| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 12:50:48 ![]() ![]() |
morb |
|
BapXp |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Daphne kernel panic |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rouergue |
Ils continuent de remplir des stades (avant covid) après l'age de leur public ils s'en foutent je pense Message cité 1 fois Message édité par rouergue le 18-02-2021 à 15:28:26 |
BapXp |
|
tarpan66 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 15:37:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Daphne kernel panic | Les 20-30 ans qui écoutent du Metal sont plus sur Alestorm, Powerwolf ou Korpi mais je suppose qu'ils finiront par s'intéresser aux groupes de vieux à un moment donné |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Daphne kernel panic |
morb |
|
tarpan66 |
C'est un peu comme si dans les années 90 les jeunes avaient connu un groupe éphémère des années 60 quoi (avec le biais que les groupes des 60's ont été "sacralisés"par les médias plus que les suivants) , dans ces années les "jeunes" dans leur ensemble ne connaissaient pas les New York Dolls ou the Stooges (à part que c'était l'ancien groupe d'Iggy Pop, le chanteur de la BO d'Arizona Dream) par exemple… Je me demande juste si on prend un jeune de 25 ans lambda s'il connait les Guns et sait nommer 2-3 titres… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 18-02-2021 à 15:54:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
Daphne kernel panic | Prisonneeeeeeeeeeeers in Paradiiiiiiiiise |
efyliae |
Pareil Dirge j'ai découvert leur musique y a pas longtemps et découvert en même temps qu'ils avaient arrêté |
rouergue |
|
machin_ |
|
Daphne kernel panic | Il semblerait que oui (à mon grand étonnement). Mon copain avait bossé pour une radio locale et en fait y'a encore pas mal d'audience ! |
hfr of the dead | je saurais pas répondre si les guns sont connus des 20-30 ans, ceux que je connais qui sont allés à leurs dernieres concert récents ont 40-50 ans et on emmenés leurs enfants de 13-14 ans.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
OgOp |
Message édité par OgOp le 18-02-2021 à 18:50:39 |
gueuselambix Minipouce | Bachelot propose des festivals d'été avec 5000 personnes assises. Ça va donner le hellfest... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
machin_ |
|
tarpan66 |
tarpan66 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tarpan66 | Ah oui, l'ex groupe du guitariste de Tri Yann !
Message édité par tarpan66 le 19-02-2021 à 08:00:13 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 19-02-2021 à 08:32:02 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 19-02-2021 à 08:35:55 --------------- Not just a man... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |