| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 17:33:07 ![]() ![]() |
Born Dead |
|
tarpan66 | Merci pour m'avoir fait penser à re-tenter d'apprécier Sacred Reich, Ignorance j'aime bien du coup --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | trivium passe a marseille en mars
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ulti Pif investor | C'est devenu tellement à chier ce qu'ils font :-/ La vraie news, c'est la tournée française de Gojira Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 06-10-2016 à 08:59:08 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 10:02:44 ![]()
|
fairyfeller We're only it for the money |
Et aucune date vers le sud est ..... |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 14:15:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 14:15:58 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midi | elle est peut-être vegan, mais elle aime les muscles bien saillants --------------- oui |
[ben] Force et Honneur | je m'en lasse pas ...
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
tarpan66 |
(j'ai eu de bons potes "lopette à foulard" , ne vous méprenez pas, les "Mercos" si vous lisez... Message édité par tarpan66 le 06-10-2016 à 14:35:32 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hfr of the dead | Vous avez pris vos pass hellfest? Des potes y vont et acheté leur pass 3j et m'ont proposé... Mais moi déjà 200€ (rien que l'entrée donc sans boire, boisson, hébergement, trajet) c'est no way. Message édité par hfr of the dead le 06-10-2016 à 22:09:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
banouks Let's Rock Baby | Salut les poilus ! J'ai besoin de découvrir de nouveaux groupes je tourne en rond depuis des années Je fais appel à cette merveilleuse base de données humaine HFRhienne pour kiffer encore plus le grahou J'écoute beaucoup Metallica, SOAD, Megadeth, Disturbed, Wolfmother, Annihilator , Devin Tonwsend.... Nirvana Je recherche quelques choses de MUSICAL Pas de femme que chante ni de chant guttural Si vous vous reconnaissez la dedans faites moi découvrir ce que vous écoutez
Message cité 6 fois Message édité par banouks le 09-10-2016 à 20:44:51 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 20:45:13 ![]() |
banouks Let's Rock Baby |
--------------- |
Rasthor |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Ecoute le coté stoner de la force Fu manchu, Kyuss, Dewolff, Graveyard, Crowbar, DOWN, truckfighter, red fang etc... Message édité par ashrog le 09-10-2016 à 20:56:02 --------------- GT : Sangocid |
Rasthor |
|
tarpan66 |
Double pédale et chant guttural vont souvent de concert...
Motörhead Slayer Kreator Sodom Destruction The Exploited Flametal Judas Priest (commence par Painkiller) Running Wild Control Denied Coroner Van Canto Grave Digger Helloween (période 80's) Korpiklaani Mercyful Fate / King Diamond Tankard Etc. (y a peut-être 1 ou 2 notes d'humour là dedans... Message édité par tarpan66 le 09-10-2016 à 21:01:05 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2016 à 21:27:26 ![]() Sabaton |
Space Profil: Maux des rateurs |
Rob Halford --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hfr of the dead | C'est quoi le chant que tu aimes pas et celui que tu aimes?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Melkaar Champ d'ail | Trivium, même si c'est nul --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 08:16:52 ![]() guttural c'est un peu généraliste, une voix caverneuse c'est guttural , du growl, du grind, du scream c'est guttural aussi |
hfr of the dead | moi aussi je suis exigeant j'aime les voix a la saturation progressive et capable de moduler mélodiquement, comme peut le faire devin Townsend par exemple, ou le mec de linkin park. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2016 à 10:34:28 ![]() ghost c'est dangereux, l'addiction est tellement rapide ! |
efyliae | Je confirme |
Black_Jack Bo_Jack | Rainbow --------------- Horse_man |
PetitJean Dushku de midi | Ghost ça me gêne, ça passe sur les radios métal mais ça n'en est pas. C'est du bon rock, à classer à côté de Meat Loaf par exemple --------------- oui |
efyliae |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |