| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 15:35:46 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Perfector Memento mori | En musique on trouvera toujours quelqu'un qui l'a fait avant Message édité par Perfector le 15-03-2023 à 15:51:36 --------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le son de Far Beyond Driven est vraiment chelou, faut bien avouer. Je crois que j'aime bien, mais je reconnais que les choix esthétiques sont étranges, surtout pour la batterie Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 15-03-2023 à 15:57:59 --------------- Eponyme |
Perfector Memento mori |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est du terrorisme auditif Message édité par brown paper bag le 15-03-2023 à 15:58:50 --------------- Eponyme |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En tout cas, c'est assez irritant à écouter au casque, c'est ce qui fait tout son charme Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 15-03-2023 à 16:09:14 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 16:12:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'aime beaucoup aussi --------------- Eponyme |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jello |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 15-03-2023 à 23:26:16 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Perfector Memento mori |
Pour moi toute la partie instru avant le chant si Message édité par Perfector le 16-03-2023 à 09:09:43 --------------- Randos |
nniv Tâche incolore | Avec Anselmo j'ai beaucoup écouté "Over The Under" de Down, qui groove pas mal lui aussi (et est plus moderne dans le mix |
tarpan66 | On n'est tout de même pas au niveau de groove de RATM --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 16-03-2023 à 14:10:31 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Rasthor |
Il y a des trucs quand même très bizarre.
https://www.youtube.com/watch?v=Iq4 [...] Sv&index=4 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 16-03-2023 à 14:21:01 |
initialement ils en avaient un, qui est parti. Depuis ce sont donc le bassiste et un guitariste, et le batteur depuis le 4ème album, qui s'y collent.
https://youtu.be/Y9uZjSWSPQI?t=470 Message édité par OTH le 16-03-2023 à 19:40:29 |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Space Profil: Maux des rateurs | Je suis en train de faire des tests pour upscaler mes vieux Live SD en 1080p.... ce n'est pas top niveau visage , il va falloir trouver les bons réglages --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori |
nniv Tâche incolore |
Perso, "Blood Mountain" reste mon préféré. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ce n'est pas trop vieux , cela date de 2006
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Découvert au hasard des recos YT.
--------------- Eponyme |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
true-wiwi |
Je reste pas fan de ce gadget ceci dit. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |