Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°11680659
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 30-05-2007 à 16:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des guitares Folk premier prix chez Lag (199 roros je crois) c'est bieng ou pas ?
J'ai été au magasin de musique, j'ai vraiment flashé dessus. Je suis encore un noob donc bon je sais pas ce que sa vaut vraiment. A propos j'ai essayé une ovation à 1500 €, je l'ai trouvé nulle :D  
la coque en plastique sa fait moyen, et surtout l'espece de trappe a essence dans le dos de la guitare :/


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 16:34:25  profilanswer
 

n°11680694
dada871
Posté le 30-05-2007 à 16:37:59  profilanswer
 

salut,  
le sujet a dû être traité déjà mais ça fait long 900 page quand on débarque :/ donc en fait j'aimerais utiliser mon ordinateur en tant qu'ampli pour ma guitare électrique.  
     J'ai un logiciel qui me permet d ele faire mais le problème c'est qu'il y a un temps de latence entre le moment où je gratte et le moment où le son sort de l'enceinte.
       Je ne sais pas si c'est un problème de puissance de processeur (le CPU n'est utilisé qu'à 15% max quand j'essaye) ou bien de la carte son, quelqu'un pourrait m'éclairer (donner un lien ou quelque chose comme ça) svp ? j'ai déjà un petit ampli de base mais j'aimerais un son plus "pro" et utiliser des effets.
 
merci par avance.

n°11680745
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 30-05-2007 à 16:42:06  profilanswer
 

pourquoi à chaque fois que je pose une question, quelqu'un vient en poser une autre dans les 5 minutes, ce qui fait qu'on oublie la mienne ? :o


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°11680767
FRACTAL
Posté le 30-05-2007 à 16:43:57  profilanswer
 

dada871 a écrit :

salut,  
le sujet a dû être traité déjà mais ça fait long 900 page quand on débarque :/ donc en fait j'aimerais utiliser mon ordinateur en tant qu'ampli pour ma guitare électrique.  
     J'ai un logiciel qui me permet d ele faire mais le problème c'est qu'il y a un temps de latence entre le moment où je gratte et le moment où le son sort de l'enceinte.
       Je ne sais pas si c'est un problème de puissance de processeur (le CPU n'est utilisé qu'à 15% max quand j'essaye) ou bien de la carte son, quelqu'un pourrait m'éclairer (donner un lien ou quelque chose comme ça) svp ? j'ai déjà un petit ampli de base mais j'aimerais un son plus "pro" et utiliser des effets.
 
merci par avance.


 
 
il te faut une carte un peu plus "pro" qui gère l'asio sans temps de latence
(genre une E MU 404 serait parfaite pour toi, pas chère en plus)
il y a une version en rack qui coute dans les 200 euros je crois
 
sinon il y a le toneport de Line6 (ou guitar port?)
 
et plein de cartes sons usb faites pour ça et vendues avec des logiciel en général en plus
va faire un tour dans la section informatique de thomann.de

n°11680771
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-05-2007 à 16:44:12  profilanswer
 

lag c'est bieng, manges-en :o
y a le test de la lag spring sur guitaretv il me semble.


---------------
topic guitare
n°11680772
dada871
Posté le 30-05-2007 à 16:44:14  profilanswer
 

lol ça m'est arrivé plein de fois aussi, qu'une solution : upper !!

n°11680784
dada871
Posté le 30-05-2007 à 16:45:07  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

il te faut une carte un peu plus "pro" qui gère l'asio sans temps de latence
(genre une E MU 404 serait parfaite pour toi, pas chère en plus)
il y a une version en rack qui coute dans les 200 euros je crois
 
sinon il y a le toneport de Line6 (ou guitar port?)
 
et plein de cartes sons usb faites pour ça et vendues avec des logiciel en général en plus
va faire un tour dans la section informatique de thomann.de


 
merci beaucoup pour ton aide :hello:

n°11680933
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 30-05-2007 à 16:54:17  profilanswer
 

captain gouyou a écrit :

lag c'est bieng, manges-en :o
y a le test de la lag spring sur guitaretv il me semble.


 
merci, (mais t'es pas neutre :D)
Y'avait une petite Yamaha aussi carrement sympa "2 ou 3 lettres suivies de 500" evec une rosace ovale, bordée de plastoc (:??:) mais à genre 350 euros je crois. Il va falloir que je change de guitare, depuis que j'en ai essayé d'autres je me rends compte que ma stagg m'aime pas :o Tain c'est quand même plus facile de barrer sur une bonne gratte mine de rien  :sweat: (et c'etait pas psychologique  :o )


---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°11681114
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 30-05-2007 à 17:10:59  profilanswer
 

elessar53 a écrit :

merci, (mais t'es pas neutre :D)
Y'avait une petite Yamaha aussi carrement sympa "2 ou 3 lettres suivies de 500" evec une rosace ovale, bordée de plastoc (:??:) mais à genre 350 euros je crois. Il va falloir que je change de guitare, depuis que j'en ai essayé d'autres je me rends compte que ma stagg m'aime pas :o Tain c'est quand même plus facile de barrer sur une bonne gratte mine de rien  :sweat: (et c'etait pas psychologique  :o )


mais si chui neutre :o
yamaha ça a une bonne réput aussi, faut tester :d


---------------
topic guitare
n°11682529
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-05-2007 à 19:31:26  profilanswer
 


J'avais 12 ans, et je vous merde [:thalis]


Message édité par Leg9 le 30-05-2007 à 19:34:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 30-05-2007 à 19:31:26  profilanswer
 

n°11682551
Leg9
Fire walk with me
Posté le 30-05-2007 à 19:33:24  profilanswer
 

dada871 a écrit :

salut,  
le sujet a dû être traité déjà mais ça fait long 900 page quand on débarque :/ donc en fait j'aimerais utiliser mon ordinateur en tant qu'ampli pour ma guitare électrique.  
     J'ai un logiciel qui me permet d ele faire mais le problème c'est qu'il y a un temps de latence entre le moment où je gratte et le moment où le son sort de l'enceinte.
       Je ne sais pas si c'est un problème de puissance de processeur (le CPU n'est utilisé qu'à 15% max quand j'essaye) ou bien de la carte son, quelqu'un pourrait m'éclairer (donner un lien ou quelque chose comme ça) svp ? j'ai déjà un petit ampli de base mais j'aimerais un son plus "pro" et utiliser des effets.
 
merci par avance.


Solution 1 gratuite, mais vraiment pas gagnée d'avance : drivers ASIO et réglages patients.
Solution 2 pas trop chère, mais bien plus cool : une interface type Line 6 Toneport.


Message édité par Leg9 le 30-05-2007 à 19:35:10

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11687379
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2007 à 10:03:54  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

moi je dis: combien? :O

Gordon Shumway a écrit :

(je me renseigne pour les prix :o)

"Entre 1250 et 1400€" (frais de port inclus), et seulement à condition d'être au moins 6 à en acheter une. Ca fait une somme, mais faut savoir que Sonix ne fait pas d'exportation, mais la marque-mère (Bacchus) est plus ouverte d'esprit avec son importateur français. Que ce sont des guitares assemblées sans machine et avec une finition faite main, et qu'elles ne sont faites que sur commande.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11687939
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 31-05-2007 à 11:10:05  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

[:w3c compliant]
 
Ah bah oui, c'est "super simple" de souder un truc.
 
'Tain je suis pas dans la merde moi....


 
J'y crois pas! t'as toujours pas soudé tes micros? :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°11688228
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2007 à 11:54:19  profilanswer
 

DraX a écrit :

J'y crois pas! t'as toujours pas soudé tes micros? :D


Toujours pas achetés surtout. :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11688238
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-05-2007 à 11:55:06  profilanswer
 

Oui je flippe de tout saccager, allez y foutez vous de moi, chicken!!! chicken!!!, tout ça! [:_pluto_]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11688662
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2007 à 12:54:33  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

"Entre 1250 et 1400€" (frais de port inclus), et seulement à condition d'être au moins 6 à en acheter une. Ca fait une somme, mais faut savoir que Sonix ne fait pas d'exportation, mais la marque-mère (Bacchus) est plus ouverte d'esprit avec son importateur français. Que ce sont des guitares assemblées sans machine et avec une finition faite main, et qu'elles ne sont faites que sur commande.


et sur place? [:slackerbitch]

n°11689158
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2007 à 13:54:33  profilanswer
 


Aucune idée. Mais comme je ne connais pas non plus le délai de fabrication, tu as intérêt à bien prévoir ton coup si tu y vas. :D


Message édité par Gordon Shumway le 31-05-2007 à 13:54:52

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11690531
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2007 à 16:10:47  profilanswer
 

ben j'ai un vague plan japon cet été en fait [:paysan]

n°11695618
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-05-2007 à 23:16:34  profilanswer
 

Et après, c'est moi qu'on regarde avec des yeux bizzares, mais bon... Je kiffe ça:
 
http://img122.imageshack.us/img122/7669/kif0811tj9.jpg
 
 :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11696042
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 31-05-2007 à 23:53:10  profilanswer
 

Ouais, elle est extra cette jag-stang! Une vraie warmachine :D

n°11696049
the real m​oins moins
Posté le 31-05-2007 à 23:53:40  profilanswer
 

ben clair !
bien que ça ait un peu trop l'air "fait expres" :O

n°11696252
darkeagle1​0
Je choisis l'option offensive
Posté le 01-06-2007 à 00:35:25  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et après, c'est moi qu'on regarde avec des yeux bizzares, mais bon... Je kiffe ça:
 
http://img122.imageshack.us/img122/7669/kif0811tj9.jpg
 
 :D


 
caymoche :o


---------------
Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house.
n°11698153
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 01-06-2007 à 11:28:34  profilanswer
 

P'tain, j'ai recu une boite à rythmes ce matin, s'trop compliqué, j'suis décu :o :o


---------------
En attente d'anonymat.
n°11703334
moystard
Posté le 01-06-2007 à 21:05:18  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je voudrais me mettre à la guitare depuis un moment, mais comme je n'en ai jamais joué, je ne sais pas si ça va me plaire, j'aimerai donc acquérir une guitare pas trop cher pour mes débuts, je mettrai des sous plus tard si cela me plait.
 
J'ai vu qu'on trouve pas mal de guitare provenant d'Allemagne sur ebay, elles sont pas chères, donc je me pose la question, elles valent le coup? Je me doute bien que ça doit pas être le must, mais est ce que c'est une bonne solution pour débuter?

n°11703408
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2007 à 21:13:28  profilanswer
 

Citation :

est ce que c'est une bonne solution pour débuter?


Pour t'écoeurer à tout jamais certainement.
Pour jouer, il y a un ticket d'entrée à la guitare qui a bien baissé ces dernières années, avec quelques exemples de modèles en entrée de gamme d'excellente facture. Mais il n'en reste pas moins que ça nécessite un minimum d'investissement.
 
On va dire, en gros, dans les 150/200€ pour une guitare acoustique folk, dans les 300/400€ pour une électrique avec un petit ampli.
 
Sinon, si tu veux vraiment vraiment vraiment essayer en achetant quelque chose, au pire, limite les dégats niveau porte-monnaie en prennant une acoustique classique (cordes nylon) pour une 40aine d'euros dans le premier magasin venu.
Ca ne pourra pas sonner plus mal qu'une "guitare électrique" vendue en Allemagne, fabriquée en Chine avec du bois d'allumettes et du fil à pêche en guise de cordes. :/
 
Et comme de toutes façons elles ont toutes les deux de grandes chances de finir en brocante ou accrochée au mur pour décorer...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 01-06-2007 à 21:16:54

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11703937
moystard
Posté le 01-06-2007 à 22:01:19  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Citation :

est ce que c'est une bonne solution pour débuter?


Pour t'écoeurer à tout jamais certainement.
Pour jouer, il y a un ticket d'entrée à la guitare qui a bien baissé ces dernières années, avec quelques exemples de modèles en entrée de gamme d'excellente facture. Mais il n'en reste pas moins que ça nécessite un minimum d'investissement.
 
On va dire, en gros, dans les 150/200€ pour une guitare acoustique folk, dans les 300/400€ pour une électrique avec un petit ampli.
 
Sinon, si tu veux vraiment vraiment vraiment essayer en achetant quelque chose, au pire, limite les dégats niveau porte-monnaie en prennant une acoustique classique (cordes nylon) pour une 40aine d'euros dans le premier magasin venu.
Ca ne pourra pas sonner plus mal qu'une "guitare électrique" vendue en Allemagne, fabriquée en Chine avec du bois d'allumettes et du fil à pêche en guise de cordes. :/
 
Et comme de toutes façons elles ont toutes les deux de grandes chances de finir en brocante ou accrochée au mur pour décorer...


Génial, tu juges de ma motivation alors que j'ai pas encore commencer. J'ai fait 11 ans de piano et j'ai arrêté par lassitude, mais j'ai envi de jouer de la guitare désormais, et je sais ce que c'est que de travailler pour progresser, donc j'aimerai que tu te mettes pas à ma place.
 
Je pensais prendre une folk sur ebay, pour la transporter c'est plus facile et pour débuter ça me suffira amplement.
 
Je vais aller voir dans un magasin de musique demain.

n°11703990
Ashlor
R.I.P.
Posté le 01-06-2007 à 22:05:44  profilanswer
 

Je crois qu'il voulait dire par là que la qualité de l'instrument te dégouterait de jouer. Frettes qui dépassent et te cisaillent les doigts, chevalet mal réglé, manche vrillé... Tout ça peut se retrouver dans les instruments que tu vises, et ont une grande chance de te dégouter, du coup
Et meme si ça ne te dégoute pas, tu finiras par passer à un instrument de meilleure qualité, d'où le "grandes chances de finir en brocante ou accrochée au mur pour décorer..."

Message cité 1 fois
Message édité par Ashlor le 01-06-2007 à 22:07:10
n°11704054
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-06-2007 à 22:11:50  profilanswer
 

moystard a écrit :

J'ai fait 11 ans de piano


Donc, tu es au courant des notions de justesse et de réglages. Des notions que les guitares d'entrée de gamme n'ont pas, elles.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11704416
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2007 à 22:41:17  profilanswer
 

moystard a écrit :

Génial, tu juges de ma motivation alors que j'ai pas encore commencer. J'ai fait 11 ans de piano et j'ai arrêté par lassitude, mais j'ai envi de jouer de la guitare désormais, et je sais ce que c'est que de travailler pour progresser, donc j'aimerai que tu te mettes pas à ma place.
 
Je pensais prendre une folk sur ebay, pour la transporter c'est plus facile et pour débuter ça me suffira amplement.
 
Je vais aller voir dans un magasin de musique demain.


Lis les posts ci dessus si tu n'es pas capable de comprendre le mien, pourtant rédigé dans un français à peu près correct.
 
Oh et puis merde, fais ce que tu veux de ton pognon, achète une daube chinoise sur eBay, le truc qui va t'écorcher les doigts et les oreilles en 10 secondes, et qui finira accroché sur le manteau de la cheminée de papa et maman. :sleep:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11704424
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 01-06-2007 à 22:41:49  profilanswer
 

Sale soirée Lego ? :whistle:


---------------
En attente d'anonymat.
n°11704476
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-06-2007 à 22:45:25  profilanswer
 

Même pas.
 
Mais je prend la peine de -rédiger- un post en réponse à une question ultra-récurrente, à quelqu'un qui s'il avait pris la peine de chercher "débutant" dans ce topic serait tombé sur 50 posts répêtant inlassablement la même chose... hé bah, non, ça ne convient pas à môÔônsieur.
 
Alors baste... le prochain qui se pointe "salut je voudrait débuter à la guitare et j'ai vu des instruments à 50€ sur eBay, ça vaut le coup???", je l'envoie directement paitre, ou je lui recommande d'en acheter 2 camions. :sleep:


Message édité par Leg9 le 01-06-2007 à 22:46:28

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11705149
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 23:38:49  answer
 

Salut,
 
je cherche un bon ampli "de chambre" pour basse, donc dans les environs de 30W (avec une prise casque).
 
Vous avez des modèles, pas trop exotiques, à me conseiller ?

n°11705473
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-06-2007 à 00:10:34  profilanswer
 


Je ne connais pas trop les marques/modèles à conseiller, mais "ampli basse" et "de chambre", c'est incompatible :D
Même à faible volume, les voisins en profiteront.
 
Ca n'existe pas les trucs genre POD ou V-amp pour basse? :??:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11705608
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 00:28:45  answer
 

Leg dommage pour toi ...
 
( Je viens de lire le préambule de la 1e page :o )

n°11706377
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2007 à 09:09:45  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Je ne connais pas trop les marques/modèles à conseiller, mais "ampli basse" et "de chambre", c'est incompatible :D
Même à faible volume, les voisins en profiteront.
 
Ca n'existe pas les trucs genre POD ou V-amp pour basse? :??:


Si, y a le Pod XT. http://fr.line6.com/basspodxt/
 
Mais autant c'est pas dérangeant pour une guitare, autant je trouve que pour une basse un casque semble manquer d'ampleur... :/ C'est mieux que rien, ceci-dit, et ça permet de s'entraîner. :o


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11706630
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 02-06-2007 à 11:06:21  profilanswer
 

Pour les parisiens... http://www.playback.fr/braderie_juin07.php


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11706756
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-06-2007 à 11:30:35  profilanswer
 


 
J'ai un Fender Rumble 60W que j'aime bien, c'est assez neutre et polyvalent et ça sonne pas mal même sans forcer le volume (je joue en chambre aussi), mais j'ai pas une grosse expérience des amplis basse donc mon avis vaut pas tripette :D  
Il existe en 25W dans les 200 euros, c'est pas le moins cher mais il a de la gueule avec son néon rouge qui réagit au son :sol:
 
http://www.elderly.com/images/fmic/130N/FR25B.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Anathema le 02-06-2007 à 11:31:07

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°11706858
b002
Posté le 02-06-2007 à 11:53:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voila j'ai un petit problème. J'ai une guitare sèche chez moi qui n'a pas été utilisée depuis bien 15 ans !!! Elle est en très bon état à part une pièce qui est cassée.
 
C'est un petit cylindre blanc, je pense que c'est du plastique, c'est là dessus que les cordes s'enroulent. On tourne la molette, ça fait tourner le cylindre et la corde se tend.  
Je ne sais pas comment ça s'appelle : je n'y connais rien !!! Mais je voudrais réparer cette guitare.
 
Pourriez-vous me dire comment s'appelle cette pièce et combien elle coûte sachant que je ne recherche pas une super qualité... donc la pièce en ivoire incrustée de diamants on oublie. C'est juste pour réparer la guitare en fait.

n°11706939
Anathema
Justice for all...
Posté le 02-06-2007 à 12:05:39  profilanswer
 

A priori tu parles d'une mécanique, ça vaut ptêt' le coup d'aller au magasin du coin s'ils en ont une d'occase, un mec sympa pourrait même te la réparer gratos. J'suis pas sûr que ça se vende à l'unité sinon en dehors des trucs super chers (en général ce sont des lots de 6).


Message édité par Anathema le 02-06-2007 à 12:06:38

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°11707047
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2007 à 12:27:00  answer
 

Merci Leg9 et Gordon pour vos réponses.
Je pense ceci dit prendre un ampli, car j'aurais l'impression de louper quelque chose sinon :d
(raisonnement probablement un peu bête, enfin...)

 
Anathema a écrit :

J'ai un Fender Rumble 60W que j'aime bien, c'est assez neutre et polyvalent et ça sonne pas mal même sans forcer le volume (je joue en chambre aussi), mais j'ai pas une grosse expérience des amplis basse donc mon avis vaut pas tripette :D
Il existe en 25W dans les 200 euros, c'est pas le moins cher mais il a de la gueule avec son néon rouge qui réagit au son :sol:

 

http://www.elderly.com/images/fmic/130N/FR25B.jpg

 

J'ai lu un peu partout qu'un ampli n'est jamais trop puissant, mais que par contre des amplis peu puissants ne donnent pas un très bon son.
Du coup je me demande si le 25W est correct ou pas ?  :??:

 

Merci pour ton message en tout cas, après recherche c'est vrai qu'il est plutôt bien noté (sur bgra, etc..).

 



Message édité par Profil supprimé le 02-06-2007 à 12:28:37
n°11707080
moystard
Posté le 02-06-2007 à 12:33:59  profilanswer
 

Ashlor a écrit :

Je crois qu'il voulait dire par là que la qualité de l'instrument te dégouterait de jouer. Frettes qui dépassent et te cisaillent les doigts, chevalet mal réglé, manche vrillé... Tout ça peut se retrouver dans les instruments que tu vises, et ont une grande chance de te dégouter, du coup
Et meme si ça ne te dégoute pas, tu finiras par passer à un instrument de meilleure qualité, d'où le "grandes chances de finir en brocante ou accrochée au mur pour décorer..."


 
Oki je n'avais pas compris le post dans ce sens... Je vais aller jeter un oeil à mon magasin local, je verrais ce qu'il me conseille pour débuter.
 

Leg9 a écrit :

Lis les posts ci dessus si tu n'es pas capable de comprendre le mien, pourtant rédigé dans un français à peu près correct.
 
Oh et puis merde, fais ce que tu veux de ton pognon, achète une daube chinoise sur eBay, le truc qui va t'écorcher les doigts et les oreilles en 10 secondes, et qui finira accroché sur le manteau de la cheminée de papa et maman. :sleep:


 
Excuse moi de m'être emporté bêtement. Merci pour ta réponse.  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR