| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
bichoco | Reprise du message précédent :
Message édité par bichoco le 26-11-2003 à 20:51:05 |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 20:50:09 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | J'ai appris aujourd'hui que The Mars Volta et At The Drive-In avaient 2 membres communs alors que j'ecoute les 2 groupes régulièrement, en + c'est les 2 qui sont coiffés comme moi --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
bichoco | jackson five! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
j allais le dire --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
e_esprit |
|
collapsed_body |
Message édité par collapsed_body le 27-11-2003 à 15:17:29 |
e_esprit | Oui mais ton listing, a deux trois exception pres, il est deja inclus dans ca donc...
|
sadistyk I'll see you out there |
clair que toi t'apportes grave au topic, comme tous les posts qu'on peut lire ici |
e_esprit |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 21:01:55 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | deftoooooooooooooones |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Dans l'ensemble c'est vraiment sympa.Le seul reproche que je peux leur faire est qu'ils n'exploitent pas à fond le coté médiéval.Dans le même style,Thy Majestie (aussi Italien) atteind vraiment la perfection avec leur dernier albume. |
Garfield74 Mahal kita |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
c du reggae? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
nedurb ixa |
Message édité par nedurb le 28-11-2003 à 19:39:46 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa | si ça peut interesser qq1
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
fif Salut à toi ... | Tiens dans le quebecois j'aime bien Akuma (ex Banlieue Rouge) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
nedurb ixa | en quebequois, ya Neuraxis, Cryptopsy, Kataklysm, Traumatism, Despised Icon, ... enfin en bon death metal --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
nedurb ixa |
j'croyais que c'était un truc avec une nana qui braille ? |
nedurb ixa |
Drizzt |
|
nedurb ixa |
Dawa www.shootmeagain.com | que de la merde dans ta liste --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
uxam |
Drizzt | C'est clair qu'il les a bien regroupés la |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | y a les Twisted Sisters, rien ke pour ça, respect --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nedurb ixa | moi j'ecoute de la musique quand j'ai envie d'ecouter de la musique même si pour certains c'est du bruit c'est pas grave c'est de la musique mais c'est génial
nedurb ixa |
|
uxam | c quoi ces posts qui disparaissent ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
uxam | euh ils viennetn de réapparaitre --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |