| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Merci.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 26-02-2023 à 18:40:17 |
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 18:40:10 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai l'impression que son pouce est fonctionnel, ça suffit pour caler le mediator ou tenir une baguette, apparemment Message édité par brown paper bag le 26-02-2023 à 19:47:00 --------------- Eponyme |
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! |
Plus sérieusement dans ce registre je te conseille le dernier Liquid Steel en date (2021), je l'ai écouté hier et il est très très bon. Message édité par demesmaeker le 26-02-2023 à 19:56:40 |
MasterSam Paster of Muppets |
charask8 |
Enfin je connais que Epicus Doomicus Metallicus alors c'est ptet pas représentatif de l'ensemble des albums |
https://www.metal-archives.com/bands/Candlemass/34 Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-02-2023 à 20:41:34 |
Rasthor |
Après 5 secondes, je me dit que j'ai déjà entendu ça sur un des mes CD il y a longtemps.... ah oui:
|
|
Publicité | Posté le 26-02-2023 à 21:09:28 ![]() ![]() |
meta67 |
|
sire deck |
--------------- |
Rasthor |
|
|
charask8 |
|
Perfector Memento mori |
|
mxpx ---- |
|
les amateurs de heavy/power sont unanimes : c'est du heavy/power bateau pour débutants, une porte d'entrée au metal mais il est conseillé de passer à autre chose de plus intéressant rapidement Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-02-2023 à 09:40:35 |
Rasthor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Daphne kernel panic |
Rasthor |
Daphne kernel panic | Ah oui, j'ai toujours cru que c'était du black parce qu'ils avaient fait une tournée avec Dimmu Borgir (j'ai pas écouté AA très souvent), donc j'en avais conclu que. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 27-02-2023 à 12:53:58 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Born Dead | Oui ce sont deux styles assez proches, rien que dans la rythmique on peut trouver pas mal de similitudes. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
nedurb ixa |
Ezechiel Lydian Chastaineur | Host, le nouvet projet de Nick Holmes et Greg Mackintosh (Paradise Lost) dans le style de Host, d'où le nom du projet.
Message cité 2 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 27-02-2023 à 22:05:52 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
|
demesmaeker 'les signerai jamais !!!!!!!!! | Host j'ai écouté et ça me plait beaucoup, j'ai ajouté à ma prochaine liste de chèques culture. Sinon dans le style "qu'est - ce que ça fout là" pas plus tard que le mois dernier : Monuments entre Kalandra et Leprous. Message cité 2 fois Message édité par demesmaeker le 28-02-2023 à 21:24:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |