|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 29-05-2007 à 12:44:59 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 12:44:39 |
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ça coutera le prix du potard si tu le changes toi-même, vu comme c'est "compliqué", je ne peux que t'inciter à le faire. Message édité par napalmito le 29-05-2007 à 13:22:31 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
FRACTAL | ouais meme un push pull qui couperait le son ça m'irait en fait (assez pratique) |
the real moins moins |
|
the real moins moins |
|
korner | jreviens vous faire chier j'ai reussi a faire mes points de soudure sur mes potards ! http://img501.imageshack.us/img501 [...] 648rc4.jpg mais bon, jvai pas les utiliser (boucle de masse toussa) est ce qu'un pro pourrait "dessiner" sur le photo les masses, je pense avoir compris, mais une confirmation visuelle me rassurerai cimer Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-05-2007 à 14:26:59 --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 14:54:37 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
the real moins moins | il avait une blanche quand je l'ai vu |
sanpellegrino | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par sanpellegrino le 29-05-2007 à 16:02:39 --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Dr House It's NOT lupus | Ca craint de laisser un ampli sur la prise secteur 24h/24, éteint ? --------------- En attente d'anonymat. |
Kierk | P'tite question, qu'est-ce que vous recommanderiez comme guitare électrique à un novice qui a un budget d'environ 350 ? Il n'aurait pas vraiment de préférence pour le type/marque.
|
Leg9 Fire walk with me |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-05-2007 à 16:08:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Quinze euros et un mars aussi Message édité par napalmito le 29-05-2007 à 16:10:52 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | ouais autre chose :
Message édité par korner le 29-05-2007 à 16:28:40 --------------- galerie photo | thingiverse |
the real moins moins |
|
invocation And I'm feeling good | Yop, vu que ca parle soudure tout ca... Cet aprem j'ai fait quelques essais de cablage et quand j'ai remis comme au début j'ai un buzz qui apparait quand je met les potards a 0 et qui disparait quand je touche l'accastillage ou les cordes. J'ai 2humbuckers splittables => 2volumes 1tone si quelqu'un avait une idée a propos de ces parasites Message cité 1 fois Message édité par invocation le 29-05-2007 à 17:13:33 |
korner |
korner |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 17:12:08 Autre question qui tue : C'est quoi la différence concrète entre un ampli transistor et à lampes ? |
Sans plus de détails ça va être dur...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | bon aller : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ampli [...] 9lectrique --------------- galerie photo | thingiverse |
maestun |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 17:53:47 |
sanpellegrino |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-05-2007 à 21:21:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
elessar53 con comme un drapeau | Des guitares Folk premier prix chez Lag (199 roros je crois) c'est bieng ou pas ?
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |