|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Message édité par Leg9 le 03-08-2007 à 15:46:58 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 15:44:31 |
Kede | Le problème je l'ai eu sur mon micro cube roland et sur mon interface audio, avec des cables jack différents aussi après je peux pas comparer avec une autre guitare électrique en tout cas mon électro-accoustique n'a aucun problème, si je monte le son fort de l'ampli y a un soufflement là tout à fait normal.
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-08-2007 à 16:01:07 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est chez toi. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 03-08-2007 à 16:03:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the real moins moins | et surtout, la dite prise est-elle effectivement reliée à la terre ? |
Leg9 Fire walk with me |
Si, ça arrive quand j'ai des parasites bizarres (ça m'arrivait pas mal dans mon ancien-ancien appart)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
legenden_ | tu joue pas pres d'une alimentation, une télé... ? |
Leg9 Fire walk with me | Tu as un voisin qui bosse dans l'electromagnétisme? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 16:39:29 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca te le fait uniquement quand t'es en disto, ou même en clair? --------------- topic guitare |
suprememaxpayne Testing spirit | non, y a que toi qui peut être endommagé si l'isolation de l'ampli est compromis --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
the real moins moins |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kede | j'ai récup ma guitare apparemment ça vient de chez moi : j'ai enregistré 2 tests pour montrer :
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ca s'apelle comment exactement les micros que je recherche? J'arrive pas a en trouver --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | http://www.seymourduncan.com/produ [...] lsforStrat --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une fille avec qui j'avais parlé de ma '51 a fait la même chose sur la sienne. Même procédé, mais motif différent.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
legenden_ | c'est bien foutu, mais le motif j'adhere vraiment pas . |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kede |
|
Leg9 Fire walk with me | Euh... dites... le coup de ne jamais enlever toutes les cordes de sa guitare, et de ne surtout jamais jamais jamais le faire plus d'1/4 d'heure parce que ça niquer le manche, c'est une LU hein hein, dites???
corsu@sempre | non c'est pas une LU Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 06-08-2007 à 11:01:48 |
Leg9 Fire walk with me | Bah les manches "en kit" genre chez Warmoth, il n'y a pas de cordes dessus... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Faut pas éxagérer, non plus. Si un manche pouvait pas tenir sans la pression des cordes, les luthiers travailleraient que dans l'urgence. Quand on laisse sa guitare longtemps dans son étui, on conseille d'ailleurs de détendre les cordes pour que le bois puisse bouger un peu, pareil pour les longs transports (avion, etc)... S'il suffisait de 15 minutes, les guitares auraient fait un flop à cause de leur construction.
Leg9 Fire walk with me |
Merci tu me rassures...
Message édité par Leg9 le 06-08-2007 à 11:29:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | ELLE EST DISPO§§
theredled ● REC | Comme elle est belle --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
korner |
hoowwl | ouais trés moche lol |
Leg9 Fire walk with me | "Locate a dealer" c'est pour trouver le revendeur d'acide des designers de la GOTW? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | une petite question si jamais certains on déja été confronté à cette situation :
--------------- galerie photo | thingiverse |
FRACTAL | si t'as vraiment pas de chance?
|
Même avec les boîtes, si tu veux. Vu qu'elle n'est pas une boutique, c'est forçément de l'occasion. Elle aura à remplir le sticker des douanes, elle n'aura qu'à mentionner "second hand guitar accessories", ou "used electronic parts", et à mentionner la valeur de son choix. Au pire, tu lui fais une fausse facture d'eBay avec ce même prix, qu'elle glissera dans le paquet. Evidemment, faut pas que le carton soit énorme, non plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |