| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
alissawg Ma cabane au Canada | Reprise du message précédent : --------------- Bwuuu ! \m/ |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 16:29:58 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | bordel de pompe à .... --------------- oui |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | c'est déjà bien qu'il ait vécu jusqu'à 70 ans quand on voit le train de vie de ces groupes là |
quiet now | un record de fou : il a tenu 2 semaines sous amphétamines sans dormir Message édité par quiet now le 29-12-2015 à 07:57:49 |
ilyama999 | Tous les grands du rock vont commencer à s'en aller ou l'ont déjà fait, j'ai peur de ce qu'il restera dans 20 ans... Message édité par ilyama999 le 29-12-2015 à 11:19:29 --------------- Feedback |
Black_Jack Bo_Jack | C'est la nature, même si ça nous attriste. --------------- Horse_man |
stoicism Not quite my tempo. | Même mort il fera la nique à beaucoup pendant encore longtemps. |
Space Profil: Maux des rateurs | ce n'est pas seulement la mort de Lemmy , c'est aussi la mort de Motorhead maintenant...
c'était si important d'apporter ce détail ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 11:50:58 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Zguvus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah fallait ouvrir une nouvelle bouteille de whisky illico presto --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c'est ptete justement ça qui l'a conservé , sans il serait ptete déja mort depuis longtemps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
true-wiwi | Triste nouvelle en effet.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
izzy |
Zguvus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Logistico Unchain your heart | Apparemment ce serait un cancer du cerveau et du cou http://www.mirror.co.uk/3am/celebr [...] ue-7088751
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
PetitJean Billie Pas Peur |
Zguvus |
PetitJean Billie Pas Peur | Axl compte double --------------- oui |
Zguvus | On avait dit pas le physique |
GhOsT_RiDeR_87 | Allez zou!!!
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Ulti Pif investor | Jen ? P.S : La vidéo est "privée" Message édité par Ulti le 11-01-2016 à 18:23:50 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Daphne kernel panic | Wesh, Solstafir en concert, c'est sympa ? |
Zguvus | C'est excellent ouep. On garde toute la classe qui transpire des skeuds. edit : bon allez, il peut y avoir des longueurs Message édité par Zguvus le 12-01-2016 à 23:02:45 |
Daphne kernel panic | Ouais comme sur disque quoi |
Daphne kernel panic | Toujours. J'en prends même au resto/au bar des fois |
spacemaster2 ✌ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Ulti Pif investor |
J'attends l'œuvre dans son ensemble --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | alors les derniers de darkest hour et black bomb A, c'est du très bon ! --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |