| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Reprise du message précédent : --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 20:50:49 ![]() ![]() |
Ulti Pif investor | À Strasbourg, c'est sold-out depuis un bail déjà Message édité par Ulti le 17-03-2015 à 23:01:47 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2015 à 21:18:47 ![]() Message édité par Profil supprimé le 18-03-2015 à 21:20:14 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
spacemaster2 ✌ | Ce titre était pas mal du tout:
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est du Metal 80' pour vieux ça et ce n'est pas le morceau le plus connu de Saxon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 18:47:23 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Commeeeeeeeeeeeeeent? Message édité par spacemaster2 le 21-03-2015 à 18:48:33 |
spacemaster2 ✌ | J'avais 10 ans,apres j'ai décroché du hard rock.
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-03-2015 à 19:44:11 |
Space Profil: Maux des rateurs | Tiens à propos de solo , voici une exception , une gonzesse qui joue bien de la gratte... https://www.youtube.com/watch?v=rV6SmY04WdE Message édité par Space le 21-03-2015 à 19:59:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Ulti Pif investor |
PetitJean Billie Pas Peur | Je viens juste de découvrir ce groupe. Vise Versa, avec le chanteur de Threat Signal au micro et le batteur de Dagoba --------------- oui |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Franky me fait halluciner, il est dans Dagoba, Blazing War Machine, Vice Versa et un autre groupe dont je ne me rappelle plus le nom.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ulti Pif investor |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Et il est tellement accessible et humble ! à chaque concert de Dagoba que je suis allé voir, il etait dans la salle pendant les 1eres parties. Il a jamais refusé qu'on me prenne en photo avec lui. Ce mec est un Dieu !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ulti Pif investor | On a tous une photo avec Franky Dommage, tu perds le seul intérêt d'aqme.. En cloque, elle est avec le chanteur de Dagoba d'ailleurs elle non ? --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
hfr of the dead |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hfr of the dead | ah oui... le fameux single toujours plus "mainstream"...
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | BMTH avec drown --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateurs | un petit Lombardo avec Philm --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
Demain sort la compilation Wango Tango !
Message cité 1 fois Message édité par Space le 29-03-2015 à 16:20:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ulti Pif investor | Ça a quand même pas l'air beaucoup plus récent que 1984 cette "nouvelle" édition --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Space Profil: Maux des rateurs | Moi non plus , si j'en ai parlé c'est surtout parce qu'il s'agissait d'une compil Wango Tango... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Déjà ? |
PetitJean Billie Pas Peur | il se laisse pousser la barbichette Francis Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 30-03-2015 à 18:07:09 --------------- oui |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | August Burns Red uploaded a new video.
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hfr of the dead |
champs obligatoire | =pub
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Je suis à fond là dedans en ce moment --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Space Profil: Maux des rateurs |
il me semble que cela fait longtemps qu'il a le look ZZ Top ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |