| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
efyliae |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 15:22:36 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
tarpan66 | Possible que ce soit Watain en 1999 oui, avec en première partie un groupe hollandais déjanté avec une tronçonneuse qui avait enfumé la salle. Egalement des groupes français un peu minables dont le nom s'est évaporé, qui misait plus sur la mise en scène que sur la qualité des compos ou de la prestation Message édité par tarpan66 le 24-03-2023 à 16:53:31 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
efyliae | Watain a été formé en 98 |
efyliae |
Ça ressemble à Paris en ce moment ça |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Premier extrait de la première partie du nouvel album de Mass Hysteria qui sort fin Mai :
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-03-2023 à 01:02:11 |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 01:28:53 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Je les vois ce soir, ils la joueront peut-être |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
hfr of the dead |
efyliae |
Jamais reçu de mail pour les concerts à Paris, je récupère les RO sur Facebook. |
Bon après on sait déjà ce qu'il va se passer : c'est complet depuis des lustres (comme d'hab'), les mecs vont retourner la salle (comme d'hab'), les murs vont suinter à cause de la chaleur (comme d'hab'), on va sortir de là liquides mais heureux (comme d'hab'). Voilà. Message cité 4 fois Message édité par The Douche King le 25-03-2023 à 14:30:26 |
efyliae |
Ouais les furieux et les furieuses, Macron il est vraiment pas gentil alors levez vos majeurs en son honneur |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je ne porterai pas de jugement sur la zik, il y a du bon et du moins bon, mais les paroles du dernier single, c'est conspi 101 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Pas faux. Quoique concerts complets c'est loin d'être toujours le cas, je me souviens notamment d'une date au Cargo à Caen sur la tournée Matière Noire où on était à peine 200 alors que la salle pouvait en contenir deux fois plus. Message cité 1 fois Message édité par demesmaeker le 25-03-2023 à 17:18:19 |
|
efyliae |
On est sur un forum public je reste polie |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Tant qu'il ne s'agit pas d'une attaque ad hominem en direction d'un autre membre, t'as le droit |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
"Passe sanitaire, passe climatique, impasse pour moutons"
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 25-03-2023 à 19:25:07 --------------- Eponyme |
Rasthor |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu cites le bouquin de Schwab mais je pense que le terme "Grand Reset 2.0" fait plutôt référence aux multiples interprétations full complotistes de cette théorie :
--------------- Eponyme |
spacemaster2 ✌ |
Rasthor |
Bah oui, justement, relis ma phrase:
|
GAS Wifi filaire© |
|
Mass Hysteria est un de mes groupes préférés, mais Brown Paper Bag n'a pas tout à fait tort non plus : je me souviens d'un passage du DVD making - off qui accompagne l'album "Matière Noire" où un des membres du groupes tient des propos qui tirent quand même sur le complotisme. Le titre "Serum Barbare" du même album est un peu limite sur le même sujet. Après, Mouss a encore de la marge quand on pense à Jon Shäffer. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 25-03-2023 à 21:03:00 |
Rasthor |
Certes. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | C'est bien joli vos débats mais en attendant Imparfait c'était vraiment très bien |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
GAS Wifi filaire© |
hfr of the dead | Le topic apprécierait du metal de droite prônant le patronat, l’héritage de papa et l’enrichissement personnel. Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 25-03-2023 à 22:40:36 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |