|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 20:46:10 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca me rappelle quelque chose...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
maestun | Want. |
suprememaxpayne Testing spirit | les micros sont trop mauches --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
FRACTAL | le flammage je dirais |
duc-leto aka Duke |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 00:40:55 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Xgf GRNX |
|
theredled ● REC |
theredled ● REC | si si si
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Je suis sur le cul. Pour environs 200€ de composants, on peut arriver à fabriquer un ampli DIY qui pootre certains amplis coutant 2 fois plus cher voire plus encore ... quand je vois ça : http://fr.youtube.com/watch?v=LWr4 [...] ed&search= Ca pourrait bien me motiver à lire un peu plus sérieusement mon bouquin d'electronique pour debutant dans ma table de chevet ... Pour ceux que ça intéressent, ya un site dédicacé à un projet de ce genre : www.projetg5.com Ca a l'air passionant à réaliser comme truc Message cité 2 fois Message édité par darkeagle10 le 09-08-2007 à 02:13:23 --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je rappelle juste que tu peux être controllé par la douane quand même; n'oublie pas de jeter la facture US, et de falsifier une facture française, vu que tu te dois de justifier le paiement de la TVA. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui, c'est vrai.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca donne envie... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
c0wb0y :d | Euh, chez Fender il y a des manches en C, en V, en D je crois et surement encore d'autres. (: |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins |
|
batcha | On devrait renommer le topc : ----------- === > Topic Comment je passe la douane pour les guitarre From U.S.a < === ---------- --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
theredled ● REC | On gagne pas moins en surfant sur HFR hein Cela dit c'est bien illégal de parler de combines toussa. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-08-2007 à 14:55:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
theredled ● REC | batcha c'est ton groupe que t'as en liens ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
batcha |
theredled ● REC | Cool, ça a l'air de bien tourner pour la moyenne d'age, bonne voix le chanteur, après on verra quand il aura fini de muer
batcha |
the real moins moins | bah spa hs ^^
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |