|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 12:17:01 |
Leg9 Fire walk with me | Ok, merci.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, tu vois, c'est un des trucs qui coupe aussi la motivation. Tout le monde me éclame l'avancement du projet, j'ai l'impression qu'il ne m'appartient plus; j'ai commencé pour moi, et là j'ai l'impression de devoir la finir pour les autres...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Meuh non, c'est de l'encouragement, pas du piratage
AH§§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maestun | Hop, acheté 3 micros Strat chez GFS (20 € fdpin ) pour upgrader ma vieille Vantage (!) que j'ai retrouvé dans le grenier d'un copaing |
tenchi-sensei Brütal | J'ai vu des cartons Cort dans la rue en bas de chez moi ce matin mais pas moyen de checker ce qu'il yavait dedans. Par rapport aux micros GFS, je conseillerais vivement à hfrBaXter de regarder de ce coté au lieu de mettre le prix de la gratte en micros Message édité par tenchi-sensei le 27-11-2007 à 13:53:20 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 14:05:46 |
Kent83 | Le cube 15 est meilleur qu'un Marshall 15watts? |
Kent83 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
FRACTAL | elle est trop classe la ibanez ! |
FRACTAL | je vois gretsh et 500 euros dans la meme phrase ... ?j'ai loupé un truc je crois |
miracle |
|
miracle | Ouai, pour jouer les Beatles...
Message édité par miracle le 27-11-2007 à 15:40:03 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
theredled ● REC | White Falcon si je ne mabuz Message édité par theredled le 27-11-2007 à 17:01:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
napalmito no brain, no pain |
Mmmh, n'écoute pas les mauvaises langues ici , mets aussi cher que tu veux dans des micros la SG400 est une très bonne 'tite gratte seuls les micros sont pourris.
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 27-11-2007 à 17:02:56 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
napalmito no brain, no pain | Pour un joli look "Gibson" pense à prendre des micros à capot métallique, moi j'aime beaucoup --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
tenchi-sensei Brütal | Ben le son non pas tellement à mon avis, mais le comportement oui si les potards sont efficaces que sur 1/8 de la course c'est pas jojo Message édité par tenchi-sensei le 27-11-2007 à 18:10:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
hfrBaXtER O_ô |
Leg9 Fire walk with me | Perso les potards de volume changés, ça a grandement amélioré les choses.
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
the real moins moins |
|
miracle |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 23:00:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |