|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Même avec les boîtes, si tu veux. Vu qu'elle n'est pas une boutique, c'est forçément de l'occasion. Elle aura à remplir le sticker des douanes, elle n'aura qu'à mentionner "second hand guitar accessories", ou "used electronic parts", et à mentionner la valeur de son choix. Au pire, tu lui fais une fausse facture d'eBay avec ce même prix, qu'elle glissera dans le paquet. Evidemment, faut pas que le carton soit énorme, non plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 14:55:43 |
Leg9 Fire walk with me |
Voila.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | ah ok, bon ben je vais attendre septembre déja que je lui ai fait passer des coup de fils, aller a la poste US, etc ... je vais non plus trop la faire chier avec les papier de la douanes etc ...
--------------- galerie photo | thingiverse |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
korner | qqun connais ça ? :
--------------- galerie photo | thingiverse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
korner |
Leg9 Fire walk with me |
Perso, je n'en perçoit pas avec mon toneport.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner |
maestun | J'viens de m'offrir un Pod Pocket.
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 19:21:03 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai le pod 2, j'ai toujours pas réussi à faire une disto correcte
--------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | immonde la fly à l'envers --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
duc-leto aka Duke | Yop les gratteux.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ça fait pas un peu gros à emmener en session ?
--------------- we are the dollars and cents |
corsu@sempre | la studio ne possede pas de table en érable rajouté sur le corp en mahogany , table qui donne un aspet bombé à la standard et classic , cela intérfere un peu sur le son de la guitare la table en érable Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 08-08-2007 à 11:01:19 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
La différence de prix vient en partie des finitions (absence de binding, bois moins "beaux" du fait des finitions plus sombres permettant de mieux camoufler des défauts esthétiques, etc...).
Message édité par Leg9 le 08-08-2007 à 11:41:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 08-08-2007 à 12:37:11 |
napalmito no brain, no pain | Vous connaissiez les tremolos pour Gibson sans modif hardware ? moi nan...
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 08-08-2007 à 14:58:52 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Et moi oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
napalmito no brain, no pain |
Oui mais niveau changement de tonalité quand on actionne le schmill pour le stewmac c'est "sharpen or flatten the strings approximately one-half step", le stetsbar c'est "On a .009 to .042 gauge the open low E will have over an octave drop and perhaps more depending how it is set up. You should achieve about a third up on the up side. "
Message édité par napalmito le 08-08-2007 à 17:19:00 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
duc-leto aka Duke |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La photo est floue, mais c'est encore mieux!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§§
Une FB Studio, comment ça peut être mieux?
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |