Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  550  551  552  553  554  555
Auteur Sujet :

[METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...

n°64239215
TrakT
Do nothing.
Posté le 14-10-2021 à 07:59:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :

Les voix de Dickinson et de Halford ne se ressemblent pas du tout, ni leur façon de chanter d'ailleurs. Halford est souvent en voix de tête, Dickinson quasiment jamais. Et le jeu scénique est très différent aussi, le 2e étant constamment en mouvement, tu te demandes comment il gère sa respiration pour pouvoir chanter.

 

Après c'est du Heavy Metal à l'ancienne.
Certains diraient : le meilleur :o


Judas Priest a fait Painkiller hein.

 

Y aura jamais mieux que Painkiller dans le heavy metal.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 07:59:23  profilanswer
 

n°64239406
hfr of the​ dead
Posté le 14-10-2021 à 08:41:47  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


 [:lol wut]  
Lil Nas X, tu connais, pour ne citer que l'un des exemples les plus récents ?
 


Du tout. Je sais pas qui c’est et je sais pas en quoi il est sensé être un exemple d’un truc.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64239429
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2021 à 08:46:04  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Judas Priest a fait Painkiller hein.
 
Y aura jamais mieux que Painkiller dans le heavy metal.


Ce que tu dis me fait beaucoup de pain.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64239677
efyliae
Posté le 14-10-2021 à 09:22:08  profilanswer
 

GAS a écrit :


Ce que tu dis me fait beaucoup de pain.

 

Moi aussi j'adore Peter.

n°64239979
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-10-2021 à 10:05:27  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Judas Priest a fait Painkiller hein.
 
Y aura jamais mieux que Painkiller dans le heavy metal.


 
Bordel je ne pensais pas qu'un troll Maiden Vs Priest susciterait autant de réactions :D
 
Maintenant la vérité vraie non trollesque : j'ai beaucoup écouté Painkiller à l'époque et je me mets parfois à repenser à ma jeunesse lorsque j'en entends parfois quelques passages. Mais à part cet album notable, les 2 groupes m'en touchent une sans faire bouger l'autre :D

Message cité 1 fois
Message édité par hegoalde le 14-10-2021 à 10:05:38

---------------
Not just a man...
n°64240238
Borabora
Dilettante
Posté le 14-10-2021 à 10:46:47  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

Il est important je crois de relire la définition du terme  :O


Ah mais c'est ce qui est amusant avec tous ces termes (féminisation/masculinisation, woke, cancel culture etc.), c'est qu'ils peuvent désigner l'autre camp. :D


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°64240464
efyliae
Posté le 14-10-2021 à 11:14:48  profilanswer
 

J'ai aucune idée de ce que signifie woke et j'ai même pas envie de chercher. Je ne comprends donc plus la moitié des posts sur hfr  :O

n°64240907
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 14-10-2021 à 12:12:07  profilanswer
 

efyliae a écrit :

J'ai aucune idée de ce que signifie woke et j'ai même pas envie de chercher. Je ne comprends donc plus la moitié des posts sur hfr  :O


Merci :D Tout pareil :o
J'ai l'impression de lire ce mot en permanence depuis quelques jours :o


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°64243395
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-10-2021 à 17:28:30  profilanswer
 

Kingus 4300 a écrit :


Merci :D Tout pareil :o
J'ai l'impression de lire ce mot en permanence depuis quelques jours :o


 
Mais enfin, réveillez-vous !


---------------
Not just a man...
n°64243429
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 14-10-2021 à 17:35:55  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Du tout. Je sais pas qui c’est et je sais pas en quoi il est sensé être un exemple d’un truc.


Un rappeur américain, noir et ouvertement homo qui est la cible constante d'attaques d'une  [:john_tgv:6] de la part des abrut conservateurs pour l'ensemble de son œuvre, dont notamment une série spéciale de sneakers en collab' avec Nike, sneakers comportant une goutte de son sang dans la bulle de la semelle  [:heretique]
Bon, le fait est que le gars leur trolle la gueule sans arrêt à cette bande de crétins et qu'ils courrent.
 
M'enfin bon le sens de mon propos c'est que les cons, ça s'attaque à tout, pas juste aux hommes blancs sis qui font du métal parce que c'est plus safe que de s'en prendre aux noirs et aux pédés.  [:elessar53]  
 

Spoiler :

Nota à l'attention des SJW en herbe : l'utilisation du terme "pédé" est ici faite dans un but purement réthorique et non insultatif  :o


 

Borabora a écrit :


Ah mais c'est ce qui est amusant avec tous ces termes (féminisation/masculinisation, woke, cancel culture etc.), c'est qu'ils peuvent désigner l'autre camp. :D


Oui enfin non, pour woke ça marche pas, puisque ça a directement trait à la condition des noirs et plus largement des minorités aux USA.
Bon après forcément si tu te bases sur les posts FB de Karens qui utilisent le terme pour défendre leur cause (c'est à dire celle de la "culture" dominante), faut bien avoir à l'esprit qu'elles sont trop stupides pour comprendre la signification du terme et sa portée.  [:casediscute]  
 
Et sinon ouais Maiden c'est de la merde et Judas Priest aussi, seul Limp Bizkit je respecte.  :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 17:35:55  profilanswer
 

n°64243634
Borabora
Dilettante
Posté le 14-10-2021 à 18:25:51  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Oui enfin non, pour woke ça marche pas, puisque ça a directement trait à la condition des noirs et plus largement des minorités aux USA.
Bon après forcément si tu te bases sur les posts FB de Karens qui utilisent le terme pour défendre leur cause (c'est à dire celle de la "culture" dominante), faut bien avoir à l'esprit qu'elles sont trop stupides pour comprendre la signification du terme et sa portée.  [:casediscute]


Ah mais je dis pas que les Karen l'utilisent ou pas, j'en sais rien, juste qu'elles le pourraient (cf l'emploi du terme "inclusif" dans la pétition de ces cons), tout comme ces fans de metal qui pleurnichent tout le temps depuis des décennies qu'on les discrimine parce qu'ils adorent l'imagerie sataniste. [:spamafoote] Mais évidemment, ça leur ferait mal au cul d'employer ces termes créés pour défendre les droits de gens dont ils n'ont rien à foutre et dont ils aimeraient bien qu'ils continuent de fermer leur gueule comme au bon vieux temps. :D


Message édité par Borabora le 14-10-2021 à 18:26:34

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°64243909
Rasthor
Posté le 14-10-2021 à 19:22:22  profilanswer
 

efyliae a écrit :

J'ai aucune idée de ce que signifie woke et j'ai même pas envie de chercher. Je ne comprends donc plus la moitié des posts sur hfr  :O

woke, comment expliquer ca ? [:klemton]
 
C'est une nouveaute bien americaine, je dirais apparue suite aux assassinats d'Afro-americains par des policiers.
Disons que c'est deux choses en meme temps:
1) Un conglemerat de tout ce que peut detester l'extreme-droite: ecologie, anti-racisme, feminisme, lutte LGBT, aide aux refugies, culpabilisation sur l'esclavage.
2) Mais paradoxalement, c'est aussi l'exageration qu'on peut trouver dans tous ces mouvements.  
 
Genre la cancel culture.  
- Faillait-il deboulonner la statue d'un philantrope de Bristol, sachant qu'il a fait sa fortune sur la traite negriere ?
- Faut-il bruler les Tintin ?
 
En gros, ca me fait chier ce terme, car on le sort a toutes les sauces, et tout le temps. Je prefererais le tourner en derision. Enfin, je ne le fais plus sur HFR, certaines modos n'ont pas de sens de l'humour.

n°64243922
efyliae
Posté le 14-10-2021 à 19:26:50  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

woke, comment expliquer ca ? [:klemton]

 

C'est une nouveaute bien americaine, je dirais apparue suite aux assassinats d'Afro-americains par des policiers.
Disons que c'est deux choses en meme temps:
1) Un conglemerat de tout ce que peut detester l'extreme-droite: ecologie, anti-racisme, feminisme, lutte LGBT, aide aux refugies, culpabilisation sur l'esclavage.
2) Mais paradoxalement, c'est aussi l'exageration qu'on peut trouver dans tous ces mouvements.

 

Genre la cancel culture.
- Faillait-il deboulonner la statue d'un philantrope de Bristol, sachant qu'il a fait sa fortune sur la traite negriere ?
- Faut-il bruler les Tintin ?

 

En gros, ca me fait chier ce terme, car on le sort a toutes les sauces, et tout le temps. Je prefererais le tourner en derision. Enfin, je ne le fais plus sur HFR, certaines modos n'ont pas de sens de l'humour.

 

Je vais pouvoir relire le topic Netflix  :O

n°64244057
Rasthor
Posté le 14-10-2021 à 19:56:53  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Je vais pouvoir relire le topic Netflix  :O


Ah, en parlant de Netflix, un exemple flagrant qui m'a choqué: pour le remake des Chevaliers du Zodiaque, Shun, le chevalier d'Andromede a l'armure rose est devenu ... une femme!

 

Alors je ne sais pas si c'est par wokisme et qu'il fallait une femme au casting, ou si c'est par conservatisme et que les Ricains ne comprendrait pourquoi il a une armure rose.

 

Quoiqu'il en soit, c'est du gâchis total, car Shun est un des personnages les plus nuancés, qui se met toujours en retrait, déteste la violence et refuse d'abattre ses adversaires, mais qui peut quand meme le faire dans des cas extremes.
Du coup, Netflix nous a sorti un truc binaire: homme=fort, femme=faible.  [:zest:1]

 

(toute la serie Netflix est merdique de toute façon :o ).


Message édité par Rasthor le 14-10-2021 à 19:57:25
n°64244078
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-10-2021 à 20:02:58  profilanswer
 

On s'en fout, c'est HS.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64244081
Borabora
Dilettante
Posté le 14-10-2021 à 20:03:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Genre la cancel culture.  
- Faillait-il deboulonner la statue d'un philantrope de Bristol, sachant qu'il a fait sa fortune sur la traite negriere ?
- Faut-il bruler les Tintin ?


Tintin, seulement Au Congo.  [:aloy] Autres exemples :
 
- Fallait-il renommer toutes les rues nommées Pétain, héros de Verdun et, a-t-on appris récemment par un grand historien potentiellement candidat à la Présidence de la République, protecteur des juifs pendant le 2ème guerre mondiale ?
 
- Etait-il justifié de brûler les disques des Beatles parce que Lennon avait déclaré qu'ils étaient plus célèbres que Jésus-Christ  ? Ce qui en outre était faux puisque Jésus est mort pour nous et il est en chacun de nous donc connu de tous.
 
- Aurait-il fallu lapider Black Sabbath avant que cela devienne une mode de jouer au sataniste pour des milliers de groupes de metal de merde ?


Message édité par Borabora le 14-10-2021 à 20:03:51

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°64244121
zguvus
Posté le 14-10-2021 à 20:11:13  profilanswer
 

GAS a écrit :

On s'en fout, c'est HS.


merci

n°64244435
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 14-10-2021 à 21:01:26  profilanswer
 

hegoalde a écrit :


 
Bordel je ne pensais pas qu'un troll Maiden Vs Priest susciterait autant de réactions :D
 
Maintenant la vérité vraie non trollesque : j'ai beaucoup écouté Painkiller à l'époque et je me mets parfois à repenser à ma jeunesse lorsque j'en entends parfois quelques passages. Mais à part cet album notable, les 2 groupes m'en touchent une sans faire bouger l'autre :D


 
Jamais aimé Judas.
 
Quant à Maiden, j'aime quelques albums, comme les deux premiers, Seventh son of a seven son.
 
Moi aussi du coup, les 2 groupes m'en touchent une sans faire bouger l'autre.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°64245642
nedurb
ixa
Posté le 15-10-2021 à 07:31:40  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Judas Priest a fait Painkiller hein.
 
Y aura jamais mieux que Painkiller dans le heavy metal.

ya que quand ils se mettent à faire du thrash qu'ils sont intéressants alors ? :o

n°64245661
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-10-2021 à 07:39:10  profilanswer
 

nedurb a écrit :

ya que quand ils se mettent à faire du thrash qu'ils sont intéressants alors ? :o


Firepower est pas dégueu pour un groupe de vieux trucs, comparé à ce qu'il se fait en ce moment :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64246503
Agressive ​Perfector
Posté le 15-10-2021 à 09:50:54  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


 
Et sinon ouais Maiden c'est de la merde et Judas Priest aussi, seul Limp Bizkit je respecte.  :D


 
Trop gros, même pour un vendredi.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 15-10-2021 à 09:51:08

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°64248132
BapXp
Posté le 15-10-2021 à 12:40:55  profilanswer
 

J'avoue que je ne suis pas fan de heavy mélodique de cette époque, mais je trouve le morceau Painkiller génial. Par contre dès que j'essaie d'écouter un autre morceau du même groupe ou même du même album je m’ennuie profondément. Par contre ce morceau est excellent :o

n°64248146
Daphne
kernel panic
Posté le 15-10-2021 à 12:43:07  profilanswer
 

Je crois que d'IM je ne tolère que Run to the Hills, en espèce de plaisir coupable (et aussi parce que j'arrive à ne pas la chanter trop faux, et c'est rare :o )

n°64252075
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 15-10-2021 à 20:56:40  profilanswer
 

Le seul groupe de Heavy que je tolérais, c'était Nevermore.


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°64252078
Borabora
Dilettante
Posté le 15-10-2021 à 20:58:14  profilanswer
 

Aricoh a écrit :

Le seul groupe de Heavy que je tolérais, c'était Nevermore.


Et après, t'as dit jamais plus ?  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°64252109
nedurb
ixa
Posté le 15-10-2021 à 21:05:54  profilanswer
 

BapXp a écrit :

J'avoue que je ne suis pas fan de heavy mélodique de cette époque, mais je trouve le morceau Painkiller génial. Par contre dès que j'essaie d'écouter un autre morceau du même groupe ou même du même album je m’ennuie profondément. Par contre ce morceau est excellent :o

un peu comme fast as a shark quoi, mais en plus récent :o

n°64254115
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 16-10-2021 à 11:11:58  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Trop gros, même pour un vendredi.


C'est presque pas une blague.
J'ai du mal avec les voix dans le heavy -moins en prenant de l'âge, sans doute parce que je perçois moins les aigus  [:emeric zemmour:4] -, et à côté de ça du fait de mes racines de B-Boy ayant bifurqué vers le métal, le style que je préfère reste la fusion, le meilleur des 2 mondes quoi.  [:baarf]

n°64254195
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2021 à 11:23:05  profilanswer
 

J’aime la fusion aussi mais Limp Bizkit quand même, ok ça passe bourré mais merde, un peu de respect de soi :o

n°64254301
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 16-10-2021 à 11:47:23  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J’aime la fusion aussi mais Limp Bizkit quand même, ok ça passe bourré mais merde, un peu de respect de soi :o

 

La fusion, c'était bien avant qu'elle ne se transforme en neo/nu metal. Vive Fishbone  :D


---------------
Not just a man...
n°64254388
hfr of the​ dead
Posté le 16-10-2021 à 12:10:31  profilanswer
 

Perso j’aime bien le coté « foire aux plaisirs » de Limp bizkit.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64254483
nedurb
ixa
Posté le 16-10-2021 à 12:32:26  profilanswer
 

drôles de plaisirs [:transparency]

n°64255546
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 16-10-2021 à 17:09:11  profilanswer
 

Daphne a écrit :

J’aime la fusion aussi mais Limp Bizkit quand même, ok ça passe bourré mais merde, un peu de respect de soi :o


J'te rappelle que j'aime aussi Crazy Town (no redface).
Bref le respect de soi, hein  [:fl4me]

 

J'assume totalement mes goûts de chiotte.  [:sunny june]

n°64256102
Born Dead
Posté le 16-10-2021 à 19:26:49  profilanswer
 

Avec le shitstorm autour de Converge je me repenche sur le groupe.
Le fameux Jane Doe est pas mal mais me passionne pas des masses, par contre All We Love We Leave Behind, ces tubes...  [:perco_35:2]
Ça sonne comme du Napalm Death par moment, pas étonnant qu'ils aient fait un split avec eux donc.

n°64256261
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 16-10-2021 à 20:02:40  profilanswer
 

J'ai jamais trop écouté Converge. Faut dire que le hardcore n'est pas forcément ma tasse de thé à de rares exceptions.
Mais effectivement y'a du potentiel dans celui-là.  

n°64256325
tarpan66
Posté le 16-10-2021 à 20:19:30  profilanswer
 

The Douche King a écrit :

J'ai du mal avec les voix dans le heavy -moins en prenant de l'âge, sans doute parce que je perçois moins les aigus  


Bah, et Grave Digger c'est la réponse idéale pour les aigusophobes ! [:zedlefou:1]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°64257609
Born Dead
Posté le 16-10-2021 à 23:43:54  profilanswer
 

hardt a écrit :

J'ai jamais trop écouté Converge. Faut dire que le hardcore n'est pas forcément ma tasse de thé à de rares exceptions.
Mais effectivement y'a du potentiel dans celui-là.


Pareil, pas trop hardcore à la base mais dès que d'autres trucs plus violents sont ajoutés, ça passe bien :o

n°64258505
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 17-10-2021 à 11:16:44  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Bah, et Grave Digger c'est la réponse idéale pour les aigusophobes ! [:zedlefou:1]


J'connaissais pas, mais de ce que j'ai écouté vite euf, ça a l'air cool.

 

Merci  :jap:

n°64258535
Rasthor
Posté le 17-10-2021 à 11:24:03  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


J'connaissais pas, mais de ce que j'ai écouté vite euf, ça a l'air cool.
 
Merci  :jap:

Comme quoi, on peut toujours découvrir des vieilleries. :D
 
C'est un des premiers groupes que j'ai écouté dans le metal. La trilogie du Moyen-Age est excellente.
 
Grave Digger - Excalibur
https://www.youtube.com/watch?v=GlicNcNeQ8o
 
Grave Digger - Tristan's Fate
https://www.youtube.com/watch?v=pNbILFysMh4

n°64263484
OgOp
Posté le 18-10-2021 à 10:45:44  profilanswer
 

Revu The Great Old Ones samedi soir à l'omega sound fest vers Angers.  
Toujours aussi bien, même si je trouve le volume du chant bas par rapport aux instruments. C'est surement voulu parce que c'était déjà pareil les 2 fois où je les ais vu à Nantes.
Rotting Christ pas mal.
Les autres groupes bof bof (Arcania, Blackrain, Betraying The Martyrs), et le prix des consos bordel, ça fait mal au cul. [:tinostar]


Message édité par OgOp le 18-10-2021 à 10:46:04
n°64263534
efyliae
Posté le 18-10-2021 à 10:51:29  profilanswer
 

Rotting Christ meilleur concert de la soirée s'tout. J'ai jamais réussi à entrer dans TGOO, et vu l'heure à laquelle ils sont passés, c'est pas cette fois que j'ai réussi non plus  :O

n°64263649
OgOp
Posté le 18-10-2021 à 11:01:57  profilanswer
 

C'est vrai que l'horaire n'aidait pas et d'ailleurs ça s'est bien vidé pendant TGOO.
En même temps c'était assez éclectique comme soirée, TGOO c'est pas vraiment le même public que les autres groupes je trouve. :D


Message édité par OgOp le 18-10-2021 à 11:03:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  550  551  552  553  554  555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les meilleurs morceaux de house?Vos meubles / déco
Vos plus beaux palindromesou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes??
[SCIENCES] Vos liens interessantsMeilleurs supporters de France
Radio Tv les meilleurs émission[CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant
Vos expériences de voyages en solitaire 
Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR