|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 14:43:19 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ninigame Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:17:32 http://www.youtube.com/watch?v=WetVXbYRfWk
|
korner | sinon on a des oreilles accessoirement
--------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 00:35:57 non, c'est une guitare pour jouer sur scène
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 00:35:57 |
theredled ● REC | trop classes les cages a lapin derrière la tête --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
theredled ● REC | Il ne règle pas l'action/compensation des cordes
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
theredled ● REC | Cayvraÿ §!??
korner | Oui cayvrai
theredled ● REC | Nan mais genre il a quel type de voix ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
miracle |
|
korner |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Faut vraiment que je me remette à bosser sur la Jag... En fait, étaler les achats et la construction, c'était peut-être une bonne idée financière, mais c'est pas évident niveau motivation d'accumuler des pièces sans avoir la possibilité de s'en servir rapidement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
FRACTAL | c'est dommage que tu sois a paris, j'avais une copine qui se cherchait ce genre de gratte (sur nantes on sait jamais si tu veux voyager pour vendre une guitare. ) |
FRACTAL | je supputais que tu avais regardé son profil |
hfrBaXtER O_ô | Dites, je voudrais changer les micros de ma SG Epiphone... a priori je pencherai vers des Humbucker Alnico (comme sur la Gibson), vous en pensez quoi ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Va faire un tour sur le site de seymour duncan, y'a des samples.
Message édité par DraX le 27-11-2007 à 12:16:23 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me | "Expensifs"... ²²²
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 27-11-2007 à 12:11:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Moi, c'était la AK85 (remplacée par la AK86, puis la AK95) (même s'il n'y a que très peu de différences entre ces modèles, ça se joue surtout au niveau du cordier ). Pour les micros, je les trouvais un peu transparents, mais la mienne est une full hollow avec chevalet flottant, le son de la caisse importe plus.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |