écoute je n'ai pas aimé, je le trouvais beaucoup trop rap avec notamment ce sample rythmique. :/ En revanche le ton me plaisait beaucoup, il colle particulièrement à la colère sociale qui s'exprime actuellement. Et puis je suis allé tondre la pelouse. :D Le détail a son importance, car ça a laissé à ce titre le temps d'infuser. Et j'ai commencé à me dire :"ouais si c'est pas mal quand même :) ". Je viens de le réécouter, et j'aime beaucoup, même si le sample rythmique est dispensable (je pense qu'on pourrait l'enlever sans que ça remette en cause l'architecture du titre, au contraire ne laisser que l'espèce de son de xylophone renforcerait le coté très lourd du titre).

Cool ce premier extrait !

Je les vois ce soir, ils la joueront peut-être  :D

n°68100765
demesmaeke​r
Posté le 25-03-2023 à 10:10:08  profilanswer

Compte - rendu plize. :o

n°68100769
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2023 à 10:10:43  profilanswer

J’aime bien !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68101864
efyliae
Posté le 25-03-2023 à 13:37:35  profilanswer

Jamais reçu de mail pour les concerts à Paris, je récupère les RO sur Facebook.

n°68102109
The Douche​ King
Posté le 25-03-2023 à 14:27:00  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Compte - rendu plize. :o

[:benny hill]

Bon après on sait déjà ce qu'il va se passer : c'est complet depuis des lustres (comme d'hab'), les mecs vont retourner la salle (comme d'hab'), les murs vont suinter à cause de la chaleur (comme d'hab'), on va sortir de là liquides mais heureux (comme d'hab').

Voilà. :D

Message cité 4 fois
Message édité par The Douche King le 25-03-2023 à 14:30:26
n°68102324
efyliae
Posté le 25-03-2023 à 15:14:49  profilanswer

The Douche King a écrit :

Bon après on sait déjà ce qu'il va se passer : c'est complet depuis des lustres (comme d'hab'), les mecs vont retourner la salle (comme d'hab'), les murs vont suinter à cause de la chaleur (comme d'hab'), on va sortir de là liquides mais heureux (comme d'hab').

Ouais les furieux et les furieuses, Macron il est vraiment pas gentil alors levez vos majeurs en son honneur  [:ab1311]

n°68102457
icumblood
Test your might
Posté le 25-03-2023 à 15:35:23  profilanswer

Mass Hysteria [:angel 29] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°68102488
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-03-2023 à 15:39:08  profilanswer

Je ne porterai pas de jugement sur la zik, il y a du bon et du moins bon, mais les paroles du dernier single, c'est conspi 101 [:clooney24]  
On est pas loin de la parodie.

---------------
Eponyme
n°68102563
Rasthor
Posté le 25-03-2023 à 15:52:28  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je ne porterai pas de jugement sur la zik, il y a du bon et du moins bon, mais les paroles du dernier single, c'est conspi 101 [:clooney24]  

Bof, c'est juste la vérité du monde actuel.  [:michel_cymerde:7]

n°68102950
brown pape​r bag
Posté le 25-03-2023 à 16:54:40  profilanswer

Ha ! Vous en êtes aussi, mon bon Rasthor [:alain hiramoux:5]

---------------
Eponyme
n°68103019
demesmaeke​r
Posté le 25-03-2023 à 17:14:24  profilanswer

:lol:

Pas faux. :D

Quoique concerts complets c'est loin d'être toujours le cas, je me souviens notamment d'une date au Cargo à Caen sur la tournée Matière Noire où on était à peine 200 alors que la salle pouvait en contenir deux fois plus. :o Ce qui n'a pas empêché Mouss de réussir à faire faire un circle pit au public du soir. :D

Message cité 1 fois
Message édité par demesmaeker le 25-03-2023 à 17:18:19
n°68103150
The Douche​ King
Posté le 25-03-2023 à 17:41:08  profilanswer

efyliae a écrit :

Ouais les furieux et les furieuses, Macron il est vraiment pas gentil alors levez vos majeurs en son honneur [:ab1311]

:D
Pas sûr que Mouss le dise comme ça. À mon avis il manque un "enculé" dans ta phrase

icumblood a écrit :

Mass Hysteria [:angel 29] .

Comme je dis toujours : chacun ses goûts de chiotte  :O

Tant qu'on n'est pas au niveau auto-parodique que Kid Rock a atteint, ça vaaaa  [:stephan_lapaix]

demesmaeker a écrit :

:lol:

Pas faux. :D

Quoique concerts complets c'est loin d'être toujours le cas, je me souviens notamment d'une date au Cargo à Caen sur la tournée Matière Noire où on était à peine 200 alors que la salle pouvait en contenir deux fois plus. :o Ce qui n'a pas empêché Mouss de réussir à faire faire un circle pit au public du soir. :D

Nan mais là à L'Empreinte quand c'est complet, c'est complet. Bon y en a toujours quelques-uns pour passer le concert en dehors de la salle, certes.

n°68103164
efyliae
Posté le 25-03-2023 à 17:44:46  profilanswer

:D
Pas sûr que Mouss le dise comme ça. À mon avis il manque un "enculé" dans ta phrase

On est sur un forum public je reste polie  :O

n°68103186
The Douche​ King
Posté le 25-03-2023 à 17:48:46  profilanswer

Tant qu'il ne s'agit pas d'une attaque ad hominem en direction d'un autre membre, t'as le droit  :O

n°68103430
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2023 à 18:42:33  profilanswer

On peut parler de ce qui va pas sans être traité de platiste complotiste…
Et puis bon qui imagine un morceau qui nous dirait de travailler plus pour payer les retraites ?

---------------
n°68103465
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-03-2023 à 18:52:15  profilanswer

J'aime assez Mass Hysteria, mais c'est vrai que certains vers sont plutôt limite. Mais ça bascule pas complètement non.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68103629
brown pape​r bag
Posté le 25-03-2023 à 19:23:15  profilanswer

GAS a écrit :

J'aime assez Mass Hysteria, mais c'est vrai que certains vers sont plutôt limite. Mais ça bascule pas complètement non.

Alors là, permettez-moi d'en douter, mon cher GAS. Ils franchissent allègrement à pieds joints les bornes de la limite [:le guide:1]
Tout y est, les thèmes comme le vocabulaire dédié de la sachance vraie qui sache :

"Passe sanitaire, passe climatique, impasse pour moutons"
"Le grand reset, nouveau monde 2.0"
"Si la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie"

[:truite58:6]  [:truite58:2]  [:aziz_moualek1:1]  [:fabrice division:5]

Encore des gens qui sortent lobotomisés de la crise du covid :D

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 25-03-2023 à 19:25:07

---------------
Eponyme
n°68103667
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-03-2023 à 19:28:49  profilanswer

J'ai écouté par curiosité. Les commentaires de la vidéo YouTube sont plutôt positifs, c'est assez incompréhensible :D

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°68103765
Rasthor
Posté le 25-03-2023 à 19:46:25  profilanswer

Alors là, permettez-moi d'en douter, mon cher GAS. Ils franchissent allègrement à pieds joints les bornes de la limite [:le guide:1]  
Tout y est, les thèmes comme le vocabulaire dédié de la sachance vraie qui sache :

[:truite58:6]  [:truite58:2]  [:aziz_moualek1:1]  [:fabrice division:5]  

Pas tout à fait d'accord....

1) Les pass sanitaire: D'autres pays plus libre n'avait pas cet outil (Suède), ou alors uniquement pour l'étranger (UK), ou alors il y a eu des référendum à ce sujet (Suisse). Mais plus généralement, la gestion de la crise covid en France a démontré l’autoritarisme de Macron (et qui se retrouve dans l'usage démesuré du 49.3 pour sa réforme des retraites).  
2) Le grand reset, c'est le titre du livre de Schwab. A voir ce que cela veut dire concrétement.
3) Pas compris le sens de la phrase, mais effectivement, on entend souvent liberté chez les complotistes (TVLiberté). Mais la liberté, est-ce un mal en soi ?

Mais c'est vrai que les paroles de ce Mass Hysteria manquent de complexité... :o

n°68103872
brown pape​r bag
Posté le 25-03-2023 à 20:07:21  profilanswer

Tu cites le bouquin de Schwab mais je pense que le terme "Grand Reset 2.0" fait plutôt référence aux multiples interprétations full complotistes de cette théorie :

Citation :

Cette expression « fait l’objet d’une importante campagne de désinformation, en particulier de la part de l’extrême droite ».

En novembre 2020, le documentaire conspirationniste Hold-up émet l'hypothèse que le Great Reset constituerait un plan mondial de contrôle, de manipulation et de destruction de la population, grâce à la pandémie de Covid-19 et à l'installation de la 5G.

La théorie du complot allègue que « les élites financières mondiales » et les dirigeants mondiaux ont planifié une pandémie, laissant délibérément le coronavirus se répandre pour créer les conditions d'une restructuration des gouvernements du monde. Cette allégation fait notamment référence aux propos suivants du directeur du Forum économique mondial, Klaus Schwab : « la crise du Covid-19 représente une grande opportunité pour réformer le système », ce qu'il explique aussi dans son livre, La 4e révolution industrielle. La théorie du complot soutient que le principal objectif de la Grande Réinitialisation serait de prendre le contrôle politique et économique mondial en instaurant un régime totalitaire marxiste et, par extension, un nouvel ordre mondial.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] du_complot

Pitin... Et tu cites TVLiberté en bonus [:clooney16]  
Une web tv non seulement à l'ultra droite identitaire, mais en plus qui se vautre régulièrement dans le conspirationnisme :

Citation :

TV Libertés ou TVL est une Web TV présente sur YouTube et lancée le 30 janvier 2014 par Martial Bild, ancien cadre du Front national. Elle est dirigée par Philippe Milliau, ancien dirigeant du mouvement d'extrême droite Bloc identitaire. Son directeur de production, Arnaud Soyez, fut le premier successeur d'Emmanuel Ratier à la publication de la lettre antisémite Faits et Documents.

Les contenus de TV Libertés sont généralement classés à l'extrême droite et le concept de « réinformation » est employé pour promouvoir ses idées. La chaîne se définit elle-même comme une télévision « libérée du politiquement correct ».

Citation :

En 2020, pendant la pandémie de la covid-19 en France, TV Libertés réalise une interview de la généticienne française Alexandra Henrion-Caude, ancienne directrice de recherche à l’Institut national de la santé et de la recherche médicale (Inserm). La vidéo cumule plus d'un million et demi de visionnages sur internet, la généticienne aborde de multiple sujets relatifs à la covid-19, en particulier sa réticence au port du masque. Elle y évoque notamment une « manipulation » humaine du virus et émet des doutes sur les vaccins en cours de développement. L’Inserm prend rapidement ses distances avec les thèses défendues par cette dernière tandis que le généticien français Axel Kahn juge ses déclarations « pas tellement différentes des pires des positions complotistes ». En 2021, dans une seconde vidéo, la chercheuse se montre extrêmement critique envers les vaccins à ARN messager, dont celui du laboratoire pharmaceutique américain Pfizer (Tozinaméran).

https://fr.wikipedia.org/wiki/TV_Libert%C3%A9s

Je pensais que tu avais quand même un peu plus la tête sur les épaules, malgré tes opinions politiques très douteuses [:clooney8]  

---------------
Eponyme
n°68103918
spacemaste​r2
Posté le 25-03-2023 à 20:16:32  profilanswer

n°68103957
Rasthor
Posté le 25-03-2023 à 20:23:12  profilanswer

Tu cites le bouquin de Schwab mais je pense que le terme "Grand Reset 2.0" fait plutôt référence aux multiples interprétations full complotistes de cette théorie :

Citation :

Cette expression « fait l’objet d’une importante campagne de désinformation, en particulier de la part de l’extrême droite ».

En novembre 2020, le documentaire conspirationniste Hold-up émet l'hypothèse que le Great Reset constituerait un plan mondial de contrôle, de manipulation et de destruction de la population, grâce à la pandémie de Covid-19 et à l'installation de la 5G.

La théorie du complot allègue que « les élites financières mondiales » et les dirigeants mondiaux ont planifié une pandémie, laissant délibérément le coronavirus se répandre pour créer les conditions d'une restructuration des gouvernements du monde. Cette allégation fait notamment référence aux propos suivants du directeur du Forum économique mondial, Klaus Schwab : « la crise du Covid-19 représente une grande opportunité pour réformer le système », ce qu'il explique aussi dans son livre, La 4e révolution industrielle. La théorie du complot soutient que le principal objectif de la Grande Réinitialisation serait de prendre le contrôle politique et économique mondial en instaurant un régime totalitaire marxiste et, par extension, un nouvel ordre mondial.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand [...] du_complot

La sortie de la pandémie a quand même vu une déterioration de la qualité de vie pour bon nombre de personne, avec une reprise en K, ou ceux qui était bien avant s'en sorte mieux, et ceux qui étaient limite ont bien plus perdu (emploi, inflation). C'est un peu le grand reset. Mais est-ce voulu, j'en doute. Juste l'incompétence des politiciens à gérer ça.

Citation :

Pitin... Et tu cites TVLiberté en bonus [:clooney16]

Bah oui, justement, relis ma phrase:
"""on entend souvent liberté chez les complotistes (TVLiberté)"""
TVLiberté = complotiste.

Citation :

Je pensais que tu avais quand même un peu plus la tête sur les épaules, malgré tes opinions politiques très douteuses [:clooney8]

Vas-y traite moi de nazi maintenant. :O

n°68104016
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-03-2023 à 20:31:48  profilanswer

[:truite58:6] [:truite58:2] [:aziz_moualek1:1] [:fabrice division:5]

Ouiiiiiiiii maiiiiiiiiissss... C'est pas développé plus que çaaaaaaaa... J'ai envie de leur laisser un peu de bénéfice au niveau du doute... :o

---------------
n°68104045
OTH
Posté le 25-03-2023 à 20:35:11  profilanswer

hardt a écrit :

J'ai écouté par curiosité. Les commentaires de la vidéo YouTube sont plutôt positifs, c'est assez incompréhensible :D

c'est pas terrible

mais ça colle bien à l'ambiance 49.3

n°68104141
demesmaeke​r
Posté le 25-03-2023 à 20:48:12  profilanswer

GAS a écrit :

Ouiiiiiiiii maiiiiiiiiissss... C'est pas développé plus que çaaaaaaaa... J'ai envie de leur laisser un peu de bénéfice au niveau du doute... :o

Mass Hysteria est un de mes groupes préférés, mais Brown Paper Bag n'a pas tout à fait tort non plus : je me souviens d'un passage du DVD making - off qui accompagne l'album "Matière Noire" où un des membres du groupes tient des propos qui tirent quand même sur le complotisme. Le titre "Serum Barbare" du même album est un peu limite sur le même sujet.

Après, Mouss a encore de la marge quand on pense à Jon Shäffer. :o

Message cité 2 fois
Message édité par demesmaeker le 25-03-2023 à 21:03:00
n°68104293
Rasthor
Posté le 25-03-2023 à 21:14:26  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Mass Hysteria est un de mes groupes préférés, mais Brown Paper Bag n'a pas tout à fait tort non plus : je me souviens d'un passage du DVD making - off qui accompagne l'album "Matière Noire" où un des membres du groupes tient des propos qui tirent quand même sur le complotisme. Le titre "Serum Barbare" du même album est un peu limite sur le même sujet.

"""
Sourires en coins
Autour de la table ronde
Arabes, Juifs, Américains
Qui a kidnappé la colombe
Tradders et hommes d'affaires
Les banques financent des guerres
Pétrole, militaires on le sait
Les grandes fortunes cachent un crime parfait
"""
 [:alain hiramoux:5]  

Citation :

Certes. :D

n°68104300
The Douche​ King
Posté le 25-03-2023 à 21:15:09  profilanswer

C'est bien joli vos débats mais en attendant Imparfait c'était vraiment très bien  [:mazin:2]

n°68104454
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 25-03-2023 à 21:40:07  profilanswer

C'est bien joli vos débats mais en attendant Imparfait c'était vraiment très bien [:mazin:2]

Irais -tu jusqu'à dire que c'était plus que parfait ?

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°68104761
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-03-2023 à 22:34:07  profilanswer

demesmaeker a écrit :

Bon d'accord [:aokiji]

---------------
n°68104792
hfr of the​ dead
Posté le 25-03-2023 à 22:39:31  profilanswer

Le topic apprécierait du metal de droite prônant le patronat, l’héritage de papa et l’enrichissement personnel.

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 25-03-2023 à 22:40:36

---------------
n°68104837
GAS
Wifi filaire©
Posté le 25-03-2023 à 22:47:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le topic apprécierait du metal de droite prônant le patronat, l’héritage de papa et l’enrichissement personnel.

Metallica ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  491  492  493  ..  676  677  678  679  680  681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)